Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    je souhaite de tout coeur que la 03 soit au départ des 24 heures du mans et que Henri nous donne sa reponse sur la piste de son savoir faire ...forza pesca !!

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      Bonjour,
      En bon supporter de base, je souhaite une belle réponse sur la piste.
      Maintenant, il faut être réaliste. On a jamais vu une voiture qui n'avait pas encore tourné 5 semaines avant l'échéance nous faire des étincelles sur la piste.
      Mon dieu, faites que je me gourre....
      JK

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Envoyé par wollek956 Voir le message
        je souhaite de tout coeur que la 03 soit au départ des 24 heures du mans et que Henri nous donne sa reponse sur la piste de son savoir faire ...forza pesca !!

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Envoyé par Temporaire Voir le message
          Est-ce que c'est le même article que celui repris sur le mans.maville.com ici :


          Merci pour ta réponse Sébastien !

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Ou comment parler de politique ,l'air de rien... LOL !

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Envoyé par endurancefan Voir le message
              Est-ce que c'est le même article que celui repris sur le mans.maville.com ici :


              Merci pour ta réponse Sébastien !
              Oui c'est tout à fait cela...J'ai juste posté la une du journal pour le coté "rassurant" du gros titre...


              Envoyé par can the can 4 Voir le message
              Ou comment parler de politique ,l'air de rien... LOL !
              Sacrée Michel, toujours la bonne formule pour se marrer un peu...

              Je n'oserais en aucun cas parler de ça ici, déjà que les sujets sur l'actualité de l'endurance sont parfois à la limite du conflit quand on y rajoute une pointe de bon sens économique, alors si en plus on doit y ajouter le coté politique, sauve qui peu !!!

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                C'est vrai, parler politique ou religion ici, après tout, il y a d'autres forums pour se " défouler " ou argumenter.
                C'est un peu la position de l'EQUIPE, le journal du sport.... et de l'automobile qui, malgré des évènements planétaires, se doit de rester dans son créneau.
                Pourtant, lors de décès importants de personnalités, où tous les confrères titraient sur 6 colonnes, ils ont recherché parfois, à raison, le lien entre la personnalité et le sport.
                Je n'ai pas d'exemples précis mais je sais que je l'ai vu quelque fois.

                Donc, je me contenterai de dire, pour ce sujet que j'ai voté H.P au premier comme au 2è tour !

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Salut la canette, ici le " major Rare Bird."
                  Dis moi, que veux tu dire par : " J'ai voté H.P au 1er et au 2 è tour ? "

                  H.P = Hollande Président ?
                  With all my sympathy

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Pour revenir au sujet, n'est-ce pas Messieurs (et mesdames ?),
                    et clore l'embryon de polémique avec Temporaire,
                    Je vous propose de faire quelque chose pour les photographes nécessiteux ( et par la même occasion pour notre riton national) :

                    Cette auto, la seule aperçue en état de marche, la Dôme ressemble par trop à un "fromage blanc" à roulettes, très difficile à prendre en pghotos, surtout avec cette nouvelle obligation de rouler "phares allumés".

                    Preuves :








                    Les roues "à batons" Jaunes obligent à descendre très bas en vitesse pour obtenir un minimum d'effet "dynamite"...





                    Et lorque le soleil parait... si, à Spa, c'est possible...cela devient réellement très difficile...



                    Je propose donc :

                    d'organiser une collecte de fond pour offrir à Pesca le supplément de coût entre la peintire blanche et la peinture bleue...ou une autre couleur à votre choix...

                    NB : Je laisse à Titounet le soin d'organiser un préférum auprès des motorlégendiens actifs...
                    Dernière modification par archi_911, 12 mai 2012, 08h57. Motif: Fôtes
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Même en mode priorité vitesse, les roues à bâtons ne sont pas top pour les filés. J'en ai aussi au 1/50, mais ça ne change pas grand chose au problème et je ne la poste pas pour ne pas polluer le fil en déviant sur la photo.

                      Ce qui me dérange le plus c'est le positionnement du nom des pilotes sur les longerons et non sur les flancs.



                      J'en ai aussi au 1/50, mais ça ne change pas grand chose au problème et


                      A moins que ce soit une volonté de ces derniers de ne pas apparaitre sur les photos.

                      Dernière modification par Jo Le Trembleur, 12 mai 2012, 09h16.

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        Bonjour archi_911 et Jo Le Trembleur,


                        Remarque juste que je m'étais aussi faite concernant les AUDI R18 e-Tron. A noter que je n'ai pas encore shooté les secondes mais ce fut le cas pour la DOME en 2008. La lumière n'étant pas là, cela était ... plus facile

                        Concernant le preferum, je voterai pour les couleurs de 2009 mais je crains qu'elles ne soient définitivement abandonnées et que DOME souhaite conserver SES couleurs d'origine. Chacun a sa vision des choses et je laisse à chacun le soin de laisser ses desiderata.

                        Qu'importe après tout, PESCAROLO TEAM sera une fois de plus de dans la Sarthe. Espérons que cette fois-ci soit la bonne et que l'auto verra le drapeau à damiers.

                        Croyez-moi, je ne compte pas la "rater" cette fois-ci. L'an dernier, la dame P01 s'est faite trop rare dans mon viseur ...


                        Bon week-end !

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Envoyé par archi_911 Voir le message
                          Pour revenir au sujet, n'est-ce pas Messieurs (et mesdames ?),
                          et clore l'embryon de polémique avec Temporaire,
                          Je vous propose de faire quelque chose pour les photographes nécessiteux ( et par la même occasion pour notre riton national) :

                          Cette auto, la seule aperçue en état de marche, la Dôme ressemble par trop à un "fromage blanc" à roulettes, très difficile à prendre en pghotos, surtout avec cette nouvelle obligation de rouler "phares allumés".
                          Point de polémique, juste des visions différentes, personnes n'a spécialement raison ni tord, et puis on va pas en faire un Fromage blanc...

                          Merci pour les photos de cette belle auto, qui est un plaisir à voir rouler, va falloir bien en profiter au Mans, car après on ne devrais plus la revoir en piste...

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            De retour archi_911,


                            Envoyé par archi_911 Voir le message
                            (...) surtout avec cette nouvelle obligation de rouler "phares allumés"(...)

                            Sauf erreur, cette obligation date de ... 1999

                            Reste à définir la notion de nouveauté


                            Bon week-end !

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Excuses, Titounet, j'avoue ici (encore) mon ignorance...

                              Par contre, la "presque" disparition des persiennes sur les passages de roues, ç a date de quand (prudent...) ?
                              Et cela sert à quoi ?
                              (à part améliorer la vissibilité par temps de pluie...))
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                L'ouverture des passages au dessus des roues avant et arrière date de ce début d'année depuis l'ouverture de la saison 2012, tout comme l'obligation à tous les prototypes d'avoir cette affreuse aile de requin...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X