à demain
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Dernière modification par can the can, 22 juillet 2022, 20h15.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
est-ce que ça fonctionne ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
tout a été "validé " avec explication, donc je reviens.
C'est toujours la SLOW ZONE avec ce soir trois séquences.
LE SLOW Demis ROUSSOS
Une DANCE sympa EARTH, WIND & FIRE
ET UNE JOURNEE A LA PLAGE A RIO
à demain
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le message
Tu as eu une explication aux messages bloqués? Pas moi.
oui, chamu a répondu dans " pour la modération " hier à 9 h 22 et je l'en remercie. Et je te remercie également de ton intérêt pour mon agacement.
Ce soir, on retrouve HSCC et un super cover et un super slow, vous êtes en SLOW ZONE !
Un peu de rythme avec E.L.O
Etonnant, oui, bluffant oui, très réussi oui
à demain !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
qu'est ce que ça passe vite une journée.
Nous revoilà déjà pour la SLOW ZONE.
INXS
IMAGINATION
et puis gégé, malheureux après le GP de France, et vous tous, méritez une petite compensation
à demainVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
déjà aujourd'hui !
nous sommes en SLOW ZONE
EMMA BALE
THE VARIATIONS à écouter, pas de live, mais quel slow ! groupe français !
ABBA
https://www.youtube.com/watch?v=xFrG...84BfCvSIugddEH
à demain
Dernière modification par can the can, 25 juillet 2022, 20h26.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
salut la Canette, une slow zone bien déserte cette année c'est dommage.
Tiens, une Roumaine qui aime sauter.
With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, moi, c'est dans le temps que j'aimais bien sauter. Maintenant, je marche !!!
Le gé, c'est maintenant qu'il faut inviter ta compagne à danser, nous sommes en SLOW ZONE !
OLIVIA VEDDER
Une petite "dance " avec MASTERBOY
Ca sort en France, ça a fait un tabac aux States, NOPE
​​​​​​​à demainVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Rare moment, qui s'inscrit dans la slow zone
LES STONES, c'était la semaine dernière à Lyon !
With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par rare bird Voir le messageRare moment, qui s'inscrit dans la slow zone
LES STONES, c'était la semaine dernière à Lyon !
https://www.youtube.com/watch?v=6_ygQm3t3kQ
merci le RARE, j'avais oublié qu'ils étaient à Paris. 79 ans le Jagger, incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir, c'est beau, c'est tendre, mais ça se termine mal....
GREEN DAY
un peu de rythme bon sang avec FRANCE GALL - tout pour la musique
séquence comique: Eh non les gars, i am not white
Dernière modification par can the can, 27 juillet 2022, 20h35.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Soleil, soleil, une SLOW ZONE éblouissante, lunettes de soleil conseillées
On commence avec BILLY CRAWFORD et sa copine de l'époque LORIE
Allez, ON BOUGE AVEC DANNII MINOGUE
Son nom est PERSONNE
à demain
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageSoleil, soleil, une SLOW ZONE éblouissante, lunettes de soleil conseillées
On commence avec BILLY CRAWFORD et sa copine de l'époque LORIE
Allez, ON BOUGE AVEC DANNII MINOGUE
Son nom est PERSONNE
à demain
Ah la série de claques, génial, et la petite LORIE, adorable. Elle a l'air totalement AMOUREUSE.
Tiens, ça rentre dans l'ambiance, ceci ?
Dernière modification par rare bird, 28 juillet 2022, 21h38.With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par rare bird Voir le message
Ah la série de claques, génial, et la petite LORIE, adorable. Elle a l'air totalement AMOUREUSE.
Tiens, ça rentre dans l'ambiance, ceci ?
merci d'être passé. Ce soir, c'est SPECTACLE avec un slow d'enfer, un slow/dance d'enfer et une séquence crash d'enfer, je n'ai jamais vu cela. Une MC LAREN ( il me semble) qui se fait EXPLOSEE c'est à 44"
à toute.Dernière modification par can the can, 29 juillet 2022, 18h31.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir !
Oui, une belle soirée et on commence avec un slow très chaud, très show, très italien, VOUS ETES EN SLOW ZONE.
ZUCCHERO & Eric CLAPTON
Autre duo, THE WEEKND & ARIANA GRANDE
Et puis cette course de côte, sans co-pilote, pas étonnant que ça s'est viandé grave
Nous sommes en Autriche, à Pöllauberg, vroom !
à demainVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire