Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos déplacements en 2012.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos déplacements en 2012.....

    Présent à Spa samedi prochain

    Commentaire


    • Re : Vos déplacements en 2012.....

      Bonsoir, demain,et samedi, je serait sur le Bugatti pour les 24h00 camions. Il y aura t'il des motorlégendistes pour l'une des dernières sorties de l'année?

      Commentaire


      • Re : Vos déplacements en 2012.....

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, demain,et samedi, je serait sur le Bugatti pour les 24h00 camions. Il y aura t'il des motorlégendistes pour l'une des dernières sorties de l'année?
        Désolé...sans moi...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re: Vos déplacements en 2012.....

          moi , itou ...
          trop de pluie ...
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : Vos déplacements en 2012.....

            On va encore dire que je râle tout le temps, mais je viens de regarder le programme et je me pose une question, l'appellation "24 Heures Camions" ne serait elle pas totalement usurpée quand on voit en fait qu'il va y avoir ... roulement de tambour ... agitation de drapeaux ... foule en liesse ... en tout et pour tout quatre courses de neuf tours soit au grand max 100 minutes de course dans le week-end et une horde sauvage d'une quinzaine de concurrents.

            On rajoute à cela 100 minutes ( pour convaincre ? ) avec quatre courses de camion championnat d' europe FIA et trois courses des nazecars avec une vingtaine de concurrents.



            Etant d'une crédulité sans nom, je pensais ( cela m'arrive parfois mais c'est rare ) que des bolides en furie allaient livrer bataille pendant 24 heures, comme les voitures en juin, les vélos en août, les kartings et les motos en septembre. Mais que nenni, j'étions dans la gourance complète.

            ;-)
            Dernière modification par Jo Le Trembleur, 12 octobre 2012, 08h44.

            Commentaire


            • Re : Vos déplacements en 2012.....

              Là , ça tourne à l'anti-ACO-ite primaire, les gars...

              Va falloir qu'on s’inscrivent pour une thérapie de groupe d'urgence...

              D'un autre côté, un mec qui ose "penser" et qui est membre de l'ACO...
              (Je parle ici d'un que je connais, que je m'aventure à fréquenter parfois, Jo, pour les non-initiés...),
              moi j'y vois une contradiction, même si j'en ai profité honteusement...
              (des réductions sur les billets, hein, pas de malentendus non plus...)
              Dernière modification par archi_911, 12 octobre 2012, 10h16.
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Vos déplacements en 2012.....

                Envoyé par archi_911 Voir le message
                moi j'y vois une contradiction

                Moi j'y vois que ça va mal finir, petit canaillou va.



                Sinon je n'ai rien contre l'ACO qui organise mes deux épreuves favorites, à savoir les 24 H Auto et Moto.


                Si toutefois la thérapie de groupe se situe du coté de Beaune, je veux bien m'y inscrire à chacune des sessions.

                Commentaire


                • Re : Vos déplacements en 2012.....

                  Bonsoir, désolé mr Jo Le Trembleur, j'y tiens: il y a aussi les 24h00 du Mans roller, qui pour 2013 seront certainement organisées le jour anniversaire de HK. Il parait que le calendrier est toutr plein pour juin, juillet et aout!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Vos déplacements en 2012.....

                    Week end parisien pour ma part...Vendredi je suis allé au Mondial de L'Auto, et samedi j'étais du coté du parc des exposition du Bourget pour "Automédon"...Et il y a pas photos, on prend plus de plaisir dans un salon de voitures anciennes que dans un salon de nouveauté, malgré les efforts fait par les différents constructeurs pour présenter leurs nouveaux modèles.

                    Commentaire


                    • Re : Vos déplacements en 2012.....

                      Des photos d'Automédon, Temporaire ?
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Vos déplacements en 2012.....

                        Pour ma part je pars demain pour une grande course d'endurance à la voile : vendée Globe.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : Vos déplacements en 2012.....

                          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                          Pour ma part je pars demain pour une grande course d'endurance à la voile : vendée Globe.


                          ... !!! Tiens ! on va se croiser , moi je parts demain chez ma fille ... !! dans les Yvelines !!

                          P-S :
                          Renseignes toi quand même avant de partir car hier a cause du vent l'accès aux pontons où se trouvent les bateaux était interdit.!!
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : Vos déplacements en 2012.....

                            Pas de problème j"y suis pour la semaine.
                            Les photos de 2008

                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Vos déplacements en 2012.....

                              Les photos de 2012 : http://lolo.gege.pagesperso-orange.f...ticle_004.html
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X