Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Re : Après la course.
Bonsoir les amis, pas de session vendredi dernier pour cause d'émission radio, lessivé, surmené, mais je suis de retour ce soir pour les vendredi qui vont bien, et comme on dirait à RMC, vous êtes de plus en plus nombrieux, bla bla bla bla bla bla ....
on démarre fort avec un groupe de rock italien, c'est rare mais c'est bon !
GIUDA
Messer Chups ( comme si vous y étiez)
les 2 clips qui vont bien avec
The Jim Caroll Band (faux air de Bowie ?)
Rogers Waters ( qui revient avec un nouvel album)
La séquence à gégé qui va bien Get Far
et il était une fois un tube, Army of Lovers
j'espère avoir fait pour le mieux, la bande annonce dimache au plus tard, je vous embrasse .Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageIl était à l’aise le Can : on pouvait penser qu’il avait fait ça toute sa vie
[/url]
En guise de B.A, voici Ofenbach d'abord l'explication du clip et le clip.
une mercédès la bagnole au début ?
A VendrediVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir mesdames messieurs et merci ! 1202 passages cette semaine, sans relance particulière, c'est sympa. Par contre, pas une seule commande pour mon livre qui a finalement du mal à trouver son public... Mais il y a plus grave dans ce monde violent.
Ma pensée ira ce soir aux victimes en tous genre, qu'ils soient morts à Manchester ou noyés dans la méditerranée, quelle époque....
Et puis notre ami Duser dont le vendredi ne va pas bien mais qui va passer par là ce soir j'en suis sûr, je pense à lui.
Allez, on démarre fort fort fort avec Reverend Horton Heat & Motorhead, ça c'est de la musique! C'est le LIVE 1.
on enchaîne avec Republica.
on continue avec le CLIP 1 et un groupe allemand qui sonne bien, très bien même : Pink Cream 69
et on se calme avec le belge Loïc Nottet, CLIP 2 superbe slow. ( je prépare la slow zone de juillet et août avec beaucoup d'inédits)
il était une fois un tube, Frankies goes to Hollywood avec partenaire déshabillée, mon gégé...
la bande annonce qui va bien pour terminer.
je vous embrasse, à la semaine prochaine !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le message...............................la famine au Soudan et.................. et............. et......................... je désole de ce monde!!!
Cliquez b..... et achetez mon livre ! il vous donnera du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par can the can, 27 mai 2017, 07h36.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Dernière modification par can the can, 28 mai 2017, 07h59.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
1 Frankie Goes To Hollywood - Relax
Super rythme , un sujet sensible
2 REVEREND HORTON HEAT -
3 Republica - "Try Everything"
Tu connais le Celtic Social Club , c'est par chez toi, non?
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le message1 Frankie Goes To Hollywood - Relax
Super rythme , un sujet sensible
2 REVEREND HORTON HEAT -
3 Republica - "Try Everything"
Tu connais le Celtic Social Club , c'est par chez toi, non?
http://forums.motorlegend.com/vb/sho...828#post810828
Et puis là, c'est pas après la course mais après le match, le petit Hannou qui s'en donne à coeur joie avec une journaliste.
Est ce que ça valais de lui enlever son accréditation, franchement.....
Dernière modification par can the can, 30 mai 2017, 18h10.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Après la course, mesdames messieurs, on joue au tennis oui oui !!!!!!!!!
et puis vendredi, ne loupez pas les vendredi qui vont bien !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pas mal, le coup de la natte dans la raquette
mais alors le jeune insolent .......!!!!Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
salut, c'est un samedi qui va bien que je vous propose car hier, grosse galère, ordinateur de 12 ans en fin de vie....
les LIVE avec d'abord un groupe allemand ( ne vous fiez pas à l'indicatif, ce n'est pas du métal, c'est parti avec
Kadavar
on enchaîne avev d'autres bons, le groupe ( des Australiens)
Wolfmother
les CLIP avec d'abord le couple
Marie Carmen & Murray Head
et on enchaîne avec
First Aid Kit elles sont craquantes.
allez, la canettte de la semaine Angie b.
enfin, la bande annonce qui va bien film pprésenté au festical de Can en 1971, brrrrrr pas rassurant !
bon, j'y suis arrivé, ça valait la peine, 1546 personnes sont passées par là cette semaine
j'embrasse tout le monde et ma Duse en particulier
à bientôtVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
C'est gentil, mais tu sais que j'aime pas qu'on m'embrasse
J'écouterai tes chansons plus tard car je file boire l'ap .......euh! Non Pas de droit!i
Toi qui aimes les chanteuses , en voici une qui se pose là!
Commentaire
Commentaire