C'est grâce à la canette que j'ai adopté HSCC qui fait d'extraordinaires reprises. Voilà ce soir, en prélude du VENDREDI, comme dit Michel, un cover de Christopher Cross.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je me suis demandé à quel moment le trompettiste allait entonner, parfait, j'ai vu et écouter. Punaise, déjà une nouvelle fin de semaine en vue.................. Diantre, que le temps passe ......vite, très vite.
KISS ____ THE CORRS ____ NOTHING BUT THIEVES ____ DEE GEES ( avec un D) et notre séquence VINTAGE, THE PRETENDERS !
à toute !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageOui Merci !!!
MOTLEY CRUE et ses deux petites choristes sexy Elles vont bien avec la zik / Peter GABRIEL C'est bien du Gabriel / RETOUR DES DEEP PURPLE Bas les masques / José FELICIANO Toujours virtuose
Pas de hard rock ce soir, des ballades, du disco et tout et tout. Et on commence avec :
THE KISS
Trois soeurs , un frère, et ça donne THE CORRS ( chanteuse plus qu'adorable ..........)
Mon coup de coeur de la semaine, NOTHING BUT THIEVES
voici, les DEE GEES, vous avez bien lu, qui se cache derrière ?
et notre séquence VINTAGE, ce soir THE PRETENDERS
salut les filles, salut les garçons, à VENDREDI prochain
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
NOTHING BUT THIEVES excellent, belle trouvaille Michel.
un petit ZZ ?
With all my sympathy
Commentaire
-
THE KISS A entendre plus qu a voir / THE CORRS ( chanteuse plus qu'adorable ..........)
Oui un.e be.au.lle corr / NOTHING BUT THIEVES / Du rock quand-même ….ou du blues ?/ DEE GEES, qui se cache derrière Pas trouvé Batteur et chanteur , ça doit pas être facile/ THE PRETENDERS J’aime bien ce groupe….
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageTHE KISS A entendre plus qu a voir / THE CORRS ( chanteuse plus qu'adorable ..........)
Oui un.e be.au.lle corr / NOTHING BUT THIEVES / Du rock quand-même ….ou du blues ?/ DEE GEES, qui se cache derrière Pas trouvé Batteur et chanteur , ça doit pas être facile/ THE PRETENDERS J’aime bien ce groupe….
merci mon Duser, voici qui se cache derrière les DEE GEES. Un groupe qu'on a déjà passé ici.
www.l-oree.org
Commentaire
-
APRES LA COURSE, ce n'est pas que de la musique: Voici une scène très proche de celle décrite dans mon dernier livre LE DEUX D'ECRIT.
www.l-oree.org
Commentaire
-
ET PUIS AUTRE CHOSE, LAVILLIERS dans une émission, très intéressant.
ET AUSSI
Dernière modification par can the can, 23 novembre 2021, 20h35.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
demain c'est MUSIC, mais ce soir regardez ça, c'est très très intéressant, très humain aussi, très naturel décliné de cette façon là.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Allez, c'est VENDREDI, ET LA PROG/
MONSTER TRUCK ____ NENA ____ U2 ____ SILVERSEN PICKUPS ____ et en séquence VINTAGE, THE STRANGLERS.
à toute !
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageAllez, c'est VENDREDI, ET LA PROG/
MONSTER TRUCK ____ NENA ____ U2 ____ SILVERSEN PICKUPS ____ et en séquence VINTAGE, THE STRANGLERS.
à toute !
je connais la prog et ça va être chouette !
*
En attendant....à 1 ' 24, elles s'embrassent... pour de rire.
With all my sympathy
Commentaire
-
C'EST L'HEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
on attaque avec MONSTER TRUCK
on avance avec ( du déjà vu) mais je " flambe " pour la petite danseuse blonde en jupe et je voulais la revoir ELLE EST IRRISISTIBLE...
NENA
Un classique comme dirait l'ami Duser, U 2
mOINS POUR LA MUSIQUE QUE POUR LES JAMBES DES NANAS
SILVERSUN PICKUPS
ET on termine avec la séquence VINTAGE, THE STRANGLERS
à la semaine prochaine
www.l-oree.org
Commentaire
-
IRRISISTIBLE...NENA La musique est bonne aussi . Et un peu d’allemand , ça change …./ U2 Un classique comme dirait l'ami Duser. Oh lui il a vraiment son vocabulaire
C’est bon et c’est bien filmé. Mais en fait, je connais mal ce groupe / SILVERSUN PICKUPS Chaises mus : félicitations à la gagnante
VINTAGE, THE STRANGLERS Une de mes chansons préférées : beau solo à 2 mn /
On attaque avec MONSTER TRUCK La belle et la belle
Si on finissait avec le nom de la voiture ?
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire