Bonsoir, pas le temps d'écouter, je suis à Sebring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, pas le temps d'écouter, je suis à Sebring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
en attendant le gé, qui visiblement n'est pas rentré de Sébring,
Michael Jackson
Dernière modification par can the can, 22 mars 2022, 21h19.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, si, si, je suis rentré, le dimanche matin, j'étais en Indonésie pour le moto GP puis l'après-midi à la F1. Aujourd'hui, j'ai piloté ..................................... la tondeuse !!!
et tu n'as pas écouté les titres de la Canette, où il y avait du bon, voit du très bon, comme CACHEMIRE & Dick Rivers qui auraient dû te plaire, et évidemment STEREROPHONICS
Oui PAPADIAMANDIS est mort , on va faire plaisir à Duser
à demain la canette !Dernière modification par rare bird, 24 mars 2022, 20h51.With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par rare bird Voir le message
et tu n'as pas écouté les titres de la Canette, où il y avait du bon, voit du très bon, comme CACHEMIRE & Dick Rivers qui auraient dû te plaire, et évidemment STEREROPHONICS
Oui PAPADIAMANDIS est mort , on va faire plaisir à Duser
à demain la canette !
non, il est passé le gé, et repassé, mais c'eest tout et c'est déjà pas mal. Comme y'a pas Sebring ce soir, on peut espérer.....
Ce soir justement, vers 20 h 45 la prog, avec:
ROYAL BLOOD ____ BLACK SABBATH ____ INXS ____ Bryan ADAMS & Tina TURNER _____ et en VINTAGE, THE ROLLING STONES.
à toute.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
non, il est passé le gé, et repassé, mais c'eest tout et c'est déjà pas mal. Comme y'a pas Sebring ce soir, on peut espérer.....
Ce soir justement, vers 20 h 45 la prog, avec:
ROYAL BLOOD ____ BLACK SABBATH ____ INXS ____ Bryan ADAMS & Tina TURNER _____ et en VINTAGE, THE ROLLING STONES.
à toute.
soirée très ROCK ce soir. Merci au gé, à Duser et au Rare d'être passés.
On attaque avec ROYAL BLOOD beaucoup de bruit avec une batterie et une basse
on enchaîne BLACK SABBATH
une voiture à deviner ? INXS
TINA toujours excellente ! TINA TURNER & BRYAN ADAMS
Séquence VINTAGE avec LES ROLLING STONES
bONNE SOIREE ET A LA PROCHAINE
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pas eu le temps d'ecouter sérieusement
On verra demainArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messagePas eu le temps d'ecouter sérieusement
On verra demain
en attendant dUSER
DOCUMENTAIRE INTERRESSANT
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, le vintage, ça c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne me déplace pas pour le second GP, ça s'enflamme de trop là-bas.
TOURS qualifié à Sète pour la finale de la coupe de France, en vloilà une nouvelle qui est bonne !
C'est peut-être la première fois que ça arrivera depuis 11 ans, soirée 100 % française avec logiquement sauf changement et dans le désordre:
BERNARD LAVILLIERS & Co ____ Paul PERSONNE ____Bill BAXTER ____ MINUIT _____et Eddy MITCHELL/ Olivia RUIZ
Tiens, en avant première, toujours agréable Mr MISTER
https://www.youtube.com/watch?v=nKhN...clFlI&index=43
Dernière modification par can the can, 31 mars 2022, 19h57.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le message
merci encore une fois à mes fidèles !
on l'a dit et répété, soirée 100% française te c'est pas un poisson d'avril !
on attaque avec PAUL PERSONNE
UNE REPRISE/ Après Bob Dylan ( original) et Greame Allwight,
voici ce mois-çi LAVILLIERS et sa bande.
on dit tel père telle fille, voici les enfants des RITA MITSOUKO, un vrai air de famille et de son.
MINUIT
Embrasse moi idiot ! BILL BAXTER
SEQUENCE VINTAGE, elle était maquillée comme une star de ciné.
Eddy MITCHELL & Olivia RUIZ
bonne soirée, bon WE?, et si on le veut bien, à la semaine prochaineVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
merci encore une fois à mes fidèles !
on l'a dit et répété, soirée 100% française te c'est pas un poisson d'avril !
on attaque avec PAUL PERSONNE
UNE REPRISE/ Après Bob Dylan ( original) et Greame Allwight,
voici ce mois-çi LAVILLIERS et sa bande.
on dit tel père telle fille, voici les enfants des RITA MITSOUKO, un vrai air de famille et de son.
MINUIT
Embrasse moi idiot ! BILL BAXTER
SEQUENCE VINTAGE, elle était maquillée comme une star de ciné.
Eddy MITCHELL & Olivia RUIZ
bonne soirée, bon WE?, et si on le veut bien, à la semaine prochaine
j'ai bien tout aimé, MINUIT, tels parents tels enfants, LAVILLIERS une bonne reprise, Mitchell et Ruiz émouvant, il vieillit Schmoll, Bill Baxter nous rajeunissent.
Je suis comme Michel, j'aime la musique indépendante, l'indy pop.
Voici CANNONS
With all my sympathy
Commentaire
-
Bonsoir, merci le Rare pour ton titre, j'ai bien aimé. Devant les propositions de La Canette, mr Eddy est le n°1. Très bien également la version de Bernard Lavilliers. Je connaissais cet air et les paroles me disaient quelque chose. C'est en arrivant à la fin de la chanson que j'ai remarqué que Graème l'avait interprété. Cher Graème, avec mes excuses.
Commentaire
Commentaire