chers amis, dans moins de deux heures, la dernière de l'année du VENDREDI prog d'enfer et de qualité, à toute
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messagechers amis, dans moins de deux heures, la dernière de l'année du VENDREDI prog d'enfer et de qualité, à toute
jugez vous même: 1- DEPECHE MODE & THE CURE 2 - FOREIGNER 3 - THE ROLLING STONES 4 - SAMANTHA FISH 5 - MARILLION
On attaque avec
D.M & THE CURE
FOREIGNER et le grand orchestre 21 st century symphony orchestra & choir
THE ROLLING STONES keith richard virtuose
elle aussi, une bête de la guitare
SAMANTHA FISH
Et on termine avec un clin d'oeil à Nöel
MARILLION un peu long au début mais il faut aller au bout
j'espère que la prog vous aura plû, on se retrouve dimanche à bientôt
commentaires bienvenus
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Encore une coupure de 30 mn!!! Que de problemes pour taper 5 lignes sans A!!!!!!
La belle very Mother's Nightmare - Love CanMake You Blind-- We love Can!!!! C’est la vraie chanteuse du groupe ou un mannequin lingerie?
D.M & THE CURE ca va bien ensemble FOREIGNER et le grand orchestre 21 st century ça rend bien
[B][I]SAMANTHA FISH Pas mal du tout
MARILLION Magnifique Reprise d’un classique !
Caisses suite et fin. Allumettes espagnoles
https://forums.motorlegend.com/forum...A9quand/page68Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageEncore une coupure de 30 mn!!! Que de problemes pour taper 5 lignes sans A!!!!!!
La belle very Mother's Nightmare - Love CanMake You Blind-- We love Can!!!! C’est la vraie chanteuse du groupe ou un mannequin lingerie?
’
Caisses suite et fin. Allumettes espagnoles
https://forums.motorlegend.com/forum...A9quand/page68
ce sont 5 mecs américains, la fille, c'est pour le glamour. merci d'être passé
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
merci à tous mes fidèles, voici la dernière douceur de l'année 2019
TUXEDO
je fais une petite pause et on se retrouve très vite en 2020Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
merci Can pour cette belle année 2019,
ma dernière contribution pour cette année
With all my sympathy
Commentaire
-
voici le premier MERCREDI de l'année. Bonne année 2020 !
On se replonge dans le hit de SLC en 1969 avec le 19è côté français
POLNAREFF
et le CREEDENCE et son gros succès qui entre n° 16
à vendrediVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Souhaitons nous le meilleur de la musique pour cette année 2020, ça s'appelle LE VENDREDI, on est passé d'environ 800 connexions par semaine à 60 et toujours pas d'explications, mais ce n'est pas grave.
Nous sommes les survivants de mOTORLEGEND....( sur les doigts de la main)...
on attaque comme d'hab très rock avec
KROKUS
On les voit peu, voici
GO-BETWEENS
Changement de style pour:
NATHALIE CARDONE
ET ON TERMINE AVEC LE GENIE
ELTON JOHN
On se retrouve dimanche pour la douceur du dimanche
ET ENCORE BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par can the can, 03 janvier 2020, 21h01.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageSouhaitons nous le meilleur de la musique pour cette année 2020, ça s'appelle LE VENDREDI, on est passé d'environ 800 connexions par semaine à 60 et toujours pas d'explications, mais ce n'est pas grave.
Nous sommes les survivants de mOTORLEGEND....( sur les doigts de la main)...
Je t’en souhaite une meilleure que la 19!!!
Tuxedo Bien accompagné - KROKUS Bon gros rock GO-BETWEENS Ils font de bonnes choses
NATHALIE CARDONE Elle a de beaux arguments. Je savais pas qu'elle était française.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageUne vingtaine de membres réguliers...Ils ont du mérite car il faut s’y reprendre à 10 fois pour sortir quelque chose ...Et encore...
Je t’en souhaite une meilleure que la 19!!!
Tuxedo Bien accompagné - KROKUS Bon gros rock GO-BETWEENS Ils font de bonnes choses
NATHALIE CARDONE Elle a de beaux arguments. Je savais pas qu'elle était française.
Merci ma Duse, et tu as ignoré Elton, volontairement ?
Voici la douceur du Dimanche ET TOUT A COMMENCé POUR ELLE PAR CECI
KATE BUSH
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Ça fait longtemps que je n'étais pas passé ici, désolé.
Pour me rattraper, un morceau que j'aime beaucoup, Daran aux Francopholies :
https://www.youtube.com/watch?v=a9aBGkSCDAM
Plus récent, une des dernières chansons de la Maison Tellier :
Et enfin, parce que je l'ai entendu il y a peu, pour moi mon morceau préféré de Supertramp :
Désolé si ces morceaux ont déjà été passés récemment...
Commentaire
-
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageÇa fait longtemps que je n'étais pas passé ici, désolé.
Pour me rattraper, un morceau que j'aime beaucoup, Daran aux Francopholies :
https://www.youtube.com/watch?v=a9aBGkSCDAM
Plus récent, une des dernières chansons de la Maison Tellier :
Et enfin, parce que je l'ai entendu il y a peu, pour moi mon morceau préféré de Supertramp :
Désolé si ces morceaux ont déjà été passés récemment...
OUAAHHH? TU DEVRAIS PASSER PLUS SOUVENT !
Les 2 premiers morceaux sont inédits ici, LA MAISON TELLIER assez inspiré de Souchon.
Quand à Supertramp, c'est aussi mon morceau préféré. Dans mon dernier livre paru, L'INDIEN DES GREVES, il fait partie d'une des scènes finales, difficile à écrire car le lecteur n'a ni le son, ni l'image. Mais d'après ma maître es Lettres, ce fut particulièrement réussi.
MERCI mon Cobra pour ces découvertes et souvenirs.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
LE MERCREDI, vous le savez, on effeuille les vieux hit de salut les Copains.
Nous sommes ce soir en 1968 et ça va être très cool.
D'abord avec le n° 2 étranger derrière les intouchables Aphrodite's child
HERB ALPERT La petite nana est mignonne
et puis, ex n° 1, il pointe désormais à la 3è place derrière Adamo et Vartan
MONTY et les danseuses, avant c'était mieux oui oui !
Dernière modification par can the can, 08 janvier 2020, 20h39.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
With all my sympathy
Commentaire
Commentaire