Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Camping 24H DU MANS 2012....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camping 24H DU MANS 2012....

    Bjr à tous.
    Nouveau sur le forum, je vous salue.....

    J'ai besoin de quelques infos.
    Il m'a été offert à Noël 2 accès enceintes générales + 2 accès avec places réservées Stand 34 + 1 emplacement au camping Beauséjour pour la 80eme édition des 24 heures en juin prochain.

    Je ne suis pas allé sur le circuit de la Sarthe depuis le milieu des années 80, où j'avais assisté 4 fois aux 24 heures.

    Pouvez-vous m'informer quand à ce qui est proposé au camping BEAUSEJOUR : Douches, toilettes, bornes électriques ??????

    En effet, photographe amateur, je cherche à savoir si je dois apporter 5 batteries ou si je peux les rechercher sur place.

    Tout renseignement me permettant d'organiser au mieux les 8 jours que je vais passer sur le circuit me sera utile.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Camping 24H DU MANS 2012....

    Tout est résumé ici
    INFOS AIRE ACCUEIL BEAUSEJOUR

    Douches, WC
    Pas de branchements electriques

    Commentaire


    • #3
      Re : Camping 24H DU MANS 2012....

      Bonsoir droopy95800 et bienvenue

      Tu trouveras des renseignements utiles ICI !! C'est en Anglais, si tu as des questions n'hésites pas !
      Joli cadeau au passage, et un bon point que j'ai cru comprendre c'est que tu arrives le Dimanche du pesage, cela te permettra d'avoir une place de camping pas trop éloignée !

      Sylvain

      Commentaire


      • #4
        Re : Camping 24H DU MANS 2012....

        Bjr et merci pour les réponses.

        J'avais effectivement vu les infos sur le net sur le AA BEAUSEJOUR, mais rien ne vaut l'expérience et le vécu des gens.....

        Je ne devrais arriver sur le site que le mercredi, boulot oblige......

        Encore merci à vs 2 pour les infos

        Commentaire


        • #5
          Re : Camping 24H DU MANS 2012....

          BONJOUR je vends un emplacement camping AA beausejour pour les 24 h du mans valable du 16 au 17 juin ou tte la semaine pour une valeur de 50 euros !
          contacter moi par mail

          Commentaire

          Chargement...
          X