Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 24 Heures du Mans en modèles réduits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 24 Heures du Mans en modèles réduits

    Hello,

    Un premier coup d'essai, et déjà voilà une seconde mouture de mon site avec un design plus dynamique, des possibilités de navigation plus étendues, une page de liens.

    A bientôt et bonne visite

    Guy

    www.mygcam,ch

  • #2
    Re : Les 24 Heures du Mans en modèles réduits

    A priori ça bug, je n'accède qu'à une page d'erreur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les 24 Heures du Mans en modèles réduits

      Bonsoir,

      Voir >>> ici <<< après correction

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Les 24 Heures du Mans en modèles réduits

        Sans grand intérêt. çà aurait pu être sympa mais aucune voiture n'est référencée, on ne sait pas ce qu'on achète, et les prix...

        y'avait mieux à faire dans la présentation.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #5
          Re : Les 24 Heures du Mans en modèles réduits

          je ne peux m'empecher de relever sur le site apparemment ecrit en Francais dans la rubrique " creations", le maladroit " these models are to sell"...tres pueril pour un site commecial...

          Commentaire


          • #6
            Re : Les 24 Heures du Mans en modèles réduits

            Précision : ce site est avant tout une présentation de ma collection. Maintenant, il se trouve que je cherche à liquider une partie de celle-ci et que je me suis mis à la fabrication en petites séries de modèles inédits du Mans. Mon site étant consulté dans de nombreux pays dont la llangue n'est pas le français, j'y ai ajouté ces mentions.

            Guy

            Commentaire


            • #7
              Re : Les 24 Heures du Mans en modèles réduits

              Alors il faut rectifier la mention " these models are to sell " en " these models are for sale " ...ca fait plus serieux et plus correct.
              Bien amicalement,
              claudeUS1

              Commentaire

              Chargement...
              X