Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ILMC 2010 : 1000 km de Zhuhai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ILMC 2010 : 1000 km de Zhuhai

    Les 1000km de Zhuhai




    La pole pour les 2 peugeots
    Dernière modification par Laurent du 78, 06 novembre 2010, 12h42.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : ILMC 2010 : 1000 km de Zhuhai

    Peugeot gagne et devient le 1er champion ILMC


    La Peugeot 908 a tout gagné en 2010 sauf ... Le Mans.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : ILMC 2010 : 1000 km de Zhuhai

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Peugeot gagne et devient le 1er champion ILMC


      La Peugeot 908 a tout gagné en 2010 sauf ... Le Mans.
      Moins de 5" d'écart avec Kristensen-Mc Nish aprés 1000km; il y a du avoir du spectacle !
      Mais le record n'est pas battu : moins d'une seconde entre les 2 furieux de l'équipe 917-Wyer à Spa 71!
      Amicalement passionnément

      Commentaire


      • #4
        Re : ILMC 2010 : 1000 km de Zhuhai

        J'ai suivi les 10 derniers tours sur MOTORS TV. La Peugeot de tête s'arrête à 10 tours de la fin pour un ravitaillement essence et repart avec 3" devant l'Audi. Le blême, c'est que devant cette Audi, crapahute la 2è Peugeot à 3T.
        Drapeau bleu, mais elle ne s'écarte pas, sauf à 5t de l'arrivée. En voyant le stand Audi s'énerver, j'ai eu peur. Mais tout est bien qui finit bien.
        Quel dommage pour LE MANS...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Re : ILMC 2010 : 1000 km de Zhuhai

          J'ai suivi les 12 derniers tours sur MOTORS TV. La Peugeot de tête s'arrête à 10 tours de la fin pour un ravitaillement essence et repart avec 3" devant l'Audi. Le blême, c'est que devant cette Audi, crapahute la 2è Peugeot à 3T.
          Drapeau bleu, mais elle ne s'écarte pas, sauf à 5t de l'arrivée. En voyant le stand Audi s'énerver, j'ai eu peur. Mais tout est bien qui finit bien.
          Quel dommage pour LE MANS...
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : ILMC 2010 : 1000 km de Zhuhai

            Bonsoir can the can,

            Quoi que l'on en dise, les regrets pour cette édition 2010 ne resteront pas éternels. Il est grand temps de penser déjà à 2011.

            2011, année de grands changements, faut-il le rappeler mais là je suis HS

            J'adresse tout de même mes félicitations à PEUGEOT pour ce nouveau succès qui en amènera d'autres, nous l'espérons !

            Bonne fin de soirée !
            Dernière modification par Titounet, 07 novembre 2010, 21h40.

            Commentaire


            • #7
              Re : ILMC 2010 : 1000 km de Zhuhai

              Avec le rôle géo-politico-économique actuel que joue la Chine actuellement, on peut penser que cette victoire sera exploitée pour marquer un peu plus le territoire du gigantesque marché de ce pays-continent précisément face à Audi qui vend plus de voitures là-bas qu'en Allemagne!
              Allez les Bleu(e)s !!
              Dernière modification par matrav12, 08 novembre 2010, 10h48.
              Amicalement passionnément

              Commentaire

              Chargement...
              X