Ça fait longtemps que je n'étais pas passé ici, désolé
Désolé si ces morceaux ont déjà été passés récemment...
Pas grave ,on oublie beaucoup de choses Daran et les Chaises aux Francopholies:Bon souvenir de ce chanteur Supertramp J’adore ce piano . Je l’ai enregistré en 78 et je le cherchais depuis un moment.
on ne peut s'empêcher d'être triste, avec la disparition de l'un des nôtres, qui affecte en plus un fidèle de PARES LA COURSE que j'aime bien.
On pensera à eux, surtout pour la dernière chanson.
Si je n'apprécie pas, je préfère ne pas le dire....A moins que ce soit vraiment insupportable
Kate Bush Quelle voix et quel physique. Qu’elle cache bien ici!!
HERB ALPERT Beau petit morceau. J’avais oublié qu’il chantait aussi . KAISER CHIEFS C’est très bon - BETTE MIDLER Genéreuse ODEZENNE Magnifique , difficile de résister au spleen
Si je n'apprécie pas, je préfère ne pas le dire....A moins que ce soit vraiment insupportable
Kate Bush Quelle voix et quel physique. Qu’elle cache bien ici!!
HERB ALPERT Beau petit morceau. J’avais oublié qu’il chantait aussi . KAISER CHIEFS C’est très bon - BETTE MIDLER Genéreuse ODEZENNE Magnifique , difficile de résister au spleen
merci Duser d'être passé
Mort de ce batteur que franchement je ne connaissais pas
Je passe de temps à autres sur Radio CANETTE, histoire de me laver les oreilles avec des trucs que j'ai oubliés où que je ne connais pas. Des fois, ça me renvoie vers ma CDthèques d'où je ressors un vieux CD... Des fois c'est même un vinyle que je ressors (33T ou maxi 45) et ça fait marrer ma fille.
J'ai bien aimé le clip de KATE BUSH. Je connaissais pas les image mais je trouve qu'elles collent bien à l'image que je me faisais de la dame.
Avec le clin d'œil DM/TC, j'ai replongé dans la pile de la bande à robert Smith...
Je ne sais pas si l'animateur vedette de la station accepte les "commandes" mais le 23/01/2020, je me verrai bien écouter un ou deux morceaux au choix du DJ d'un petit groupe d'écossais de Glasgow connus .... de personne : SIMPLE MINDS.
Amitié à tous ceux qui osent encore fréquenter un FORUM... en cette époque où on ne voit que par Facebook, SnapTruc, Touiteur et compagnie.
Et donc bonne année 2020 à cette troupe en mode steampunk
Dernière modification par cousinhub76, 14 janvier 2020, 10h23.
Je ne sais pas si l'animateur vedette de la station accepte les "commandes" mais le 23/01/2020, je me verrai bien écouter un ou deux morceaux au choix du DJ d'un petit groupe d'écossais de Glasgow connus .... de personne : SIMPLE MIND
rendez vous est pris
Tu sai que j'accorde une place importante à SIMPLE MINDS dans mon livre sur la pop. Fais moi signe si tu es intéressé.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
FAUN – Odin Forte impression /Rolling Stones - Brown Sugar Toujours bon. Comment qui se donne le Mick ANDERSON/RABIN/WAKEMAN Je suis un grand fan de Yes dont j’ai plusieurs 33t ( y compris R Wakeman)et là on y est encore.
Un grand groupe qui s’exprime sur de longues phases : des virtuoses CABALLERO & JEAN JASS. Oui : pour la Pamela en mieux /DAVID BOWIE un bon titre que je ne connaissais pas SHAKESPEARE'S SISTERS Q Dynamique
FAUN – Odin Forte impression /Rolling Stones - Brown Sugar Toujours bon. Comment qui se donne le Mick ANDERSON/RABIN/WAKEMAN Je suis un grand fan de Yes dont j’ai plusieurs 33t ( y compris R Wakeman)et là on y est encore.
Un grand groupe qui s’exprime sur de longues phases : des virtuoses CABALLERO & JEAN JASS. Oui : pour la Pamela en mieux /DAVID BOWIE un bon titre que je ne connaissais pas SHAKESPEARE'S SISTERS Q Dynamique
Commentaire