La canette, bon anniversaire à ton émission, DIX ANS, et DELPECH, çà te plairait dans la SLOW ZONE ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagebon anniversaire . https://www.youtube.com/watch?v=f5QYeEs0sPw
merci merci!!! 10 ans, ça en fait des titres!!!!!
une occasion de remercier les participants que je cite de mémoire: SPORTCARS / COBRA DAYTONA / TITOUNET / KIKADIKOI / DUSER / COCOJOJO / RARE BIRD / FERRARI P4 dit le gégé / PANTHERA / HAINE KANE / TONTON CLAUDE / LAURENT DE SEINE ET OISE / CHAPARRAL 72 et pardon pour ceux que j'oublie.
Beaucoup sont partis, il me reste quelques fidèles.... à toute.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
bonsoir les zamis !
avant deux excellents interprètes et leur slow, on se fait un truc "ambiance " avec THE ROMANTICS, pas mal.
je parle pas l'anglais, le titre c'est quoi ? Du talc dans le slip ??????????????
APRES LA COURSE, c'est pas de la gnognote au niveau slow!!!!!!!!!!!!
voici DIONNE WARWICK et BEN E. KING
Pô pô pô .................................................. . à demain
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir, à propos d'anglais, ce matin, j'ai eu droit à un cours de 1ère année de maternelle. 1, 2, 3 +hello, goodbye +................. je ne me souviens plus!!! tu vois la Canette, il n'y a pas d'âge pour commencer. Allez, continue à nous faire quelques bonnes propositions, rien de tel pour s'endormir. Merci
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, à propos d'anglais, ce matin, j'ai eu droit à un cours de 1ère année de maternelle. 1, 2, 3 +hello, goodbye +................. je ne me souviens plus!!! tu vois la Canette, il n'y a pas d'âge pour commencer. Allez, continue à nous faire quelques bonnes propositions, rien de tel pour s'endormir. Merci
ah mon gégé, bonsoir !!
tiens, en attendant demain
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
me voici, me voilà, coup dur..................
abcès à une molaire, antibiotique.... ET PLUS DE PINARD PENDANT HUIT JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ambiance de fête pour commencer avec GLORIA ESTEFAN
ET POUR CE QUI EST DES SLOWS, montons en puissance avec THE BEATLES (version statique mais c'est l'original) et KISS
vous etes EN SLOW ZONE, à demainVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
salut les amis ! Malgré la SLOW ZONE, on bouge un peu avec M PEOPLE ?
ALLEZ, ON PASSE LA SOIREE AVEC JOE ESPOSITO et le surprenant marocain SHARIF DEAN , un tube à l'époque, et la fille......
https://www.youtube.com/watch?v=fBaO3TL2dB04
Do you love me la CANETTE ? YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demainVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Dido Youssou N'Dour Tres bon/ Allie Sherlock & Fabio Rodrigues Beau jeu d’épaules et en plus elle chante /
Ben E King Un classique / Sharif Dean / The Romantics /
Quiz de l’Est (fin)
https://forums.motorlegend.com/forum...85#post1301670
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageDido Youssou N'Dour Tres bon/ Allie Sherlock & Fabio Rodrigues Beau jeu d’épaules et en plus elle chante /
Ben E King Un classique / Sharif Dean / The Romantics /
Quiz de l’Est (fin)
https://forums.motorlegend.com/forum...85#post1301670
merci Duser !
1er août 2020, nous continuons cette SLOW ZONE 2020 , avec une DANCE, le meilleur de KOOL & THE GANG
on enchaîne avec les deux SLOW de la soirée, JANE FOSTIN ( estomaqué) et ALAN PERSONS PROJECT
Vous êtes en slow zone,à demain
www.l-oree.org
Commentaire
-
la slow zone, c'est la séquence préférée de Coco, oui, oui, il l'a dit !!!!!!!!!!!!!
Allez, tous en piste avec THE FOUR TOPS (dire QUE TOUS CES JEUNES ONT 70 ANS PASSES....)
les deux slow avec ce soir CULTURE CLUB et UNDERCOVER (un classique)
à demain VOUS ETES EN SLOW ZONE.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Amis de la SLOW Zone, bonsoir !
ce soir, du son, des couleurs, du rythme,de l'émotion de l'orgue.... NICK KAMEN / DEMIS ROUSSOS / JOE COCKER
à toute !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Après mon coup de gueule sur les irresponsables, qui ne portent pas le masque, on se détend avec la SLOW ZONE !
ce fut en son temps un GROS tube de NICK KAMEN
La partie slow à présent: vous imaginez une slow zone sans DEMIS ROUSSOS et JOE COCKER ? Moi non plus !
Respectons nos semblables en les protégeant, portons notre masque, y compris en SLOW ZONE !!!!!!!!!!!!
à demainVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageAprès mon coup de gueule sur les irresponsables, qui ne portent pas le masque, on se détend avec la SLOW ZONE !
ce fut en son temps un GROS tube de NICK KAMEN
La partie slow à présent: vous imaginez une slow zone sans DEMIS ROUSSOS et JOE COCKER ? Moi non plus !
Respectons nos semblables en les protégeant, portons notre masque, y compris en SLOW ZONE !!!!!!!!!!!!
à demain
Je suis aussi fan de Joe Cocker, il nous manque ! Pour les masques, je partage.With all my sympathy
Commentaire
Commentaire