Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retromobile 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Retromobile 2012

    .......des roues ??????........

    Commentaire


    • #17
      Re : Retromobile 2012

      ........ou bien des portières ???....

      Commentaire


      • #18
        Re : Retromobile 2012

        ...ou des dessins / tableaux ?

        En fait, j'irai bien le mercredi. Donc à bientôt Claude ! Pressé de faire ta connaissance (j'espère que le tutoiement ne te dérange pas...) et de rencontrer les autres forumeurs présents ce jour-là.

        Commentaire


        • #19
          Re : Retromobile 2012

          Bonjour a tous et reponse globale a Francois, gt3 rsr, et endurancefan: bien vu les surfers du net!
          Je n'aurai que des portes.
          ...et pour endurancefan, bien sur, le tutoiment est de rigueur!...je le pratique moi meme systemathiquement sur les forums sachant que ce sont des espaces "conviviaux" ou l'on est la pour partager des infos, etc sur des sujets communs et les choses avancent plus vite avec cette approche...et ca n'empeche pas le respect d'autrui...si tu ajoutes a ca, qu'ici, aux States, il n'y a pas de "vous"... voila, c'est dit!

          Et bien sur, je me rejouis de vous rencontrer tous dans ma maison provisoire de France!
          A bientot donc...
          claudeUS1

          Commentaire


          • #20
            Re : Retromobile 2012

            Envoyé par can the can 3 Voir le message
            ....Je suis très à l'aise pour faire de la pub, en rappelant ici que les bénéfices du livre ne me profitent pas à titre personnel, mais vont au sein de l'association L'OREE, destinée à donner un coup de main aux auteurs Bretons en mal de finances.
            C'est ainsi que nous avons publié récemment deux livres de Madeleine MOUGET ( prix de l'académie Française ) dans le désarroi.

            A++
            Bonjour Michel,
            Belle initiative et bravo pour tendre la main.
            Bien amicalement,
            claudeUS1

            Commentaire


            • #21
              Re : Retromobile 2012

              Je ne vais pas à retromobile (1000 kms) alors vous me direz ce que Claude expose...

              Si je l'avais su plus tôt, j'aurais fait des dioramas de stands pour 917...ça doit se vendre à retromobile...
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • #22
                Re : Retromobile 2012

                Envoyé par olivier5764 Voir le message
                Je ne vais pas à retromobile (1000 kms) alors vous me direz ce que Claude expose...

                Si je l'avais su plus tôt, j'aurais fait des dioramas de stands pour 917...ça doit se vendre à retromobile...
                Cher Olivier,
                Quel dommage en effet de ne pas t'y rencontrer mais il y a toujours Le Mans Classic...et pour les stands de 917, il y a toujours l'annee prochaine!
                Bien amicalement,
                claudeUS1

                Commentaire


                • #23
                  Re : Retromobile 2012

                  Claude, Le Mans classic, si tout va bien ça devrait se faire. J'en profite pour poser une question : j'ai lu qlqe part qu'on ne pouvait pas prendre d'entrée paddock sur place, qu'il fallait réserver à l'avance ?
                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Retromobile 2012

                    J'ai suggéré à Christophe LAVIELLE, le patron de la librairie MOTORS MANIA, de passer à ton stand,Claude, ce qu'il fera.( j'ai donné ton Hall.
                    Je n'ai pas de participation chez lui mais je recommande cet endroit pour vos achats de livres, Christophe est vraiment un mec sympa et compétent, foi d'une canette.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Retromobile 2012

                      J’habite un peu loin (350 km) pour aller au retromobile, dommage !
                      Au cas où j’aurais une autre visite à Paris dans la même période, je tâcherai de regrouper pour y passer et dire bonjour à Claude. Mais il y a vraiment très peu de chance …

                      So long Claude !
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Retromobile 2012

                        Merci a ceux qui temoignent ici de leur envie de passer me rencontrer meme s'ils ne pouront pas le faire, je pense a Olivier 5764 et l'a moitie Americain kikadikoi...il y a toujours Le mans Classic ou Olivier 5764 et bien d'autres seront presents.

                        Avec toutes ses visites annoncees, peut-etre que je devrai prendre une bombe de peinture et faire un flechage au sol! une file pour les Motorlegendiens et une autre pour le reste du monde...je n'ai que 3m X 3m!
                        A bientot donc!
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Retromobile 2012

                          Finalement, moi ce sera mercredi 1er, à partir de 13h.
                          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Retromobile 2012

                            Mercredi sera mon jour, j'ai réussi à négocier un changement d'emploi du temps avec une collègue, afin de pouvoir m'y rendre ce jour...

                            Donc rendez-vous est pris pour se voir !!!
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Retromobile 2012

                              Nous allons être nombreux mercredi alors !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Retromobile 2012

                                J'y serais Mercredi tout l'après midi, et il y aura du beau monde vers 19h sur le Stand Porsche....
                                Gregoire
                                www.martini-racing.new.fr
                                www.racing-photo.new.fr

                                Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X