COCK ROBIN, ça vous dit ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
3 HEURES ET 10 MINUTES, pour faire le tour de l'île de Batz... Je suis sur les genoux!
Mais allons tout de même danser ce soir avec
CORONA
Un slow de Gorges ? C'est possible
GEORGES BENSON
le meilleur de la SLOW ZONE
STEVIE WONDER
Oui, un grand classique
JONASZ
A demainVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, élève doué, doit élever son niveau d'audition au vu de ses connaissances………………………………….
Pour demain soir, c'est une zone hommage à Johnny Clegg?
JOHNNY CLEGG
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
c'est le GRAND DESERT ici, mais qu'importe, on continue cette SLOW ZONE 2019 et on monte gentiment en puissance
la DANCE
EAST 17
le SLOW
BOWIE / VEDDER
THE BEST OF SLOW ZONE 2013/2018
METALLICA 2015
IL CLASSICO
IL ETAIT UNE FOIS
Je peux effectivement m'améliorer à demain.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je prends le tout, bonne nuit………………….
on inverse TOUT et on commence par
LE CLASSICO
MICHEL DELPECH
LE SLOW
MASSIVE ATTACK
JE VOUS EMMENE EN BOITE
THIERRY HAZARD
THE BEST 2013/2018
ROBIN GIBB
à demain, vous êtes en SLOW ZONE
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le message, je suis toujours vivant et je chante encore, merci pour le souvenir de Michel Delpech.
Gros SLOW POUR COMMENCER
SHONTELLE
LE CLASSICO
Un cover de JUPITER SUNSET
Une DANCE avec
mayer HAWTHORNE
et enfin THE BEST OF SLOW ZONE 2013/2018
DARREN HAYES
cHAUD....très chaud.... trop chaud.... c'était le 19 juillet 2016 il y a donc 3 ans jour pour jour, 157 visites ce jour là, ... 8 hier, cherchez l'erreur...
à demain
Dernière modification par can the can, 19 juillet 2019, 19h48.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, mauvaise communication de ta part???????????????????????????????????? Non, je taquine!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
si c'est pas beau mesdames messieurs
+
JEAN LOUIS MURAT
la DANCE
IMAGINATION
LE CLASSICO ça vous dit?
JEAN FRANçOIS MICHAEL
ET ON TERMINE PAR the best of slow zone 2013:2018
ONE REPUBLIC
à plus LES AMIS
vous etes en slow zoneVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire