Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Corvette greenwood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Corvette greenwood

    Merci je possede deja queques photos presente ici c est pour un diorama effectivement mais ca va etre long .sympa de trouver des passionnés de cette epoque a plus

    Commentaire


    • #17
      Re : Corvette greenwood

      merci miss rdv sur mon blog pour voir de vieux montres americains merci encore

      Commentaire


      • #18
        Re : Corvette greenwood

        effectivement sympa le site greenwood que je fréquente depuis un bail jai eu le plaisir de visiter les locaux et de revoir 30ans apres cette "vette" tres speciale sui m impressionna du hat de mes 10 ans en 1976

        Commentaire


        • #19
          Re : Corvette greenwood

          Sympa aussi ton blog, surtout les dernières pages, avec la vidéo et Joy Division.

          Bonne chance pour ton diorama, tu peux aller voir mon sujet modélisme, dioramas et art cars. Une petite accumulation genre Arman.


          Uploaded with ImageShack.us
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • #20
            Re : Corvette greenwood

            Allez, trois petites photos des deux américaines...de 1976...





            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #21
              Re : Corvette greenwood

              de bien belles images d archive

              Commentaire


              • #22
                Re : Corvette greenwood

                merci pour ces certaines que je ne connaissais pas la monza est terrible
                AmicalMans

                Commentaire


                • #23
                  Re : Corvette greenwood

                  Envoyé par spiritoflemans Voir le message
                  effectivement sympa le site greenwood que je fréquente depuis un bail jai eu le plaisir de visiter les locaux et de revoir 30ans apres cette "vette" tres speciale sui m impressionna du hat de mes 10 ans en 1976
                  Bonjour,
                  nous t'avons contacté en MP mais tu n'as pas répondu. Notre question est toujours : de quels locaux parles-tu?
                  Spirituellement,

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Corvette greenwood

                    Un reportage sur le site de l'INA, Bernard Darniche nous parle de la Corvette
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Corvette greenwood

                      Bonsoir,
                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Un reportage sur le site de l'INA, Bernard Darniche nous parle de la Corvette
                      http://www.ina.fr/sport/auto-moto/vi...e-mans.fr.html
                      Darniche évoquait les freins "délicats", je me souviens l'avoir entendu dire que, lorsqu'il attaquait le freinage de Mulsane, il craignait de pousser....jusqu'à Tours !
                      JK

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Corvette greenwood

                        Jusqu'à Tours? Bigre, Tours est une très belle ville, un peu le bazar en ce moment avec la construction du tram, mais dans un an, ce sera le début des essais de ce tram. P'te ben l'gars Nanard y voulait gagner encore le Touraine?!!! avec une Corvette, pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X