Je vote pour U2 et FLETTWOOD MAC, les WHO... Après je connais pas ou très peu.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagede passage, en espérant y redevenir un inconditionnel, je vote pour les mêmes que le cousin + jethro tull (ah m..., ils n'y sont pas)
Le COCO, le COUSIN, le DUSER qui va passer tout à l'heure, merci d'être là
on est ensembles depuis le 23 juillet 2010, on v fêter les 10 ans cette année.
Alors, j'ai choisi ce soir : THE WHO / ICE MC / FLEETWOOD MAC / JOHN HIATT & The Guitty Dogs.
Et je vous le dis, ça va SECOUER !
incontournable, morceau moins connu mais super
THE WHO
J'ai dansé la-dessus en 1989, n° 6 en Angleterre UK singles charts, J'adore
ICE MC
LE DERNIER RAPPEL
FLEETWOOD MAC
on termine avec un gars qui a réussi dans tous les styles musicaux qu'il a abordé
JOHN HIATT & THE GUITTY DOGS
Un petit bonus ?
pô pô pô.............................à la prochaine
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
. Muse Micro Cuts je prends
. Antoine Je vous conseille de réécouter son 1er 33t : en dehors des » Elucubrations » et peut être à cause du succès de ce titre, 11 autres chansons inspirées sont passées inaperçues
Antoine « J'ai oublié la nuit » https://www.youtube.com/watch?v=2m9YjlKbRuY
. THE WHO Super/ ICE MC Dynamique / FLEETWOOD MAC Forcémént bon / JOHN HIATT & THE GUITTY DOGS Ca demenage
. Mini jupe Comment la Schiappa leur foutrait un mitou à tous ces bonshommes
Aujourd’hui, enfin je suis majeur…. J’ai 18 ans de forum !
Quiz « L’art de courir sous la pluie »
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
la douceur du DIMANCHE
THE SILENCERS
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
MUSE - Supremacy.
Comme toujours et comme toutes les bonnes musiques, à écouter fort et surtout avec des enceintes de qualité.
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
Merci DJ La Canette
Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Envoyé par N72727 Voir le messageMUSE - Supremacy.
Comme toujours et comme toutes les bonnes musiques, à écouter fort et surtout avec des enceintes de qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=avM_...&frags=pl%2CwnVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le message
ARGHHHH Painted Moon c'est tout bon. A letter from st paul…. un superbe album !!!!
Merci DJ La Canette
horaire inhabituel car mon ordi est encore en rideau, madame m'a prêté le sien Nous sommes MERCREDI ET ON REVISITE SLC
dans votre boîte début juin, période du 15 avril au 15 mai 1971
Pour le hit français POLNAREFF est 5è, en chute de 3 place
https://www.youtube.com/watch?v=HFYoichJUjsMC
et pour les étrangers, RINGO STARR 18è (entrée)
à noter qu'il est rare de trouver 4 anciens beatles dans le même hit
LENNON est 3è avec POWER TO THE PEOPLE , MC CARTNEY 4è avec ANOTHER DAY, HARRISON 11è avec WAT'S LIFE et donc STARR 18è
à vendredi j'espère avec les moyens du bordVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
amis du VENDREDI SOIR BONSOIR
plus de sports, plus d'école, plus de solution hydro alcoolique, plus de pâtes, plus de riz, heureusement, il nous reste APRES LA COURSE.
Si tout va bien ( parce que je n'ai pas mon ordi perso) je vous propose tout à l'heure à la bonne franquette, HARDLINE / PERFECT PLAN / CAMEO / Louis BERTIGNAC
à touteVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
tiens, et je vais mettre une petite " douceur sexy " pour le gégé et penser à Jethro tulle vendredi prochain pour le cocoVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Allez, on attaque le VENDREDI et on commence avec
HARDLINE
ON SE CROIRAIT EN SLOW ZONE AVEC
PERFECT PLAN
DU RYTHME assurément avec
CAMEO
On conclue avec l'ami...
BERTIGNAC
une petite douceur pour le gégé
pô pô pô à plus tardDernière modification par can the can, 13 mars 2020, 21h02.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire