Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Re : Après la course.
Merci Titou !
AWAKE AND ALIVE, EVEILLE ET VIVANT ! j'ai eu le coup de coeur pour SKILLET,( le morceau 1 ) un groupe américain de métal qui a évolué depuis vers d'autres genres de musique. Une révélation pour moi et j'écoute en boucle depuis...
Bon WE.
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par can the can five Voir le messageMerci Titou !
AWAKE AND ALIVE, EVEILLE ET VIVANT ! j'ai eu le coup de coeur pour SKILLET,( le morceau 1 ) un groupe américain de métal qui a évolué depuis vers d'autres genres de musique. Une révélation pour moi et j'écoute en boucle depuis...
Bon WE.
Une idée pour cette auto ?
Quiz anglaises
Chansons qui se ressemblent
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par can the can five Voir le messageGilles, 1" et 5" , sans doute un peu exagéré non ?
Le mieux, c'est de nous poster tes préférences et l'on verra combien de temps on tient !
Yvette HORNER, Georgette PLANA, Rina KETTY ???
Non, je ne tiendrais pas davantage, quoi que...
Et un bonus :
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par can the can five Voir le messageGilles, 1" et 5" , sans doute un peu exagéré non ?
Le mieux, c'est de nous poster tes préférences et l'on verra combien de temps on tient !
Yvette HORNER, Georgette PLANA, Rina KETTY ???
Non, je ne tiendrais pas davantage, quoi que...
mon post était un peu exagéré
je n'aime pas le rock "chevelu", mais chacun ses gouts que je respecte
moi c'est plutot Dinah Washington, Ella, Andrews Sisters, swing and jazz
Commentaire
-
Envoyé par olivier5764 Voir le messageEt là vous tenez combien de temps :
Dick Dale and the Del-Tones and Misrilou made the History of Surf Rock with a massive dose of reverb, although Misrilou (Μισιρλού in greek girl from Misri, w...
http://www.youtube.com/watch?v=sShsWLQeHMEHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par olivier5764 Voir le messageEt là vous tenez combien de temps :
Dick Dale and the Del-Tones and Misrilou made the History of Surf Rock with a massive dose of reverb, although Misrilou (Μισιρλού in greek girl from Misri, w...
http://www.youtube.com/watch?v=sShsWLQeHME
... 2mn15s pour le premier et ... 5 mn39s pour le second ...
merci olivier ... !!!
... euh !! ... et j't'en remets une couche !!!
...so long !You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !
Commentaire
-
Superbes échanges !
Je n'avais pas citer ces trois chanteuses au harssrd car la 1ère me rappelle les belles années du TOUR ( je crois même qu'elle était venue jouer au Mans ) la 2ème chanson préférée de ma petite mère et la 3à pour sa beauté à la Dietrich.
On aurait pu rajouter Piaf surtout pour " mon légionnaire " célèbre reprise de Gainsbourg.
Par contre le bonus.... Non, je n'ai pas pu...
PS/ Merci à Gilles d'avoir rectifié le tir, sans doute un jour " sans " ? çà peu arriver à tout le monde...
Commentaire
Commentaire