Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche infos jacques Foucteau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : recherche infos jacques Foucteau

    merci ;-)

    Commentaire


    • #17
      Re : recherche infos jacques Foucteau

      Bonjour,

      Jacques Foucteau dit JACKY est originaire de Lencloître dans la vienne (86) où toute notre famille est née et est originaire depuis plusieurs décénnies. Il a effectivement quitte la france pour des raisons personnelles . Nous même sa famille on ne sait pas trop où il est, mais vous pouvez contacter la mairie de Lencloître car je sais qu'elle a eu des contacts avec lui il y a un an environ. Pour ma part je suis un petit cousin et j'aimerai bien retrouver des documents photos le concernant. j'ai bien sur visite le net mais si vous aviez d'autres photos de lui a cette époque car je l'ai connu j'étais vraiment gamin. De même si vous aviez une adresse de patrice compain son copilote je serai tres heureux de pouvoir prendre contact avec lui. . merci d'avance

      Commentaire


      • #18
        Re : recherche infos jacques Foucteau

        Bonjour Philippe et bienvenu.
        Le # de Patrice Compain, coéquipier de Jacques au Mans en 69, est arrivé sur votre MP.
        Bonnes fêtes de fin d'année, et donnez nous des nouvelles de Jacques si vous en avez.
        Bien à vous.
        CAN THE CAN.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #19
          Re : recherche infos jacques Foucteau

          Merci et a vous aussi de bonnes fetes et un bon reveillon

          Commentaire


          • #20
            Re : recherche infos jacques Foucteau

            bonjour,
            je m'appelle Corentin Foucteau, et je souhaite retrouvé la trace de mon grand oncle jacques Foucteau! si quelqu'un ou quelqu'une aurait une information quel qu’elles soient le concernant je vous en serait reconnaissant...

            Commentaire


            • #21
              Re : recherche infos jacques Foucteau

              Bonjour Corentin si tu veux j'ai récupéré quelques photos sur le net de jacky donc mon cousin puisque nous sommes cousin toi et moi ....lol si cela t'interesse on m'avait aussi donné un numéro de téléphone de son copilote de l'époque qui travaille désormais sur paris. J'ai d'autres contacts avec une autre partie de la famille mais personne n'a de photos de jacky.
              Bonjour a tes parents , j'avais revu ton papa qui etait venu installe un poele a la maison.

              Commentaire

              Chargement...
              X