Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 Heures du Mans 2012

    Bonjour à tous,


    Non sans grandement anticiper le sujet, il s'agit ici d'une demande particulière concernant la ronde Sarthoise de l'an prochain.

    J'ai - comme tous les ans - appelé mon agence locale ACO afin d'effectuer une "pré-réservation" de mes billets. Réponse téléphonique de cette même agence: "Non, Monsieur ! Vous arrivez trop tôt ! ACO nous a indiqué que ce ne serait pas possible avant septembre ! Même pour les membres ACO ... "

    Damned ! Que ne fallait-il donc pas entendre !


    Est-ce idem de votre côté ? Car si c'est le cas, il va y avoir foule à la rentrée et les billets vont [comme d'accoutumé] partir tels des petits pains en fuite devant un couteau à beurre

    De plus, je souhaite changer de tribune pour la première fois depuis 2005. Je tenterai de siéger dans la tribune DUNLOP ... bien évidemment très convoitée


    Adivenne que pourra !


    Pour rappel, l'an prochain, les 24 Heures du Mans auront lieu le week-end des 9 et 10 juin


    Bonne journée !




    Dernière modification par Titounet, 16 juillet 2011, 13h14. Motif: Rappelé les dates de l'édition 2012 ...

  • #2
    Re : 24 Heures du Mans 2012

    Vous n'êtes pas en retard.

    L'année dernière n'était-ce pas en octobre ou novembre que les membres de l'ACO avaient reçu un mail pour les réservations en avant-première ?

    Sinon à part la possibilité de réserver une place en tribune, il ne me semble pas qu'il y ait de remises supplémentaires accordées lors de cette pré-réservation, mais je peux me tromper.
    Dernière modification par Jo Le Trembleur, 16 juillet 2011, 16h46.

    Commentaire


    • #3
      Re : 24 Heures du Mans 2012

      Bonsoir Jo Le Trembleur,


      Depuis des années, sécurité oblige, ma "pré-réservation" était faite en juillet. Je pouvais ainsi partir en vacances l'esprit tranquille. Je m'étonne donc que cela ait été modifié ! Pour le reste, vous aviez raison: il s'agissait bien du mois d'octobre !


      Et d'ajouter que je ne cherche nullement à obtenir des tarifs préférentiels puisque les ayant de fait avec ma carte de membre


      Bonne fin de journée et merci de votre réponse qui me rassure ...



      Dernière modification par Titounet, 16 juillet 2011, 21h34. Motif: Corrigé la mise en forme ...

      Commentaire


      • #4
        Re : 24 Heures du Mans 2012

        La tribune Dunlop est un très bon choix pour les photos, Titounet...
        Sans indiscrétion, vous preniez quelle tribune auparavant ?
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #5
          Re : 24 Heures du Mans 2012

          SLC.

          Salut mon Titou ! Extrêmement sensible aux difficultés que tu rencontres pour cette édition 2012 des 24 heures du Mans,pourquoi ne viens tu pas avec moi, à Mulsanne, dans la Dauphine ?
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #6
            Re : 24 Heures du Mans 2012

            Bonsoir archi_911,


            Envoyé par archi_911 Voir le message
            La tribune Dunlop est un très bon choix pour les photos, Titounet...
            Sans indiscrétion, vous preniez quelle tribune auparavant ?

            Pas d'indiscrétion rassurez-vous !

            J'ai longtemps navigué entre la Tribune ACO et celles des Stands. Avec une première l'an passé à la Tribune Sommer [#16] sur le choix [contestable] d'un ami novice aux 24 Heures mais à qui je ne pouvais pas refuser cela.

            Evidemment, j'ai choisi cette tribune pour la photographie car pour moi la courbe Dunlop est un spot magnifique. L'envie de changer aussi et la possibilité d'essayer un nouveau "caillou" qui devrait arriver à la Noël

            L'équipement sera là, ne manque plus que la place


            "Pentanikonement" vôtre




            Dernière modification par Titounet, 17 juillet 2011, 18h24. Motif: Modifié les salutations ...

            Commentaire


            • #7
              Re : 24 Heures du Mans 2012

              Bonsoir can the can 2,

              Envoyé par can the can 2 Voir le message
              SLC.

              Salut mon Titou ! Extrêmement sensible aux difficultés que tu rencontres pour cette édition 2012 des 24 heures du Mans,pourquoi ne viens tu pas avec moi, à Mulsanne, dans la Dauphine ?

              Je ne sais que trop bien ce qui se passe à l'arrière des Dauphine [Feu le très regretté Alain BASHUNG nous l'a assez chanté]

              Pour le reste, Mulsanne reste difficile "d'accès" pour quelqun qui aime la photographie ... malgré la qualité du matériel. Sans accréditation, on ne peut rien faire


              Merci de votre invitation en tout cas et bonne fin de journée !

              Commentaire


              • #8
                Re : 24 Heures du Mans 2012

                De retour tous,


                Je viens à l'instant d'envoyer un courriel à ACO afin d'avoir quelques éclaircissements sur le sujet.

                Je ne manquerai pas - bien évidemment - de vous tenir informés


                Bonne fin de journée !

                Commentaire


                • #9
                  Re : 24 Heures du Mans 2012

                  A l'arrière des Dauphines.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 24 Heures du Mans 2012

                    De retour can the can 2,


                    Alors, à moi le côté gauche* de la banquette et réveil à 4h00 pour aller rejoindre Laurent du 78 et archi_911** aux Esses du Tertre Rouge


                    Plus sérieusement, j'espère avoir une réponse de ACO assez rapidement car cela me tracasse ...


                    Bonne fin de soirée !




                    * N'y voir aucune préférence politique

                    ** Si cela le dit aux susnommés





                    Dernière modification par Titounet, 17 juillet 2011, 20h29. Motif: Modifié la mise en forme ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 24 Heures du Mans 2012

                      La canette ne prend pas beaucoup de place ! un petit strapontin me suffira.

                      çà s'annonce bien ,finalement, ces 24 h du Mans 2012.
                      Mais 4 h du mat' çà fait un peu tôt.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 24 Heures du Mans 2012

                        De retour can the can 2,


                        Je négocie jusqu'à cinq heures mais ce sera ma dernière offre

                        Je ne vous embêterai pas, rassurez-vous ! Je ne serai pas seul encore cette année et ce même ami souhaite essayer le camping du HOUX

                        Pour le reste, nous pourrions tout de même nous croiser le long de la piste autour d'un verre de chuchenn*


                        Bonne soirée !



                        * L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Cinq heures, pour ma part c'est un peu tard, des coups à louper les photos au petit matin.
                          Dernière modification par Jo Le Trembleur, 18 juillet 2011, 17h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Bonsoir Jo Le Trembleur,


                            Je reviens donc aux quatre heures


                            Mais nous n'en sommes pas encore là évidemment ! Il ne nous reste pas moins de 47 semaines au total à patienter ... !

                            D'ici là, les passionnés que nous sommes auront le temps d'aviser


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Bonjour,
                              Elle risque d'être trop petite, la plateforme "handicapés" du tertre rouge...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X