Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    quoi, comment cela une pause!!!! est ce la fin d’après la course?
    mais qui va agrémenter nos vendredi soir? allons, reprends toi tu vas bien repasser par ici....
    en tout cas, si je fais une trouvaille, je viendrais toujours la mettre dans ce topic, et même si quelques nostalgiques viennent y faire un tour ce sera toujours un topic vivant....
    bonne continuation, et je sais que tu les aime

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
      quoi, comment cela une pause!!!! est ce la fin d’après la course?
      mais qui va agrémenter nos vendredi soir? allons, reprends toi tu vas bien repasser par ici....
      en tout cas, si je fais une trouvaille, je viendrais toujours la mettre dans ce topic, et même si quelques nostalgiques viennent y faire un tour ce sera toujours un topic vivant....
      bonne continuation, et je sais que tu les aime
      Mais non mon Coco, APRES LA COURSE continue, sept ans déjà, mais pas avec des programmes comme par le passé qui me prenaient énormément de temps.
      Je passerai mes humeurs de la semaine et cette semaine:

      Ma fille Anne-Elise m'appelle ce matin et me dit, je viens d'écouter ledernier MC SOLAAR et j'ai pensé à toi.....

      Bon, je comprend ! Allez, quelques nouveautés qui balancent bien

      MC SOLAAR ( beaucoup de versions sont censurées et pas encore de vidéo
      Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.


      VOULZY


      BERA


      et puis un lointain souvenir de la slow zone 2017....
      Jack BUGG
      Young UK wunderkind Jake Bugg has wowed us with his smart songcraft and guitar prowess. He has a bright future and we're thrilled to hear him perform live on...



      Voilà ça m'a pris 5' , à bientôt.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        J'étais au City trucks Festival dans le Maine et Loire samedi soir (pour voir Matmatah principalement) et j'ai découvert le groupe L.E.J. (prononcez L I Jay). Un groupe formé par trois copines qui se connaissent depuis la maternelle. J'ai beaucoup aimé !
        Si vous ne connaissez pas voici un morceau que j'adore (avec des petits emprunts au générique de GoT) :
        Watch & enjoy L.E.J's official music video of #GameOfBells !Find the Christmas EP here : https://republic.lnk.to/LEJChristmasEPFacebook : http://po.st/LEJFBI...


        C'est un groupe qui devrait plaire à GG, voir la photo de cette article :

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir, tout de suite, ça devrait plaire à GG. Et bien oui. J'ai regardé la photo mais j'ai aussi écouté la chanson que tu as déposé plus des chansons du Ring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            salut les amis

            trois inédits pour ce vendredi

            THE POGUES


            MINT CONDITION
            REMASTERED IN HD!Official music video for "Breakin' My Heart (Pretty Brown Eyes)" by Mint Condition.Listen to "Breakin' My Heart (Pretty Brown Eyes)" by Mint...


            BOB SEGER la version pour tout le monde
            Bob Seger & The Silver Bullet Band performing live in San Diego 1978 to an ecstatic audience.


            BOB SEGER la version à gégé
            Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.



            ça m'a pris 5 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Re, la spéciale GG, mouais, sans plus, à part qu'à un moment j'irais bien faire trempette...............................ta sélection public est plus entraînante!!! allez, t'inquiète pas mon 123ème, le 124ème t'encourage à continuer............................... à pronostiquer et à nous faire danser, enfin, pas trop fort quand même, pour le moment mes os tiennent!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                mesdames, messieurs bonsoir.

                la petite sélection de la semaine:

                VASSILIU à travers Paris. On t'emmène gégé ?


                KALEO pour se croire encore en slow zone, vraiment sympa.
                Music and Lyrics by JJ Julius SonKALEO's debut album, A/B, featuring “Way Down We Go”, "All The Pretty Girls" & "No Good" is available now. Stream and Downlo...


                XTC
                xtc, music, video, 1991, andy partridge, colin moulding, dave gregory


                Voilà mesdames, messieurs, ça m'a pris 5 minutes, à la prochaine !!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir, 1/4 d'heure seulement pour draguer après avoir ramer? Non, merci, trop peu pour moi. Peuh, 1/4 d'heure, allons Michou, sois sérieux!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, 1/4 d'heure seulement pour draguer après avoir ramer? Non, merci, trop peu pour moi. Peuh, 1/4 d'heure, allons Michou, sois sérieux!!!!!!!!!!!!
                    j'ai une version, un peu moins de dix minutes, gégé... en noir et blanc avec plein de bagnoles de l'époque...et du rythme de Dieu !!!!!!!!!!!!!

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      je ne résiste pas à vous passer ça..... pô pô pô ......


                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        mesdames messieurs, bonsoir. Eh oui, on a reprend les très bonnes vieilles habitudes de se retrouver le vendredi soir!

                        voici THE BLACK CROWES
                        The Black Crowes performs "Sting Me" at Gathering of the Vibes Music Festival. Sunday July 28, 2013 at Seaside Park in Bridgeport Connecticut.http://gatherin...


                        LILY ALLEN
                        NO SHAME - THE NEW ALBUM - OUT NOW https://LilyAllen.lnk.to/NoShameID'22' from the album 'It's Not Me, It's You'Stream, download or buy – https://LilyAllen.l...


                        THE DIVINE COMEDY
                        Bad Ambassador is taken from the 2001 album Regeneration.iTunes: https://music.apple.com/gb/album/regeneration-expanded/1534320998Amazon Store: https://www.a...


                        Voilà, ça m'a pris 5 minutes, à la prochaine.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir, Lyli ne veut pas s'ouvrir, par contre, pas mal la comédie avec les rollers!!!

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, Lyli ne veut pas s'ouvrir, par contre, pas mal la comédie avec les rollers!!!
                            mais quand je peux te faire plaisir gégé, je le fais.

                            Ce dimanche, séquence les sales gosses, j'ai connu ça en tant que père, maintenant ils se sont calmés, quoi que....

                            More Than You Know EP, out now https://AxwellIngrosso.lnk.to/MTYKEPID Directed by Nicolas Caeyers Creatively Directed by Francesco Ragazzi Starring Romi van ...


                            eh, les soirées étaient le JEUDI SOIR, en prépa universitaire.... avec LES PROFS, oui mesdames messieurs.....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir, merci Michel. Ha!!! les dessous féminins.................. les cuites par contre, ce n'est pas terrible!!!

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                " Pour la fin du monde " - " Fais moi un signe " - " Ecoute la source du bonheur ".... autant de tubes des années 70.

                                Gérard Palaprat est mort lundi

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X