La Peugeot 908 HdiFap au Musée :
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Tags: Aucun(e)
- Importante
-
Re : Actualité Endurance
J'ai entendu qu'il s'était fait peur lors des essais et qu'il avait alors décidé de raccrocher définitivement sa combinaison de pilote.
Commentaire
-
La Mini Coupé au Nürburgring
A lire ici : http://www.motorlegend.com/actualite...ring/5399.html
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageL'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageQuelqu'un aurait une photo de lui en piste cette année ( 2 tours , je crois ? ) ...
Commentaire
-
Re: Re : Actualité Endurance & Protos
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageLa prochaine Viper au Mans
[/url]
Voir ici : image de marque de la Viper
post 12Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Actualité Endurance & Protos
Cette photo de la Viper me ramène d'un coup en ... 1998 !
PS/ Ce sujet s'avère très intéressant mais là où il placé, il est mal " visible "
Pourquoi ne pas le mettre avec les autres ?Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
Commentaire