Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    A part DE PALMAS,et encore, sur le retour, que des gens connus en somme !

    Des spectacles au rabais, les temps sont durs!!!

    Commentaire


    • Re: 24 Heures du Mans 2012

      Toujours au top Can the Can 4 !
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        hâte de voir au plus vite cette nouvelle viper.Elle est magnifique

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Entendre Gerald de Palmas chanter "J'étais sur la route" avec les bolides qui passent pas loin...........sympa non

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            va falloir qu'il chante vite pour suivre les LMP1 LOL

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Toyota Un contretemps fâcheux.

              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                La canette : Un contretemps fâcheux.

                " LA CANETTE # 4 ACCIDENTEE AU PINARD !

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Manifestation du vendredi des 24 à Mulsanne

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    dernieres photos de la consstruction du bac a gravier au virage d arnage http://guimbarde-et-circuit.eklablog...-201-a45893398
                    http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      bonjour à tous.


                      Dyson forfait au 24h du Mans !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        çà commence !!!

                        Précisons qu'après un certain laps de temps, les cautions sont conservées par l'ACO. Pour une fois, ils ont raison, sinon, c'est la porte ouverte à tous les abus.
                        Connait on les raisons de ce forfait ? Merci.

                        Sinon, essais plus que satisfaisants pour la Dome, voir le site de Pesca.

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          D'un autre côté, ce n'est pas trop surprenant ce forfait de Dyson, ils restent la plupart du temps aux USA.

                          Quel est le premier suppléant ? Je ne m'en souviens plus...

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Signalons qu'en plus des deux LOLA de chez Dyson, rien n'ezst moins sûr pour les deux TOYOTA ! et je ne parle pas de Level 5 en P2.

                            Pour les suppléants, 3 P2, une seule LMP 1 ORECA du Hope Racing et 4 GT.

                            Je crois qu'à cette allure, cette liste n'y suffira pas !

                            Mais ils vont pourtant nous vendre UNE EDITION DE REVE, comme je l'ai vu trité dans AUTOMOTO. Ah les canailles, ils prennent vraiment les gens pour des c....

                            La connerie s'écrit sous vos yeux...

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Envoyé par can the can 4 Voir le message
                              Signalons qu'en plus des deux LOLA de chez Dyson, rien n'ezst moins sûr pour les deux TOYOTA ! et je ne parle pas de Level 5 en P2.

                              Pour les suppléants, 3 P2, une seule LMP 1 ORECA du Hope Racing et 4 GT.

                              Je crois qu'à cette allure, cette liste n'y suffira pas !

                              Mais ils vont pourtant nous vendre UNE EDITION DE REVE, comme je l'ai vu trité dans AUTOMOTO. Ah les canailles, ils prennent vraiment les gens pour des c....

                              La connerie s'écrit sous vos yeux...
                              Tous les ans, ils nous vendent une édition de rêve ... nos chers communicants de l'ACO.
                              Dernière modification par Cobra_Daytona, 16 avril 2012, 14h28.

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Envoyé par endurancefan Voir le message
                                D'un autre côté, ce n'est pas trop surprenant ce forfait de Dyson, ils restent la plupart du temps aux USA.

                                Quel est le premier suppléant ? Je ne m'en souviens plus...
                                Voici les 2 voitures qui viennent remplacer le forfait de l'équipe Dyson pour les 24h...Il s'agit de la Lola B12/80 du Status GP & de l'ORECA 03/Murphy Prototypes,ces 2 voitures sont partie prenante dans le championnat Le Mans Series cette année,donc issu de la catégorie LMP 2 :



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X