Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montlhéry ...1969

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Montlhéry ...1969

    WOAOW ! ! !

    Que de tresors!...qu'elles sont belles ces photos pleines de passion!
    Un GRAND merci archi_911
    Quelle tristesse de ne pas voir plus de temoignages d'aprobation...c'est affligeant...et je n'ai pa fait atention mais je suis sur que le sujet a ete vu des dizaines, voir des centaines de fois...un peu de spontaneite messieurs! ( mesdames)...lachez vos emotions...

    Bien amicalement,
    claudeUS1

    Commentaire


    • #32
      Re : Montlhéry ...1969

      C'est bien ce que je disais...985 visites a l'heure de mon post!...et si peu d'encouragements pour qu'archi_911 continue a poster...soyons clairs, il ne m'a pas encourage a faire son marketing...c'est du spontanne...ca manque vraiment d'enthousiasme tout ca...et je ne mettrai pas le panneau en guise d'excuse pour avoir ose? ecrire ca...c'est juste du bon sens ...et de la passion...

      Bien amicalement, tout de meme...
      claudeUS1

      Commentaire


      • #33
        Re : Montlhéry ...1969

        Cher Claude : Jean Luc alias Archi-911 sait tout de ce que nous lui devons. Chacun l'a au moins exprimé une fois, voir plusieurs, ici ou en MP.
        Je suppose que personne ne veut encombrer par des " je t'aime "et des "merci" le plaisir des yeux et des souvenirs.
        C'est comme pour les femmes, une fois est plus important que des tonnes !
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #34
          Re : Montlhéry ...1969

          Chacun?...en est tu sur?...et dix voyeurs de plus en dix minutes, le temps que j'emmene mon jeune fis a l'ecole, ce qui fait 990 vues...a moins que ce cher archi_911 ai eu a lire 980 et des bananes MPs, on est loin du compte...la realite est plus triste que tu ne l'enonces...
          claudeUS1

          Commentaire


          • #35
            Re : Montlhéry ...1969

            Merci ClaudeUS...
            Merci aux visiteurs...
            J'ai effectivement de nombreux MP de remerciements, de personnes interressées par mes photos...qui désirent les publier sur leur sites...

            Pas d'angoisses, j'ai commencé, j'irai au bout...(si tout va bien...)
            Je scanne actuellement mes archives (bien grand mot pour mes photos...) de 1969 à ...2002 ou 2003...même si je ne suis pas allé sur des circuits à la même fréquence tout le temps...Il est vrai que mes études d'archi m'ont laissé des loisirs...
            GP Monaco 70 et 71, GP Espagne 72, TDF 70, 71, 72, etc...
            J'en suis à mai 70 pour les scans, et au GP de paris 69 pour le tri et le postage...Me manque le bouquin sur la F3 en france dans les années 70...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #36
              Re : Montlhéry ...1969

              Envoyé par claudeUS1 Voir le message
              C'est bien ce que je disais...985 visites a l'heure de mon post!...et si peu d'encouragements pour qu'archi_911 continue a poster...soyons clairs, il ne m'a pas encourage a faire son marketing...c'est du spontanne...ca manque vraiment d'enthousiasme tout ca...et je ne mettrai pas le panneau en guise d'excuse pour avoir ose? ecrire ca...c'est juste du bon sens ...et de la passion...

              Bien amicalement, tout de meme...
              claudeUS1

              Bonsoir à tous.


              Mon opinion.....
              Je pense que toutes les personnes qui anime ce forum ont dit au moins une fois "merci" à archi_911......

              Mais voilà, nous sommes sur "la toile"........

              Donc on prend ce qui nous intéresse, et le reste on jette, tout ceci anonymement, gratuitement........... et sans dire "merci".......

              Très loin l'époque, ou nous attendions fébrilement notre revue préférée tous les mois, et le jour venu on le dévorait des yeux tout en partant dans de grandes discussions avec les amis du quartier.......maintenant c'est de l'info et des photos en quantité sur notre écran, pratiquement tous les jours sur le net........gratuitement, et sans dire "merci".......

              Le sujet "Montlhéry ...1969" est lu à ce jour, 1042 fois.........mais très peu d'intervenants.....malheureusement, ce n'est pas le premier, et ce ne sera pas le dernier !!!!


              Le sujet "Histoire du Circuit des 24h du Mans" est lu à ce jour, 35963 fois.....
              Il faut savoir qu'une toute petite dizaine de personnes présente ici ont participé à l'élaboration de cet historique.......
              Pour combien de "merci" ??

              Malheureusement c'est ainsi........
              Donc soit on l'accepte et on dialogue avec quelques passionnés (qu'importe le nombre), soit on refuse cette situation, et là on devient nous même qu'un simple lecteur.
              Dernière modification par killian, 30 mars 2011, 12h03.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #37
                Re : Montlhéry ...1969

                Voilà, de la part de Killian, des paroles de bon sens.
                Nous sommes certains à regretter que certains sujets, lu parfois abondamment, et ayant demandé beaucoup de travail, n'aient pas suscité d'avantages de participations et de remerciements enthousiastes.
                Cela ne veut pas dire que les " lecteurs " aient été insensibles.
                Pour ma part, je lis beaucoup de choses intéressantes sans pour autant les commenter.
                Voici, voilà, pas de quoi polémiquer.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Montlhéry ...1969

                  Merci a killian pour son message plein de justesse.

                  Quand a Michel, allons Michel, je me souviens te lire ecrivant que tu t'etonnais du manque d'avis sur ton livre.
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Montlhéry ...1969

                    Exact, mais je vais te répondre dans le sujet Woolfe.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • #40
                      Montlhéry 69

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Bon, il semble que la toute première course à laquelle j'ai assisté, soit :
                      Les Coupes de Vitesse, le 20 avril 1969.

                      Quel plaisir de retrouver l'ambiance des week ends de courses à Montlhery
                      On pouvait avoir 5 ou 6 reunions par an

                      Pour 69 est-ce que tu confirmes les dates et les appellations
                      Coupe l'USA Avril 69
                      Coupe de l'ACIF 18 Mai 69
                      GP de Paris 8 Juin 69 ?
                      Ce qui ne colle pas avec certaines photos de
                      L'Automobile ou de l'Annuel
                      comme ici
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Montlhéry ...1969

                        Honnêtement, je ne confirme rien...
                        Je suis tété sur le site Tchèque suggéré par les posteurs en début de fil; et sur r s c...
                        Pour ces dates, ma mémoire ne me sert à rien...

                        Ce soir, ça sera le GP de Paris, 8.6.2011...si vous êtes sages....
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Montlhéry ...1969

                          Merci beaucoup pour ces superbes documents Archi 911 !

                          On ne se lasse pas de ces trésors...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Montlhéry ...1969

                            Envoyé par archi_911 Voir le message
                            Honnêtement, je ne confirme rien...
                            ..
                            Pardon pour le derangement
                            En fait, les dates etaient dans le calendrier du magazine
                            mais l'appelation n'est pas toujours la même.

                            < Coupe de Vitesse Coupe de l'USA 20 Avril 69
                            F3 C2 SP S GT T

                            < Coupe de l'Ile de France Coupe de l'ACIF 18 Mai 69
                            F3 etc

                            < GP de Paris AGACI 8 Juin 69
                            F3 SP S GT T
                            Dernière modification par Duser, 01 avril 2011, 20h16. Motif: L'automobile donnait le 26 mais Sport auto le 20 avril
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Montlhéry ...1969

                              Voici les dates indiquées sur les programmes:


                              < Coupe de Vitesse Coupe de l'USA 20 Avril 69
                              F3 C2 SP S GT T


                              < GP de Paris AGACI 7 & 8 Juin 69
                              F3 SP S GT T

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Montlhéry ...1969

                                Le Grand Prix de Paris le 8 Juin 1969.

                                Je commence par les Formule 3
                                Par contre, je ne sais pas reconnaitre les pilotes.
                                Sauf : 25 Depailler ou Jabouille ?, 3 Schenken. Pour les tecno 1 et 24 ?









                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X