Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Re : Après la course.
j'y vais ce WE , en principe
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonjour Madame Françoise,
Je suis enchanté de faire votre connaissance à travers une photo. Ce qui me fait plaisir, surtout, c'est que je n'aperçois pas la plume d'une Canette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je blague, mais c'est plus fort que moi. Bof, ça va bien me revenir dans la figure...............….Bonne fin de semaine à vous deux, bises aux petits enfants.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour Madame Françoise,
Je suis enchanté de faire votre connaissance à travers une photo. Ce qui me fait plaisir, surtout, c'est que je n'aperçois pas la plume d'une Canette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je blague, mais c'est plus fort que moi. Bof, ça va bien me revenir dans la figure...............….Bonne fin de semaine à vous deux, bises aux petits enfants.
Allez, c'est samedi et c'est musique !
Ils disent trouver leur inspiration auprès de Led Zep, DP et Free, on l'aurait pas deviné, ils viennent ici pour la 3 è fois (2015.2017) et c'est tout simplement tout ce que j'aime. le chanteur a même un faux air de Plant dans la gestuelle.
Rival Sons le Live + le clip
J'ai toujours aimé la douceur de ses composition, ici avec grand orchestre. l'homme aux castagnettes a du mérite!
Alan Parsons Project
Si vous ne connaissez pas cette reprise, vous allez être surpris.
Roger Daltrey
Un classique, à écouter jusqu'au bout
Eric Burdon & The Animals
et on se fait plaisir avec une chanteuse qui va monter, monter, monter....
Léa Paci
Je vous met la version TPMP pour sa petite robe toute mignonne...
Allez, pour aller où ? Ben sur Après la course, et c'est vendredi prochain
salut à tousVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagemerci gégé.
Allez, c'est samedi et c'est musique !
Ils disent trouver leur inspiration auprès de Led Zep, DP et Free, on l'aurait pas deviné, ils viennent ici pour la 3 è fois (2015.2017) et c'est tout simplement tout ce que j'aime. le chanteur a même un faux air de Plant dans la gestuelle.
Rival Sons le Live + le clip
J'ai toujours aimé la douceur de ses composition, ici avec grand orchestre. l'homme aux castagnettes a du mérite!
Alan Parsons Project
Si vous ne connaissez pas cette reprise, vous allez être surpris.
Roger Daltrey
Un classique, à écouter jusqu'au bout
Eric Burdon & The Animals
et on se fait plaisir avec une chanteuse qui va monter, monter, monter....
Léa Paci
Je vous met la version TPMP pour sa petite robe toute mignonne...
Allez, pour aller où ? Ben sur Après la course, et c'est vendredi prochain
salut à tous
excellent, Michel, avec une prime pour Rival Sons et Léa Paci.
Je ne connaissais pas ce "cargo" de Daltrey, étonnant rebondissement après les Who.With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par rare bird Voir le messageexcellent, Michel, avec une prime pour Rival Sons et Léa Paci.
Je ne connaissais pas ce "cargo" de Daltrey, étonnant rebondissement après les Who.
merci le Rare, pas vu la Duse ni le Coco...
Allez, le noir & blanc du dimanche, c'est lundi cause décalage, et c'est une suggestion de Prosto, et ben on se jette sur...
Wilson Pickett
www.l-oree.org
Commentaire
-
Roger Daltrey c’est cargo de nuit ?
Alan Parsons Symphonic Project mais pourquoi un saxo?
Léa Paci une robe qui chante bien
W Pickett - Rival Sons trop Zeppelin
Eric Burdon & The Animals tout en blues
J’ai un 45t des Nashville Teens. Tu connais cette version de Tobacco Road?
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageRoger Daltrey c’est cargo de nuit ?
[/url]
C'est vendredi encore une soirée " classique " mais nous nous rapprochons comme chaque été de la Slow Zone à laquelle nous rajouterons cette année une Dance Zone. Le tout vers la mi-juillet.
En attendant, et comme d'hab, on commence très haut et très fort avec
Guns n'Roses
On enchaîne avec des images choc, aidez les.
Thirty seconds t o Mars
autre ambiance
Big & Rich
un p'tit rock français et quatre saisons.
Renaud Hantson
on termine avec l'un des meilleurs DJ de la planète et on se (re)fait plaisir avec
Kavinski on sent déjà l'été
Chers amis, je vous remercie et vous donne RDV vendredi prochain si tout va bienVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
le n & b du dimancje
DEPECHE MODE
www.l-oree.org
Commentaire
-
Kavinski Depeche Mode
Guns N' Roses –Vraiment bon
Thirty Seconds To Mars Big and Rich Renaud Hantson -Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageKavinski Depeche Mode
Guns N' Roses –Vraiment bon
Thirty Seconds To Mars Big and Rich Renaud Hantson -
merci ma Duse !
En attendant, la séance du vendredi est reportée à samedi pour cause de concert harpe celtique ce soir.
Et je vous signale, pas banal et plutôt génial, 350 photos de Jean Marie Périer de SALUT LES COPAINS exposées tout près de chez moi tout l'été
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pour patienter et pour changer : une petite question 24 Heures du Mans
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messagePour patienter et pour changer : une petite question 24 Heures du Mans
https://forums.motorlegend.com/vb/sh...ighlight=quizz
Mais pour ce soir, comme d'hab, on attaque fort
Foreigner
Une américaine, un blues, une bonne petite basse, et ça donne:
B J Scott
Un groupe anglais comme tant d'autres, des années 80 et leur tube principal.
Freur
un peu de "dance" pour nous préparer aux futures échéances, son tube number one à lui aussi.
Howard Johnson
et pour terminer, un clip déjanté comme le les aime, qui semble nous dire, envoyez tout balader, c'est l'été !
Avicci ft Nicky Romero
tiens, je vous met le LIVE avec toute cette jeunesse
pô pô pô..... à dimanche pour la séquence n & bDernière modification par can the can, 07 juillet 2018, 19h59.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Allez, le noir & blanc du dimanche, de son vrai nom Léa Folli Castello, voici:
Léa Castel& Slimane
www.l-oree.org
Commentaire
-
Avicii vs Nicky Romero Super
FOREIGNER J’aime ce groupe
B.J. SCOTT Lea Castel & Sliman
Freur Howard Johnson
Je te laisse une paire de semainesArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire