Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Re : Après la course.
saison 9 soirée 13 mais où est passé Coco ?
J'ai revêtu mes habits de décembre chers amis, comme tous les ans, c'est Après la course et c'est nos années pop.
Je salue ce soir la petite Océane,20 ans, joueuse de Guingamp, décédée dans des circonstances à déterminer, cette soirée est pour elle.
Allez, ça va dépoter comme d'hab pour le premier titre
Thundermother
le clip qui suit est extra, de mon point de vue. Ce groupe nous réserve toujours de bonnes surprises.
Chemical Brothers
on enchaîne avec un live n&b bien rythmé de
Blondie
un petit disco POP ?
sUPERMAX
on termine avec le clin d'oeil, et c'est Polnareff qui s'y colle
! il n'a pas changé le popol !
merci à tous, à la semaine prochaineIngérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Thundermother : ça dépote! Vous avez reconnu l’auto?
Blondie : elle est toujours aussi bonne…. chanteuse
bravo aux musiciens de se tenir si cois
sUPERMAX bien - Chemical Brothers : cynique
Un petit tour en avion ?
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Saison 9 soirée 14 bonsoir les amis.
j'arrive à l'instant d'une signature, heureusement, j'avais bossé la zic cette semaine.
Allez, on commence avec
NASHVILLE pUSSY inédit ici, pas mal la chanteuse.
On enchaîne avec un slow des familles, j'adore
Marillion
Voici une séquence déshabillée et encore , c'est pas la pire, elle est coutumière du fait, groupe inédit ici
The Soap Girls
Un petit Stones qui pourrait donner lieu à un quizz auto
The Rolling Stones
et puis on ne peut y échapper, un petit clin d'oeil
Joey gRECO
ESPéRANT VOUS AVOIR FAIT PASSER UN BON MOMENT, à BIENTOTIngérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
"Un petit Stones qui pourrait donner lieu à un quizz auto" : à présenter au club Mini
Rafraichissant Une camera qui repose Un Brian Jones tres calme
Taisez-vous les gamines!!!!!
Marillion : les voisins de Genesis
The Soap Girls Avec un goupe comme ça, on peut se passer du son
NASHVILLE PUSSY du bon gros rock
Joey GRECO : super guitariste ; c'est Joey and the ShowmenArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
P..... de m.... de vie !
Pour ceux qui sont morts, seuls, dans les rues de Strasbourg, pour ceux qui sont seuls, entre la vie et la mort, dans les hôpitaux de Strasbourg. Et pour tous les autres, qui sont seuls, dans leur souffrance. à l'avant veille de Nöel....
Heart
Dernière modification par can the can 2, 12 décembre 2018, 20h22.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Bonsoir mesdames messieurs ça ne vous aura pas échappé, nous sommes vendredi, c'est la saison 9 séquence 15.
A voir ou à revoir, on avait passé le clip, voilà le LIVE
RED HOT CHILI PEpERS
L'en faut pour tout les goûts, un peu se soul
Soul Street la musique dans la peau!
Un duo électro russe, un clip improbable, délirant...
Kollectiv Turmstrasse
Allez, ça faisait longtemps, et en LIVE 2018 siouplait.
Suzi Quatro
clin d'oeil avec ce titre que j'ai dans la tronche depuis 8 jours et dont je ne peux me débarrasser.
POLNAREFF
à LA PROCHAINE, ET MERCI AUX 1018 fans venus se connecter cette semaineIngérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
2 favoris
RED HOT CHILI PEpERS
Kollectiv Turmstrasse J’adore le son ; mais l’image ?
C tres actuel : un gilet jaune gazé par la police
Pas mal le morceau qui suit ce clip, par Faithless
Audi Quatro Can the can : pour ceux qui ne savaient pas l’origine de ton login
Soul StreetArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
la Duse et Coco au rendez-vous, ça fait du bien
Demain, saison 9 séquence 16 Menu de Noël évidemment, soyez là ! pour le meilleur de nos années pop.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messagela Duse et Coco au rendez-vous, ça fait du bien
Demain, saison 9 séquence 16 Menu de Noël évidemment, soyez là ! pour le meilleur de nos années pop.
Kingdom Come
on se calme, et quel calme avec...
Placebo
Voici maintenant l'une des plus belles voix de la pop, en version lente, entendue l'autre jour sur Nostalgie
Jimmy Sommerville
A voir ou à revoir mais qu'importe, c'est
U2
Allez, on termine ce menu de Noël avec un clip délirant, comme je les aime
NIIA
JE VOUS EMBRASSE, VOUS SOUHAITE de bonnes fêtes de Noël et à vendredi prochainIngérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
joyeux noel à tous
With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par rare bird Voir le message
Tiens, c'est les fêtes, alors gavons nous avec trois titres qui ont marché en mars 86
Matt Bianco n° 12
jAMES Brown n° 7
sURVIVOR n° 2 (Yà pas que Eyes of the tiger dans la vie.
voili voilou, bises à tous !Dernière modification par can the can 2, 26 décembre 2018, 21h01.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
Commentaire