Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deltawing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Deltawing

Envoyé par Duser Voir le message
    Vu comme cela, il semble évident que le "machin" a été purement et simplement "viré"...par la Toyote...

Attitude de piraterie caractérisée...cela semble évident...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonjour,
      Envoyé par kwaidan83 Voir le message
      Je rejoins Can the can. J'étais au virage Corvette lorsque la Toyota a heurté la Deltawing et j'ai vu Motoyama tout faire pour redémarrer sans succès... c'était d'autant plus cruel qu'on voyait bien qu'il ne manquait pas grand chose pour repartir, certainement un outil que le mécano avait de l'autre côté du grillage! Mais il y avait un commissaire pointilleux (mais peut-on lui reprocher?) qui surveillait pour empécher toute aide extérieure... j'avais envie de lui crier de fermer les yeux, mais à quoi bon! Dommage.

Cà restera pour moi un des moments marquants de ces 24h! Une "petite" histoire qui restera!!!
      Avec mon copain commissaire, nous étions tout près de toi. On voyait les efforts désespérés (gestuelle éloquente !) de Motoyama et, surtout, le caméraman qui le collait comme une mouche sur la tartine de miel. A un moment, j'ai espéré qu'il se prenne un coup de savate pour lui laisser quelques cm3 d'air.
      JK

Commentaire

Allez, une autre vidéo des tentatives de redémarrage du "machin"...
        Évidemment, montage + musique adéquate = ouin ouin...

Commentaire

Belle petite séquence, je te retrouve bien là !
          C'est triste en effet, il aurait fallu enlever la roue ! Et la TOYOTE, il l'envois bien en l'air, car lui, il tient sa ligne. Notez quand même la différence de vitesse entre les LMP 1 et lui dans ces " Porsche !"
          Et... rien pour la Toyote, même pas un STOP and GO ?
          Y' a quand même de l'abus... Vous me direz, peu après , elle a fait un STOP and... STOP ! Comme quoi, il y a une justice...

Sinon, mon X, tu joue fabuleusement du piano.
          Tiens, en parlant de musique, à tout à l'heure dans " après la course " 18 heures !

Commentaire

..................

source: https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Je l'ai croisé en revenant du Porsche... ils ont pas pris leur gougoutte ceux là :evillaugh

Commentaire

Je ne sais pas si vous l'avez ecrit ailleurs mais d'apres ce que j'ai lu d'un papier signe Gary Watkins pour Auto Week, ici, l'ACO n'invitera pas la Delta wing l'annee prochaine! L'organisateur rappelle que chaque annee il n'y aura qu'une seule voiture experimentale en dehors des classes admises et il semble que la machine qui succedera a la Delta wing en 2013 a deja ete revelee: La GreenGT H2 occupera le garage # 56 reserve aux entrees experimentales. Elle sera equipee d'un moteur a hydrogene qui alimentera en electricite 2 moteurs electriques produisant l'equivalent de 450 HP La voiture a ete developpee en collaboration avec Welter Racing. Elle doit effectuer ses premiers essais en juillet ( ce mois ci) avant une manche de demonstration a Silverstone en aout pour une manche du WEC. Elle devrait courrir a Spa dans le WEC en 2013 avant de venir au Mans...
                claudeUS1

Commentaire

Bonjour claudeUS1,

Il y a bien un sujet ouvert sur la Green GT ouvert par Temporaire et accesible >>> ici <<<

Bonne lecture !

Commentaire

Merci, cher Titounet, j'y vais de ce pas!
                    claudeUS1

Commentaire

• Re : Deltawing

J'ai cherché par interrogations diverses ce qu'était devenu la DELTAWING, que l'on a qualifiée d'attraction de ces 24 heures du Mans 2012.
                      Mais rien postèrieur au 20 juin. Qu'est devenue cette voiture, probablement exposée dans les locaux de NISSAN ou bientôt mise en vente. Elle devrait s'arracher à coup de millions par les collectionneurs. Et pas de danger de tricher avec les numéros de châssis puisqu'elle est.... unique !

Commentaire

La question qu'il faut se poser : Que devient ce concept ? Modification de la réglementation ACO ?
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Pour Deltawing, vous cherchez avec Google Actualité et vous trouverez ceci :

Commentaire

Il me semble avoir lu ici, dans la presse Americaine, qu'elle pourrait etre presente a Petit Le Mans...
                            claudeUS1

Commentaire

Pourvu qu'elle ne remettre pas les roues au grand Le Mans !

Par contre , le projet # 56 fr 2013 me plait bien. Notez que je sais parfois être positif !

Commentaire

Ha oui le "Requin Marteau", avec la grande bouche au dessus...

Je sais pas si ça vaut bien un caramel cette histoire là encore, en plus ça fonctionne à l'hydrogène, l'avenir c'est l'électrique, ou les gaz de schiste...

On verra bien l'avancement du projet dans les mois à venir, en tout cas il faudra quelle essaye de se rapprocher des chronos assez surprenant qu'avais réalisé "Delatawing" au Mans cette année, qui étais 28e ou 29e sur 56 au départ.

Quand à revoir la voiture sur le circuit du Petit Le Mans, c'est bien possible, car le sympathique "Don Panoz", qui faisait partie du trio qui à contribué à ce projet, est le propriétaire du circuit de Road-Atlanta, donc à suivre....

Commentaire

Chargement...
                                X