Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir,
    Pouf, le Michel il fait exprès de mettre des trucs pour que j'emballe encore........... c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!
    GG, du calme, je reviens demain.................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      j'ai été ravi de passer une petite semaine avec vous, à l'invitation de la Canette que je remercie, mais le devoir m'appelle.

      on se quitte avec Room 5, que la fête continue et à bientôt.



      ah j'oubliais, la cannette sera là vers 20 h 30.
      With all my sympathy

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par rare bird Voir le message
        j'ai été ravi de passer une petite semaine avec vous, à l'invitation de la Canette que je remercie, mais le devoir m'appelle.

        on se quitte avec Room 5, que la fête continue et à bientôt.



        ah j'oubliais, la cannette sera là vers 20 h 30.

        merci à toi, je sais que tu pars demain sur un théatre d'opération.

        Esthétique d'abord avec ce clip
        KYGO & ELIE GOULDING


        Et originalité dans l'interprétation d'un tube inoubliable:
        Robyn Adele ANDERSON


        Vous êtes en Slow Zone, à demain, et bon swing !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          trouvé par hasard en recherchant autres chose,
          magnifique réorchestration et réinterprétation.... j'en vous en fait profiter dans la slow zone

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
            magnifique réorchestration et réinterprétation.... j'en vous en fait profiter dans la slow zone

            https://www.youtube.com/watch?v=TLrNOXyYoTE
            réellement excellent, merci Coco ( toujours pas de smileys, j'enrage....)


            allez ce soir, la belle MO, la nuit avec moi je suis preneur !!!!!!!!!

            MO


            Et puis l'une de mes idoles, dans l'après Led Zep, morceau sympa, nous sommes en 1983.

            ROBERT PLANT


            la slow zone est là, à demain ( merci Coco)
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              bonus, pendant que je le tiens...

              Mitchell
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonjour,
                MO? C'est pas plutôt O.M.?????????????????????????????????????????

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour,
                  MO? C'est pas plutôt O.M.?????????????????????????????????????????
                  Il est comme ça le GG, c'est comme chez Macdo, il vient comme il est, et c'est tant mieux ! et pour la peine, il aura SA séquence.

                  Mais pour maintenant, on attaque avec une écossaise qu'a du chien, ( doit pas être farouche !) et une belle chanson en plus !

                  Esther O'CONNOR ( un faux air de, de, de.....)


                  on poursuit avec... un ex Deep Purple, en acoustic. Je vais dire comme Coco, trouvé par hasard alors que je cherchais autre chose. De Dieu que c'est beau...

                  Joe Lynn TURNER


                  Je sais que GG aime les belles jambes, les petites jupettes raz la...... et bien Monsieur GG est servi ! IL EXISTE PLUSIEURS VERSION A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!!!!!!!!!!!

                  Mia I ANABELA



                  oh de Dieu ............................ vous êtes en slow zone, à demain !!
                  Dernière modification par can the can, 25 août 2017, 19h44.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Avec une jupe de 25 cm , elle paie pas sa conso sur la Côte
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Resumé des chapitres précédents:
                      Eddie Constantine - Et bailler ... Et dormir
                      C’est marrant je pensais récemment à cette chanson mais je ne me rappelais plus le chanteur

                      MOTT THE HOOPLE - All The Young Dudes

                      Nazareth - Where Are You Now 1983

                      Kizomba Isabelle and Felicien *Asty - Curti ma mi*
                      Je danse un peu comme ça (en fin les 20 premieres secondes)

                      Marillion ça me rappelle Genesis

                      A day in the life - Beatles Gothenburg Symphony

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, shadow, c'est pas fantôme en Français? Décidément, je ne me ferai pas à cette langue.......................................
                      Du tac au tac
                      Ca serait pas plutôt les Ombres?

                      Quiz
                      Les Fantômes (instrumental français) et les Americaines
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir, magnifique jupette!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand aux fantômes ou aux ombres, pour moi, c'est fift-fifti................... bref, c'est de l'anglais!!!

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Il est comme ça le GG, c'est comme chez Macdo, il vient comme il est, et c'est tant mieux ! et pour la peine, il aura SA séquence.

                          Mais pour maintenant, on attaque avec une écossaise qu'a du chien, ( doit pas être farouche !) et une belle chanson en plus !

                          Esther O'CONNOR ( un faux air de, de, de.....)


                          on poursuit avec... un ex Deep Purple, en acoustic. Je vais dire comme Coco, trouvé par hasard alors que je cherchais autre chose. De Dieu que c'est beau...

                          Joe Lynn TURNER


                          Je sais que GG aime les belles jambes, les petites jupettes raz la...... et bien Monsieur GG est servi ! IL EXISTE PLUSIEURS VERSION A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!!!!!!!!!!!

                          Mia I ANABELA



                          oh de Dieu ............................ vous êtes en slow zone, à demain !!
                          je prends la petite esther et joe lynn, l’acoustique c'est vraiment top.
                          je laisse les jupettes a gg ...
                          en parlant d’acoustique (a commencer a 2,00 minutes, avant c'est de la parlotte)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                            je prends la petite esther et joe lynn, l’acoustique c'est vraiment top.
                            je laisse les jupettes a gg ...
                            en parlant d’acoustique (a commencer a 2,00 minutes, avant c'est de la parlotte)
                            https://www.youtube.com/watch?v=5cXzFhZVMnQ
                            je dirai même 3' car entre 2 et 3, c'est encore "congratulations...."

                            La slow zone tire à sa fin, on va arrêter demain soir 27 août car c'est la reprise pour presque tout le monde.
                            Je vais regretter ce temps passé avec vous les potes ( 250 clics ces dernières 24 h, vraiment sympa) mais voilà, j'ai d'autres centres d'intérêts, un nouveau livre, et mon p......."mes années pop" à vendre !

                            Avant dernière ce soir avec 69è et 70è titres depuis le 22 juillet.

                            ROLLING STONES


                            LYNYND SKYNYRD


                            Demain, pour se quitter, trois titres + une séquence GG
                            à demain.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir Messieurs,
                              Je ne connais pas ce GG dont vous parlez à tout bout de champ. Le connaissez vous, décrivez le moi, d'avance merci............................................. ...........................................

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir Messieurs,
                                Je ne connais pas ce GG dont vous parlez à tout bout de champ. Le connaissez vous, décrivez le moi, d'avance merci............................................. ...........................................
                                GG, ou gégé, est un gars qui aime regarder les filles....


                                Les amis, nous arrivons au bout de cette Slow Zone 2017. J'espère que vous y aurez pris du plaisir et je vous remercie, particulièrement ceux qui y sont intervenus.

                                On se quitte avec STEVIE WONDER & STING. (un grand Monsieur de la song)


                                On poursuit avec un chanteur ( qui revient de loin, voir mes années pop) qui attend comme nous tous, impatiemment l'été ( le prochain)
                                CHRIS REA


                                et pour se dire au revoir ( je fais une pause ) une image fixe, la première depuis 7 ans, la canette déploie ses ailes et prend son envol...

                                BREACKING BENJAMIN ( écoutez, c'est vraiment chouette)


                                juste merci, au revoir......
                                Dernière modification par can the can, 27 août 2017, 19h51.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X