Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour de France 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour de France 2011

    Voici quelques photos du Tour de France 2011 au Bugatti ce matin
    Dernière modification par Laurent du 78, 13 avril 2011, 06h26. Motif: ajout de retour chariot
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

  • #2
    Re : Tour de France 2011

    Merci Fan24, de bien belles photos avec une belle lumière.

    Des photos à paris http://www.motorlegend.com/evenement.../22,16609.html
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Tour de France 2011

      Voilà un joli reportage photos de Ferrari P4 sur le tour de France 2011 au Bugatti le 12 04 2011

      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • #4
        Re : Tour de France 2011

        Bonsoir Fan 24,


        et merci pour ces clichés !

        Dommage qu'il manque le son - surtout celui du V8 des Corvette


        Bien à vous !

        Commentaire


        • #5
          Re : Tour de France 2011

          Bonsoir, qui peut me dire de quelle région ou quel pays représente le drapeau à coté du nom de Cyril Despré sur le toit de la Chevrolet Corvette. Voir sur les photos de Ferrari P4 ( tiens, c'est la 1ère fois que je me fait de la pub), bonne soirée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Tour de France 2011

            Salut Gégé
            Un petit penchant pour la Roumanie mais alors pourquoi?
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Tour de France 2011

              Bonsoir ferrari p4,

              Il doit tout simplement s'agir du drapeau français [nationalité du pilote]. Mais le rouge du drapeau se confond avec celui de la carrosserie

              A vous relire !

              Commentaire


              • #8
                Re : Tour de France 2011

                J'ai la solution a notre interrogation il s'agit du drapeau de l'Andorre d'ailleurs il habite la principauté


                Cyril Despres, né le 24 juillet 1974 à Nemours, est un pilote de moto français, pratiquant principalement le rallye-raid. Il habite en Andorre et parle parfaitement le catalan .
                Dernière modification par Fan 24, 14 avril 2011, 20h43.
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tour de France 2011

                  Je vous remercie de votre réponse, j'ignorais et le drapeau et où habite Cyril Despré. Je pense que ce drapeau est du au fait qu'il doit avoir une licence andorienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tour de France 2011

                    J'ai posté des photos là :



                    Respectant en cela les recommandations des modérateurs avant d'ouvrir le fil...
                    Désolé...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tour de France 2011

                      Bonjour à tous.


                      Je remonte ce sujet car l'ami Pesc@34 recherche une ou des photos de la #125 de ce tour 2011!!!

                      Apparemment, il a oublié de demander ici !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tour de France 2011

                        Bonjour,

                        Ou là :


                        Je fouille mes archives et, si elle a tourné au Mans ou/et au Val de Vienne, je poste...

                        J'ai posté dans "courir en ancienne"...
                        Dernière modification par archi_911, 25 mai 2011, 07h51.
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Tour de France 2011

                          Merci Pascal et archi_911

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Tour de France 2011

                            Je ne savais pas que vous aviez ouvert un sujet sur le Tour.

                            A priori, la vraie bagarre a commencé aujourd'hui, avec une offensive de Contador, alors que VOECKLER est toujours en jaune, çà promet pour les prochaine étapes Alpestres !
                            With all my sympathy

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Tour de France 2011



                              Le vélo, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X