Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Film 24 heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film 24 heures du Mans 2011

    Ayant la chance d'habité au Mans j'ai été voir le film hier soir au ciné.

    Vraiment magnifique, superbe réalisation, 24 heures en 1h30 vraiment bien résumé.

    Je conseil l'achat du DVD a tout les passionnés.

    a+
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

  • #2
    Re : Film 24 heures du Mans 2011

    Je l'ai commandé au père Noël. A priori, d'après vos commentaires, quelque chose de largement supérieur aux années précédentes...

    Commentaire


    • #3
      Re : Film 24 heures du Mans 2011

      J'ai visionné le Dvd de l'édition 2011 hier soir :

      Un très bon Dvd avec des images de qualités, l'histoire de la semaine des 24h est bien filmé, même si c'est un peu mélangé...

      Par contre le film est beaucoup centré sur la bataille Audi-Peugeot au détriment de certaines voitures comme les 3 Porsche Art-car, les Lola du team Rebellion, la Ford Gt, ou la Lola américaine du Level 5 que l'on voit très peu ou pas du tout dans le film...

      Commentaire

      Chargement...
      X