Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : 24 Heures du Mans 2012

    Bonsoir à tous,


    Si j'avais su, je me serai tu ! Il s'agit juste pour moi d'informer d'éventuels autres membres ACO et mortorlégendiens ...


    Bref ... [soupir]


    Bonne fin de journée !

    Commentaire


    • #77
      Re : 24 Heures du Mans 2012

      Pas de problème Titounet.
      René explique que des places étaient préréservées en agence, et donc peu par internet je pense.

      Autre sujet, les 1ere photo (des parties) de la toyota
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #78
        Re : 24 Heures du Mans 2012

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Pas de problème Titounet.
        René explique que des places étaient préréservées en agence, et donc peu par internet je pense.

        Autre sujet, les 1ere photo (des parties) de la toyota
        http://www.lemans.org/fr/actualites/...ota__5582.html
        Pour en finir, je veux bien entendre qu'il y a des préréservations , des amis , des passe droits , des membres ACO plus membre que d'autre etc... mais l'an dernier, un responsable ACO à qui je demandais comment réserver pour l'année suivante m'a "aboyé" dessus :"ce sera pour tout le monde début octobre , il n' y a plus de préréservation ,c'est fini tout ça , vous attendrez comme les autres..." alors que je me renseignait c'est tout!!!

        Commentaire


        • #79
          Re : 24 Heures du Mans 2012

          Bonsoir Laurent du 78,

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          (...) Autre sujet, les 1ere photo (des parties) de la toyota
          http://www.lemans.org/fr/actualites/...ota__5582.html

          TOYOTA ne pense pas s'imposer au Mans en 2012. Soit. L'expérience des deux leaders actuels semble "faire peur" ... pour l'instant. Mais TOYOTA n'est pas novice dans la Sarthe et avec des pilotes confirmés, cela ne m'étonnerait pas qu'ils atteignent le top 5 dès leur retour

          Simple avis personnel ...


          Bonne fin de soirée !

          Commentaire


          • #80
            Re : 24 Heures du Mans 2012

            En tout qu'à, j'ai appris çà ici l'autre jour, je ne savais pas que le stand 56 était hors classement ! Quelle drôle d'idée de l'ACO.
            Cela voudrait dire qu'ils n'accordent aucun crédit à une voiture expérimentale. Et d'ailleurs l'année suivante, le 56 est une autre expérimentation et ainsi de suite ?

            Commentaire


            • #81
              Re : 24 Heures du Mans 2012

              Toyota dans le top 5 des 2012? pourquoi pas après la deception de 1999...

              Commentaire


              • #82
                Re : 24 Heures du Mans 2012

                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                En tout qu'à, j'ai appris çà ici l'autre jour, je ne savais pas que le stand 56 était hors classement ! Quelle drôle d'idée de l'ACO.
                Cela voudrait dire qu'ils n'accordent aucun crédit à une voiture expérimentale. Et d'ailleurs l'année suivante, le 56 est une autre expérimentation et ainsi de suite ?
                ça s'est vu dans les années 60 avec la rover BRM à turbine de Hill Ginther en 63 je crois

                Commentaire


                • #83
                  Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir Laurent du 78,




                  TOYOTA ne pense pas s'imposer au Mans en 2012. Soit. L'expérience des deux leaders actuels semble "faire peur" ... pour l'instant. Mais TOYOTA n'est pas novice dans la Sarthe et avec des pilotes confirmés, cela ne m'étonnerait pas qu'ils atteignent le top 5 dès leur retour

                  Simple avis personnel ...


                  Bonne fin de soirée !

                  J'espère pour Toyota qu'ils ont prévu un budget "colossal" voire "illimité".....car là, il s'attaque à 2 monstres de l'Endurance, avoir la motivation d’être un jour prochain au même niveau (puissance/fiabilité) que Peugeot ou Audi va leur coûter cher....... très cher !!
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Bonsoir killian,


                    La durée d'un projet constructeur "usine" était - en moyenne jusqu'en 2003 - de trois années [elle a rallongé depuis, augmentation des coûts faisant]. Je suppute que les crédits ont donc été ouverts jusqu'en 2015 inclus chez TOYOTA.

                    Quant à la rentabilité/viabilité, laissons l'avenir le juger


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Voir l'exemple........................Aston Martin.........................
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Le retour de Toyota au Mans est sympa. Maintenant, est ce pour " l'amour du Mans " ou simplement une stratégie économique, pour vendre des voitures ? Ou les deux à la fois ?
                        S'ils veulent gagner, ils mettront forcément " le paquet " comme l'avait fait FORD en 66 !
                        à suivre...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Envoyé par can the can 3 Voir le message
                          Le retour de Toyota au Mans est sympa. Maintenant, est ce pour " l'amour du Mans " ou simplement une stratégie économique, pour vendre des voitures ? Ou les deux à la fois ?
                          S'ils veulent gagner, ils mettront forcément " le paquet " comme l'avait fait FORD en 66 !
                          à suivre...
                          Je te savais doux rêveur, mais quand même pas à ce point...

                          On parle du premier constructeur mondial en terme de vente de voitures, donc on viens pour du marketing, cela n'empêche pas une certaine attache à la course, mais vu les millions qui vont être mis sur la table pour ce retour en endurance, il faut bien qu'il y est un retour sur investissement.

                          L'interview du directeur de l’entité Toyota Motorsport : http://www.lemans.org/fr/actualites/...ota__5582.html

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Bonjour, Michel, j'ai une Toyota Prius, je vais te dire un secret, rien que pour toi: je fait parti des concurrents retenus pour les prochaines 24h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non, je blague. Temporaire a tout dit, car concernant les constructeurs et à fortiori le 1 er mondial, c'est avant tout ine histoire de gros sous, avec certes, de la nouvelle technologie embarquée dans ces voitures de compétition. Aprè l'ère du turbo, des 4 roues motrices, voici l'ère des technologies hybrides. Faisons avec ce que chaque constructeur propose. Bonne journée

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : 24 Heures du Mans 2012

                              En hybride, Porsche avec sa 911 a semble-t-il trouvé un bon compromis...Ferrari a étudié la "chose"...
                              Mais aucun des deux ne l'a aligné Au Mans...
                              Pourquoi, à votre avis ?
                              Dernière modification par archi_911, 25 novembre 2011, 08h00.
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Bonsoir archi_911,


                                La 911 Hybride doit encore être trop chère pour les écuries privées pour qu'elle soit produite à grande échelle. Et l'usine vient d'annoncer récemment son retour en LMP1 d'ici 2014 ... demain !

                                D'un autre côté, si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce beau joujou est sur les circuits depuis 2010. Quatre ans après, sera t-elle encore là ? Nul ne le sait. Nous verrons bien


                                Bonne fin de journée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X