Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui un scandale quand on voit que sur EUROSPORT PALYER il y a au moins 4 canaux inutilisés ....

    Commentaire


    • ça commence à sentir le roussi chez PEUGEOT....Marrant c'est la presse british qui en parle et la french ????
      https://sportscar365.com/lemans/wec/...y-9x8-program/ ( avec google c'est easy traduct...)
       

      Commentaire


      • Ils avaient qu'a revenir plus tôt et ce battre avec Toyota qui était bien seul entre 2018 et 2022, désormais ça va être très dur avec le trio Toyota-Ferrari-Porsche de pouvoir gagner des courses et de bien figuré, surtout que dans ce "ventre mou du classement", ils ne sont pas seul, Cadillac et BMW peuvent bien figurer et Alpine-Renault démarre bien son programme pour une première année.

        Carlos Tavares attend des résultats, mais ils ont perdu beaucoup de temps avec l'ancienne version et ses "monte de pneus au carré" et cette aéro marketing....

        Commentaire


        • Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Ils avaient qu'a revenir plus tôt et ce battre avec Toyota qui était bien seul entre 2018 et 2022, désormais ça va être très dur avec le trio Toyota-Ferrari-Porsche de pouvoir gagner des courses et de bien figuré, surtout que dans ce "ventre mou du classement", ils ne sont pas seul, Cadillac et BMW peuvent bien figurer et Alpine-Renault démarre bien son programme pour une première année.

          Carlos Tavares attend des résultats, mais ils ont perdu beaucoup de temps avec l'ancienne version et ses "monte de pneus au carré" et cette aéro marketing....
          Très bonne analyse SEB, comme d'hab, tu as de quoi alimenter Peugeot, la faute. 
          J'ai mis la robe Dior et les Bottega Veneta.

          Commentaire


          • 24 heures du NURBURGRING....une course de m...de!!!! Pauvres sectateurs je les plains heureusement qu'il y a la bière car le spectacle a vraiment été nul

            Dans mon récit de 1968 je rappelais le courage des pilotes de F1 qui avec leurs frêles et ho combien fragiles monoplaces, n'avaient pas hésité à affronter la NORDSCHLEIFE dans des conditions encore pires que celles d'hier . Seule satisfaction de cette mascarade, la victoire d'AUDI qui va peut être faire réfléchir les têtes pensantes d'Ingolstadt pour se dire que leur R8 a encore de beaux restes et qu'il serait idiot de s'en priver ...

            Un petit PS pour AUTOMOTO:  je comprends qu'ayant acheté les droits de retransmission, ils bloquent le YOUTUBE général mais quand ils ne retransmettent pas comme dans la nuit de 22H à 6H ils pourraient l'autoriser NON ??? Heureusement pour toute cette période là c'était drapeau rouge, mais je crains la même chose pour SPA  

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Un petit PS pour AUTOMOTO:  je comprends qu'ayant acheté les droits de retransmission, ils bloquent le YOUTUBE général mais quand ils ne retransmettent pas comme dans la nuit de 22H à 6H ils pourraient l'autoriser NON ??? Heureusement pour toute cette période là c'était drapeau rouge, mais je crains la même chose pour SPA  

              C'est plus simple que ça, il n'y avais aucune réalisation générale entre 22h et 06h du matin pour tout le monde, donc rien à retransmettre, me demande pas pourquoi je n'en sais rien.


              Concernant le blocage entre le départ et et 22h sur Youtube, ça concernait les Français, car Automoto avais acheté les droits, dans ce cas il suffit d'utiliser "le navigateur Tor", qui te donne une adresse IP aléatoire à chaque connexion et fini le blocage anti Français...Ça peut servir pour d'autres course 

              Commentaire


              • Très bonne info SE-BASTIEN car ça arrive souvent...J'avoue être un peu sceptique au vu de risques de virus de ce type de passe passe mais si tu dis que ça marche je veux bien te croire et je vais le télécharger comme c'est indiqué 

                Cela dit il me semble que les années précédentes les 24H NURBURG c'était tout retransmis  

                Commentaire


                • Oui mais cette année, il y avais aucun signal qui était diffusé, c'est d’ailleurs pour ça que Automoto à coupé à 22h et diffusé un documentaire sur la course...
                  Il restait juste la fameuse caméra fixe de la pit-Lane qui était diffusé sur le site officiel de la course.

                  Je pense qu'il doit y avoir un problème de gros sous ou de personnel, à creuser.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X