Bonsoir, Souchon et Soulsister me conviennent très bien, bonne soirée.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, Souchon et Soulsister me conviennent très bien, bonne soirée.
A quand la slow zone ?With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, Souchon et Soulsister me conviennent très bien, bonne soirée.
Allez, je crois avoir fait les bons choix, et... on se rapproche de la SLOW ZONE peut être la semaine prochaine.
Vous aimez les FREE ? Alors vous n'allez pas être dépaysés.
CRY OF LOVE
Voici maintenant un "sample" extra
SCATMAN John - LOU BEGA
Un petit slow, histoire de se mettre dans la prochaine ambiance
ADAM NAAS
Des filles infernales
THUNDERPUSSY
Disco ? C'est parti !
BANDOLERO
If you want to support the channel please visit our Patreon page : https://www.patreon.com/mysticplugrecordsYou can find more available membership plans/prom...
Allez, à dimanche, pour... la rabâche !
Dernière modification par can the can, 05 juillet 2019, 19h41.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
j'ai vécu un enfer hier, sans pouvoir m'inscrire... et enlevez nous ces p..... de A+, c'est à nous de conclure comme nous le souhaitons, cela devient insupportable!
bref, ça va mieux.
voici la dernière rabâche de la saison 9, VENDREDI nous passons en SLOW ZONE
LES REMBRANDTS
SIMON & GARFUNKEL
Art Garfunkel, Live (band), Cecilia (song), Sean, Concert, Simon & Garfunkel, Jay, John, Musical Ensemble, Song, Down, Ana, Jay Sean, Performance, Craig, Garrett, Wall, Ableton Live, James, Feat, Ave, Theater, Theatre, Dream, Broadway, Stage, New, Paula, Live Performance, Performs
à bientôt
+Dernière modification par can the can, 07 juillet 2019, 19h46.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, vive la RABCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca commence officiellement vendredi mais on va se mettre dans l'ambiance dès ce soir.
C'est bien simple, on va être ensembles tous les soirs jusqu'à fin août !
souvenir: je me souviens du berger allemand comme si c'était hier, on était le 23 août 2013 mesdames, messieurs.
Très bel été
BRYAN ADAMS
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Allez, à la veille de la grande SLOW ZONE, je vous emmène sur le DANCE FLOOR
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
nous sommes le 12 juillet 2019, c'est la septième SLOW ZONE commencée en 2013.
On commence avec la Dance
AMBER
Il fallait du lourd pour le SLOW, voici
ZUCCHERO & JENNY BAE
On est ensembles jusqu'à fin août sauf les 23 et 24 juillet où je rend visite à Prosto du côté de Challans.
à demain
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir, dit donc ma Canette, fait attention à toi, la spécialité de Challans, c'est le canard. Du temps où Tours et Challans jouaient en Nationale 1 en basket, les supporters de Challans amenaient des canards……………………… et les offraient au public, devant le palais des sports, salle Grenon ………………… autre époque
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, dit donc ma Canette, fait attention à toi, la spécialité de Challans, c'est le canard.
Il fait chaude les amis, dans le ciel mais aussi sur le DANCEFLOOR !
On est samedi donc on se gatte avec d'abord une DANCE
SOFI TUKKER
Le SLOW de service
DIOGO PICARRA
DANS LE RETRO
EDDY MITCHELL
LE MEILLEUR DE LA SLOW ZONE - 12 AOUT 2016
MARVIN JOUNO
et comme il y a 3 ans, j'en pince toujours pour la pianiste !
vous êtes en SLOW ZONE, à demain
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
Mais moi, je ne suis pas un canard... mais une canette !
Il fait chaude les amis, dans le ciel mais aussi sur le DANCEFLOOR !
On est samedi donc on se gatte avec d'abord une DANCE
SOFI TUKKER
Le SLOW de service
DIOGO PICARRA
DANS LE RETRO
EDDY MITCHELL
LE MEILLEUR DE LA SLOW ZONE - 12 AOUT 2016
MARVIN JOUNO
et comme il y a 3 ans, j'en pince toujours pour la pianiste !
vous êtes en SLOW ZONE, à demain+
+
celle là aussi, c'est Groscolas
With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, et oui, dans tout ce choix, c'est Monsieur Eddie qui emporte mon adhésion……………………….. ha! la menthe à l'eau!!!
Mais je m'accroche car, de 200 à 300 connexions quotidiennes les autres années, nous sommes... 13 depuis hier soir à s'être connectés.
Autant rester seul devant you tube..... Mais bon, ça va revenir, faîtes passer !
et merci pour ta fidélité, et la machine va dire A+... Quelle plaie .....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
allez, on continue
la DANCE
BLACKNUSS
le SLOW
LIONEL RITCHIE & COCO LEE
DANS LE RETRO
Johnny HALLYDAY
LE MEILLEUR DE LA SLOW ZONE / 24 AOUT 2014
STING & Co
bonne soirée et à demain, vous êtes en SLOW ZONE
www.l-oree.org
Commentaire
-
YES, il fait très chaud ! bONSOIR
je vous emmène tout de suite sur le DANCEFLOOR
TRIBAL KING
LE slow , ça peut pas être plus chaud, c'est sorti il y a 3 heures seulement !
AVRIL LAVIGNE
le meilleur de la SLOW ZONE, c'était le 1er août 2014
GREGORY ABBOT
LA RETRO
ESTHER GALIL
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire