Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Retromobile 2012

    Une petite forme de... business toutefois, ces portières, non ?

    Commentaire


    • #62
      Re : Retromobile 2012

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Retro de "mon Rétromobile" :

      Bref de bons moments, avec encore des photos à trier et classer
      .... et a nous montrer j'espère !!... cher Haine Kane ... merci d'avance .
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • #63
        Re : Retromobile 2012

        Si vous le souhaitez j'ai également mis en ligne une page concernant les Ferrari de Rétromobile 2012

        Bonne visite et merci à tous...!

        http://www.fast-auto.fr/galeri [...] rrari.html

        Commentaire


        • #64
          Re : Retromobile 2012

          Bonjour,
          Le lien semble corrompu, fast-auto....
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #65
            Re : Retromobile 2012

            Sur Barchetta.cc , 388 photos de Rétromobile :

            Commentaire


            • #66
              Re : Retromobile 2012

              Bonjour a tous,

              Je sais: c'est pas trop tot pour donner signe de vie!
              Alors un grand merci a tous ceux qui sont venus me rencontrer en personne, je pense a Endurance fan, The Cako, Thierry Gil, Haine Kane, Pantera Gr4, Temporaire, Archi 911, ferrari P4 represente par son fils Vincent. Ca m'a fait enormement plaisir de discuter avec vous et je deplore que Laurent du 78 ne sois pas venu me " tirer la manche" pour que l'on se rencontre! Quel dommage...
              Merci a Haine Kane pour mettre quelques photos et je vais en mettre une de plus pour Ferrari P4.
              Au dire des habitues, le salon etait de qualite cette annee et les 5 jours sont passes tres vites pour moi!
              J'ai passe une semaine supplementaire en France et suis rentre il y a une semaine
              Bien amicalement,
              claudeUS1



              Uploaded with ImageShack.us

              Commentaire


              • #67
                Re : Retromobile 2012

                Hello Claude,

                Alors combien de signatures sur ton étal ?

                Voici encore 2 photos du stand avec Gérard LARROUSSE et Jurgen BARTH :



                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #68
                  Re : Retromobile 2012

                  Merci pour les photos Haine Kane, tu etais la a un moment ou quelques stars du mans nous ont rendu visite!

                  Pour les signatures: une 10ene avec des signatures d'illustres pilotes JP Beltoise, son fils Anthony, Jean Guichet, dont l'ami Archi-911 a poste une photo a la page precedente, Jean Ragnotti, Henri Greder, son coequipier Martial Delalande, Jurgen Barth, Herve Regout, Francois Mazet...
                  claudeUS1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X