Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Personnalités vues au Mans
Réduire
X
-
Re : Personnalités vues au Mans
Génial les chaussettes rouges !
-
Ben moi j'ai pas vu camerat ni HK, pas plus que Titouet, ...ni les participants au pic nique du vendredi (merci à eux pour leur invitation), mais je confirme :
Laurent 78 est un lève tôt
Par contre, la couleur de ses chaussettes...Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Je crois que Jackie Stewart était présent, non ?
Commentaire
-
Bonjour archi_911,
Envoyé par archi_911 Voir le messageBen moi j'ai pas vu camerat ni HK, pas plus que Titouet, ...ni les participants au pic nique du vendredi (merci à eux pour leur invitation), mais je confirme :
Laurent 78 est un lève tôt
Par contre, la couleur de ses chaussettes...
Déçu je suis de vous avoir manqué de peu [moins d'une heure] car mon petit doigt m'a dit que vous trainiez vos souliers du côté du Dunlop sur les coups de 4h00 du matin le dimanche ...
Quant à me considérer personnellement pour une personnalité, tout autant que les autres membres, je reste motorlégendien avant tout
Gageons que nous nous rattrappions l'an prochain peut-être
Bonne journée !
Dernière modification par Titounet, 16 juin 2011, 21h57. Motif: Corrigé une monumentale faute d'orthographe ...
Commentaire
Commentaire