Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    A mon humbre avis, Pesca, quand il saura de quoi est fait l'avenir de son écurie, nous en serons informé...
    Va pas lui casser les...pieds avec une question à laquelle il n'a pas forcément la réponse....aujourd'hui...

    (Tu vois moi aussi, quand il s'agit de ne rien dire....)
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      Oui, tu as raison, s'il y a du nouveau, on le saura, faisons " vivre " ce post en tout cas, si quelqu'un a des nouvelles, " il dottore " par exemple, il va bien fouiner de temps en temps au Technopark, non ?

      Sinon, on avait un moment je crois parler de la Dome à Fuji, non ?

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Serait il utopique pour 2013 , d'avoir une Audi ultra managée par Pescarolo Team en Wec , et surtout aux 24 heures du Mans en attendant 2014 ...

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Ami Wolleck, il ne faut pas être cardiaque avec toi. Après avoir tant vociféré et à juste titre sur l'AUDI " Française " de De Chaunac, je ne pense pas que Pesca soit prêt à vendre son âme au constructeur Allemand.

          Ceci étant dit, Pescarolo Team reste un potentiel et une référence pour une écurie.
          Quelques lignes plus haut, l'ami Mosley a été très dur avec l'engagement de Pesca cette année.

          Qu'est ce qui te fait dire cela ??? Merci.

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            De Chaunac fait bien courir les Toys , il a fait courir l'Audi r8 .
            Pesca a couru pour Joest (Porsche 956 ), en attendant les nouveautés en 2014 une Audi confiée a Pescarolo Team , serait un atout supplémentaire ,face aux 3 Toyota en juin prochain ... mais ceci reste surtout un souhait de ma part de voir Henri continuer !

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              De Chaunac fait courir Toyota !
              On croit rêver !
              Chocho a trouvé un contrat qui le fait croire, d'accord, mais j'aimerai bien qu'on m'explique ce que ce Môssieur a réussi à vendre à Toyota, que Toyata n'aurait pas déjà !

              Quant à Pesca, sûr que tout le monde espère...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                Envoyé par wollek956 Voir le message
                De Chaunac fait bien courir les Toys , il a fait courir l'Audi r8 .
                Pesca a couru pour Joest (Porsche 956 ), en attendant les nouveautés en 2014 une Audi confiée a Pescarolo Team , serait un atout supplémentaire ,face aux 3 Toyota en juin prochain ... mais ceci reste surtout un souhait de ma part de voir Henri continuer !
                Aucun interet pour Audi d'aller confié une voiture à Pescarolo Team...Le Team Audi Sport s'appuis depuis son apparition en endurance sur la structure du Joest Racing, avec le succès que l'on connais aux 24h du Mans.

                Puis faut pas ce voilé la face, l'image du team d'Henri Pescarolo en terme d'image en a pris un bon coup sur le casque en cette année 2012, avec toutes ces histoires d'argent, de saisis de voiture (les Ferrari du Luxury après la manche de Spa-Francorchamps, la P03 début juin et meme la Dome des japonais, qui n'avais rien avoir avec tout ce mic-mac judiciaire).

                Pour trouver des sponsors pour la saison 2013, ça risque d'etre encore plus dur qu'en 2012...Pour Pescarolo la solution c'est de trouver dans les semaines à venir un ou plusieurs partenaires pret à mettre de l'argent, ou bien c'est direction les courses historiques...

                Sinon il y a la solution du LMP2, qui aurait du etre choisis il y a quelques années déjà, car en LMP1 les podiums sont vérouillés par les voitures hybrides des 2 constructeurs, à quoi bon un engagement dans cette catégorie pour faire de la figuration ??

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Bonsoir,


                  Ou l'on apprenait >>> ici <<< en septembre dernier que PESCAROLO TEAM aurait dû aligner une HPD dans la Sarthe. Et si cela s'était fait, et si ...

                  Du reste, le peu d'informations - du moins les dernières - qui filtre de par les murs du Technoparc laisse encore entrevoir un espoir aux supporters de l'équipe et membres du forum officiel en contact avec le team. Sauf que semble t-il Claude GALOPIN aurait quitté la direction du team mais cela reste à confirmer

                  La solution d'un engagement en LMP2 semble d'ors et déjà acquise dès que le budget pour cela sera atteint. [Re]construire une LMP1 [sauf à obtenir un partenariat courant 2014 peut-être], cela, Henri PESCAROLO s'y refuse pour l'instant. Et on le comprendra aisément. Il est toujours salutaire de redémarrer plus bas et de grimper ensuite les échelons.

                  En tout cas, je ne serai pas contre. Mieux vaut voir rouler une PESCAROLO LMP2 en pleine forme qu'une LMP1 moribonde consommatrice de moyens énormes - tant sur le plan financier qu'humain.

                  Bon week-end et tous mes encouragements à PESCAROLO TEAM



                  Dernière modification par Titounet, 10 novembre 2012, 13h43. Motif: Grammaire défaillante ...

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    henri est venu cet apres midi sur le bug ..les photos ici .. http://guimbarde-et-circuit.eklablog...ge-l-a59721355
                    http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Content de le voir en forme.
                      Elle etait bien belle cette Courage.
                      Pour quelles raison faisait-il rouler cette auto?

                      Pour ce qui concerne le LMP2 , cette categorie est devenue tres disputée
                      et bien equilibree avec un plateau consequent
                      Faute de budget, mieux vaut cela qu'une P1 qui ne peut pas suivre.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        Bonsoir,


                        J'ai lu sur le forum officiel du team que Henri PESCAROLO aurait perdu un doigt dans un accident. Est-ce une rumeur fondée ?

                        J'espère que non ...


                        Bonne fin de journée !

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          il paraitrait ,hier il avait bien 1 pansement bout du doigt ,mais tres petit...en tout cas il avait l air bien en forme ,il a poser ,fait des photos lui meme ..
                          http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            De retour 24hdumansdessin,


                            Il ne doit s'agir que d'une coupure profonde alors. Me voilà à demi-rassuré ...


                            Bonne soirée et vive PESCAROLO TEAM !



                            Dernière modification par Titounet, 27 novembre 2012, 20h38. Motif: Corrigé une erreur d'orthographe ...

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Boujour,
                              Sur EI, l'ami Spitoo (allez voir ses photos !!!!) disait qu'il s'était blessé dans un accident domestique, réparation de chaudière.
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                de retour,l hiver est la ,plus que quelques roulages bref mauvaise periode ,d ailleurs je viens de rajouter des photos a la suite d hier ...
                                http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X