Re : 24h du Mans 2011 (Essais préliminaires)
Pas de commentaires techniques, chacun a tourné comme il a voulu. Ou comme il a pu.
En souvenir visuel, on peut citer les drôles d'arêtes dorsales des LMP1, bien pratiques, ma foi, pour y coller de la pub.
Curieux de voir le coupé BMW qui fait vraiment voiture de série sur la piste... Ca rappelle les Ford Capri des années 75...
Jolies Lotus, mais affreuses en noir mat. On espère qu'il s'agit d'une peinture "avant sponsor".
Impressionnantes Audi, reconnaissables de loin car elles brillent : le plastique entourant les phares et le toit alu brillant ! Une belle gueule innovante sous tous les angles.
Les Peugeot semblent les mêmes. Mais je dois me tromper pour des détails de carrosserie.
Les Porsche. No comment, elles se sont il y a longtemps éloignées des premiers coupés de 1951... Mais pas trop.
Les Ferrari 458 ont un avant plus fin que les F430, avec longues sorties d'air sur le capot avant.
Aston Martin : toujours les magnifiques coupés. Mais les LMP1 sont sans intérêt esthétique.
La Corvette présente (les américains ne sont pas venus aux essais) est toujours jaune avec un peu plus de noir. Toujours le V8 Brrrroumm-Brrrroumm.
Sympa de revoir des camions Lotus dans le paddock :
Même si l'on est bien loin des couleurs traditionnelles.
Pas de commentaires techniques, chacun a tourné comme il a voulu. Ou comme il a pu.
En souvenir visuel, on peut citer les drôles d'arêtes dorsales des LMP1, bien pratiques, ma foi, pour y coller de la pub.
Curieux de voir le coupé BMW qui fait vraiment voiture de série sur la piste... Ca rappelle les Ford Capri des années 75...
Jolies Lotus, mais affreuses en noir mat. On espère qu'il s'agit d'une peinture "avant sponsor".
Impressionnantes Audi, reconnaissables de loin car elles brillent : le plastique entourant les phares et le toit alu brillant ! Une belle gueule innovante sous tous les angles.
Les Peugeot semblent les mêmes. Mais je dois me tromper pour des détails de carrosserie.
Les Porsche. No comment, elles se sont il y a longtemps éloignées des premiers coupés de 1951... Mais pas trop.
Les Ferrari 458 ont un avant plus fin que les F430, avec longues sorties d'air sur le capot avant.
Aston Martin : toujours les magnifiques coupés. Mais les LMP1 sont sans intérêt esthétique.
La Corvette présente (les américains ne sont pas venus aux essais) est toujours jaune avec un peu plus de noir. Toujours le V8 Brrrroumm-Brrrroumm.
Sympa de revoir des camions Lotus dans le paddock :
Même si l'on est bien loin des couleurs traditionnelles.
Commentaire