Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Bonjour JFKM,
    Avez-vous essayé le contact par le site de l'équipe ? Il n'y a plus guère d'infos à jour mais sait-on jamais. Sinon, faites passer votre demande par l'ACO ?
    Bonne chance,
    JK

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      archi_911 prete de bien noires intentions a Loeb

      on oublie son charisme a priori...


      quant a jfkm, maile-moi, je te donnerais le lien pour mme "verte" !...

      mosleylucky at yahoo.fr

      ML.

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Henry sera bien au micro d'Eurosport pour commenter avec toute la compétence qu'on lui connait cette édition 2013. De grands moments en perspective comme en 2011. Venat de lui, j'avais absolument TOUT COMPRIS, les équivalences, les pneus, la piste, les pilotes, la statégie, bref un régal !!

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Bonsoir à tous,



          Suite à cet article.....


          Le retour de l’Écurie Pescarolo.........ou pas ??

          APPEL A TOUS LES HISTORIENS DU COIN !!

          Une écurie 100 % Francaise, ou il y aurait du bleu, ou du vert, ou du bleu et vert............Ça vous rappelle une écurie Francaise ??
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Bonsoir, ayant discuté avec quelqu'un de haut placé chez mr Pescarolo, cette personne m'a dit que c'était fini. Etais ce une ruse de Sioux ou bien cette personne a réellement décroché de chez les Verts et n'était pas au courant de ce projet? Enfin, qui vivra, verra !!!

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Envoyé par killian Voir le message

              [...] Ça vous rappelle une écurie Francaise ??

              ALPINE bien évidemment mais je suis hors-sujet de toute manière ...

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                j'en vois une autre : MATRA. mais je n'y crois pas trop.
                Alpine, ils ont déjà fait le buzz l'an dernier, là ce serait du réchauffé.
                alors continuons de rêver en attente l'annonce officielle qui ne devrait plus trop tardé.

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  hum......voilà qui va peut-être "refroidir" quelque peu....
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    merci killian de refroidir les ardeurs

                    par contre pensez vous que la création d'un nouveau proto-école s'offrirait un tel buzz,avec la complicité d'endurance-info, même pour courir en v de v? si cela s’avère exact, alors bravo.

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Bonjour à tous,

                      Apparemment, c'est bien un dérivé de la P02, voiture école de l'ACO, pour le Championnat VdV ...........


                      Vraiment de très mauvais gout Endurance Info......

                      Voilà le genre d'annonce que ne ferait pas Motorlegend !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        regardez bien le profil de la voiture que l'on aperçoit , cela n'a rien d'une LMP1 ou 2 ...
                        le doute n'était pas permis !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Envoyé par killian Voir le message
                          Bonjour à tous,

                          Apparemment, c'est bien un dérivé de la P02, voiture école de l'ACO, pour le Championnat VdV ...........


                          Vraiment de très mauvais gout Endurance Info......

                          Voilà le genre d'annonce que ne ferait pas Motorlegend !!
                          Très étrange cette affaire
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            Je crois que pour Pesca, c'est plié, la limite était fixé à demain 31 octobre.

                            Pesca, c'est l'homme, le pilote Français qui aura marqué le Mans, à la fois en tant que pilote mais aussi constructeur.

                            2005.............................................. ........................


                            La fin...

                            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              En veux tu ? en voilà.


                              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                La der de Pesca ?


                                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X