Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Bonjour, il se murmure, ce matin, que les deuxième et troisième pilotes pour épauler Marino Franchitti aux 24h00 du Mans seraient Alex, le fils de Dan Gurney et le petit fils A-Jay Foyt. Cela rappelera à beaucoup de monde bien des souvenirs.......................................

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Et bien ça bouge du côté de la Deltawing!!! l'aileron de requin serait remplacé par une arête de sardine. A voir, mais l'aérodynamisme va y gagner!!!

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Audi : présentation de la R18 e-tron quattro en images
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Ouais, ouais, çà roule pour AUDI, présentation bien orchestrée, ne nous faisons pas de soucis pour le groupe VAG, qui ne connait pas la crise.
          Bravo aussi à tous les pilotes Français qui y sont passés, qui ont senti le vent venir, traitres à la patrie.

          Mais que j'apprends ? Une boite a fait faillite outre Rhin en ce début de semaine, une boite " Allemande " de photovoltaïque, Q-CELLES, fait faillite !
          Preuve qu'ils ne sont pas invincibles ces Allemands ! Bon, bouffés par les Chinois, certes.

          Alors, à quand des LMP 1 Chinoises au Mans ?

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Bonsoir à tous,


            Reçu un mail ce jour de ACO: nous sommes à J-20 avant la date de retrait de tous nos billets en agence

            Cela commence à sentir bon


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re: 24 Heures du Mans 2012

              Viper revient en endurance !! Du moins en ALMS. Après, s'ils pouvaient venir au Mans ce serait une bonne chose, la voiture est très sympa et différente des autres GT plus standard type R8, MPC12 ect.

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Je garde un bon souvenir des Viper au Mans, notamment les deux du team ORECA s'élançant en 98 dans le brouillard pour le warm up dès 9 h 30.
                Elles ont peu à peu disparues du paysage GT même si çà a perduré un moment.
                Quelqu'un pourrait il nous dire en quelle année les " Viper " ont totalement disparues ? merci.

                Commentaire


                • Re: Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Envoyé par can the can 4 Voir le message
                  Quelqu'un pourrait il nous dire en quelle année les " Viper " ont totalement disparues ? merci.
                  Il me semble bien que la dernière au Mans est venue en 2003 (noire et orange si mes souvenirs sont bons). En ALMS je crois qu'il y a eu des versions plus "modernes" jusqu'en 2007 ou 2008.

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Il y avait effectivement une Viper orange et noie en 2003 du team Scopr motorsport communication avec comme pilotes MARQUES/ THEVENIN/ DUPUIS ( DNF )

                    Pour vérifier les couleurs, tu vas sur l'excellent site " LM24 DATABASE " ce que je viens de faire pour te répondre.

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Pour Le Mans oui effectivement c'est bien 2003 la dernière année ou l'on a pu voir une Viper en piste...Par contre en ALMS en 2009 il y avais encore celle du "Primetime" qui courais :





                      L'an dernier lors des 24h de Spa-Francorchamps, il y avais 2 Dodge-Viper en piste :






                      Et cette année un modèle est engagé en "Blancpain Endurance Series", et notamment lors de la prochaine manche qui se déroulera dans une dizaine de jours sur le circuit de Monza par le "GT3 Racing" :

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Réponse à Ferrari P4, Dan Gurney sera présent au Mans pour les 24 Heures, il aurait loué une maison sur les hunaudières, je pense que le fiston sera présent lui aussi et peut être au volant.

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Emerson Fittipaldi et Dan Gurney 2 légendes au Mans à ne pas rater pour les dédicaces.

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            A priori, il y a une HPD LEVEL 5 en P2 invitée au Mans. Quid de sa participation et une chance pour le 1er suppléant mais je ne sais qui ?

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              A-JAY! A-JAY! A-JAY! s'il te plait, monsieur, fait moi venir Anthony Joseph FOYT. Et comment un poisson d'avril peut devenir réalité!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012




                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X