Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re, Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, reviens, j'ai pas les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma " bande annonce " passe , et pas ma programmation.

    Ca devient n'importe quoi et je suis très inquiet pour mon forum de coeur, 10 ans bientôt et ça va de plus en plus mal...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Soutien à Can!!!
      Rendez -nous l'ancien forum : celui ci est bien trop compliquée et non fiable!!!

      HERBERT LEONARD Quelle voix
      DEPECHE MODE - pas mal
      Eric Prydz - Call On Me - Super
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Envoyé par Duser Voir le message
        Soutien à Can!!!
        Rendez -nous l'ancien forum : celui ci est bien trop compliquée et non fiable!!!

        HERBERT LEONARD Quelle voix
        DEPECHE MODE - pas mal
        Eric Prydz - Call On Me - Super
        Merci Duser mais ça, c'était la semaine dernière...

        Toujours rien de rétabli pour hier... et à priori la prog s'est envolée définitivement, on attend bien sûr des explications.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Ma séquence SPORT n'a pas été validée non plus ce soir, ce qui provoque chez moi une colère froide.

          Moins pour ces problèmes techniques qui peuvent arriver, mais par l'absence d'un message, d'une intervention.

          RIEN RIEN RIEN QUE DALLE, c'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            Ma séquence SPORT n'a pas été validée non plus ce soir, ce qui provoque chez moi une colère froide.

            Moins pour ces problèmes techniques qui peuvent arriver, mais par l'absence d'un message, d'une intervention.

            RIEN RIEN RIEN QUE DALLE, c'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Que se passe t-il la canette ? Je n'ai pas suivi.

            Je te met à ta demande les PRETTY MAIDS en espérant que cela marche. Et je mettrai le reste de ton programme du 23 août si ça marche.

            Pretty Maids - It Comes Alive 2012


            With all my sympathy

            Commentaire


            • ça marche !

              j'essaie DONNA SUMMER

              In the PBS Television Special Hitman Returns: David Foster and Friends
              With all my sympathy

              Commentaire


              • les deux derniers morceaux de la slow zone de la Canette:



                je sais qu'il voulait faire plaisir à Haine Kane qui aime le morceau.
                With all my sympathy

                Commentaire


                • Allez, la dernière, les petits chanteurs de laval, un message d'amour pour terminer cett slow zone.

                  la canette va bien.

                  With all my sympathy

                  Commentaire


                  • Bonjour, et oui, si il suffisait d'aimer pour que la Terre tourne bien…………………………………. j'aime tout le monde, mais je me sent seul!!! Et Laval, encore de bons souvenirs avec une professeur d'éducation physique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bon choix, merci Rare Bird, allez Michel, ne désespère pas, les techniciens de la technique vont tout remettre en ordre……………… bonne journée.

                    Commentaire


                    • vu,enfin, hier, cette superbe comédie musicale, que j'avais raté lors de sa sortie ciné.
                      https://www.youtube.com/watch?v=kkjhqJ55I1I

                      Commentaire


                      • La saison 10 est en route ! Elle commence vendredi ( si ça marche...) On a vu avec Chamu que des liens avec you tube pouvaient être perturbateurs, mais c'est validé dans les 24 heures donc, on espère.

                        Je valide ça et j'espère pouvoir vous mettre dans la soirée The Cars dont le chanteur et guitariste Ric Ocasek est décédé dimanche à New York.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Voici The Cars et son chanteur décédé dimanche


                          My original had the first few seconds missing from the start. This is the full video with stereo audio. #thecars#LiveAid


                          à vendredi si tout va bien saison 10 miam miam ....

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonjour, retour réussi, pour un bon réveil, c'est un bon choix. Bonne journée.

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              La saison 10 est en route ! Elle commence vendredi ( si ça marche...) On a vu avec Chamu que des liens avec you tube pouvaient être perturbateurs, mais c'est validé dans les 24 heures donc, on espère.

                              Je valide ça et j'espère pouvoir vous mettre dans la soirée The Cars dont le chanteur et guitariste Ric Ocasek est décédé dimanche à New York.
                              Bonjour à tous, est-ce qu'un modérateur a approuvé ce message ?
                              J'essayes de comprendre pourquoi certains messages non approuvé (bug !) se retrouvent tout seul approuvé.

                              Merci,
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • Chamu: le message la saison 10 est en route 3881 est passé. C'est le suivant où je met THE CARS 3882 qui n'est pas passé mais qui a été validé par Laurent.

                                D'autre comme Camerat mette un lieu de you tube qui passe. Les miens ne passent pas
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X