Bonsoir, ça veut dire quoi"je devrais être là?". Mais, tu seras là, bien là, bien présent, nom d'un chien. Et laisse moi avoir toujours le plaisir de te taquiner par moment, j'adore.
Sacré gégé !
Tiens, pour vous mettre l'eau à la bouche, ce soir 20 h 45, la programmation
QUEENS OF THE STONE AGE ____ Jeanne MAS ____ QUEEN ____ PRINCE ____ et en séquence VINTAGE, The POLICE.
Bonsoir, ça veut dire quoi"je devrais être là?". Mais, tu seras là, bien là, bien présent, nom d'un chien. Et laisse moi avoir toujours le plaisir de te taquiner par moment, j'adore.
..mon dernier scanner de contrôle est bon, je devrais être là pour la prochaine SLOW ZONE de juillet ..........
Bien tant mieux. Ca doit être pénible d’attendre comme ça Moi je continue un mauvais cycle JANE'S ADDICTION Pas mal le son. Mais l’image / NINO FERRER Eh Oui ça change. Il a eu du mal à se sortir des ses chansons gags /Nathalie DAWN Agréable/ STROMAE Je suis très fan de ce chanteur. Et comme "dépressif", ces paroles me parlent énormément / FOGERTY ( Credence CR) & Springsteen De la dynamique
TYA C'est bon / THE DEEP END oui du dur / COLDPLAY J’étais pas très fan mais ils ont su me convaincre/ DEPECHE MODE J’aime bien ce groupe Toujours le style
merci Duser, merci aussi au Rare.
Spectacle varié ce soir, on attaque avec du DUR comme d'hab avec:
allez, séquence VINTAGE, TEN YEARS AFTER & 333 Très bonne version de HEY JOE
https://www.youtube.com/watch?v=D-upHMJlSTM
la TENUE DE GALA pour musiciens d'un soir est fini, à la prochaine
encore une bonne session la Canette. Oui, ARNO est parti, cancer du pancréas et je sais que tu adorais cette version, mélange comme tu dis de Dutronc et Bowie, c'était effectivement génial !
TYA C'est bon / THE DEEP END oui du dur / COLDPLAY J’étais pas très fan mais ils ont su me convaincre/ DEPECHE MODE J’aime bien ce groupe Toujours le style
CULT C’est bon, en effet / ZZ TOP Bravo les zizi / Mary SPENDER et Josh TURNER La simplification Bien agréable / VINTAGE et même plus avec GEORGE MAC CRAE
Laisser un commentaire: