Bonjour, et oui, si il suffisait d'aimer pour que la Terre tourne bien…………………………………. j'aime tout le monde, mais je me sent seul!!! Et Laval, encore de bons souvenirs avec une professeur d'éducation physique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bon choix, merci Rare Bird, allez Michel, ne désespère pas, les techniciens de la technique vont tout remettre en ordre……………… bonne journée.
La saison 10 est en route ! Elle commence vendredi ( si ça marche...) On a vu avec Chamu que des liens avec you tube pouvaient être perturbateurs, mais c'est validé dans les 24 heures donc, on espère.
Je valide ça et j'espère pouvoir vous mettre dans la soirée The Cars dont le chanteur et guitariste Ric Ocasek est décédé dimanche à New York.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
La saison 10 est en route ! Elle commence vendredi ( si ça marche...) On a vu avec Chamu que des liens avec you tube pouvaient être perturbateurs, mais c'est validé dans les 24 heures donc, on espère.
Je valide ça et j'espère pouvoir vous mettre dans la soirée The Cars dont le chanteur et guitariste Ric Ocasek est décédé dimanche à New York.
Bonjour à tous, est-ce qu'un modérateur a approuvé ce message ?
J'essayes de comprendre pourquoi certains messages non approuvé (bug !) se retrouvent tout seul approuvé.
Chamu: le message la saison 10 est en route 3881 est passé. C'est le suivant où je met THE CARS 3882 qui n'est pas passé mais qui a été validé par Laurent.
D'autre comme Camerat mette un lieu de you tube qui passe. Les miens ne passent pas
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Commentaire