Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Après la course.
Envoyé par Duser Voir le messageVa pour les 3 premiers, mais la St Valentin,
c’est vraiment pas mon truc!
Petit quiz :
http://forums.motorlegend.com/vb/sho...632#post807632
LE rOCK REVIENT LA SEMAINE PROCHAINE.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Les vendredis qui vont bien, voici le titre de notre nouveau rendrez-vous, et bonsoir à tout le monde!
On commence avec les deux LIVE, et d'abord un groupe rennais, qui va succéder sûrement avec talent à Daho.
Her aux vieilles charrues!
et puis les excellents Fall out Boy
on enchaîne avec les deux CLIP
tHE fLAMINGS LIPS super beau et original!
et puis un petit gars qui revient de loin, allez lire son histoire
Legiao Urbana
la rétro qui va bien, déjà vu ici
Smashing Pumpkins
je suis dingue de chez dingue de la bassiste !
et enfin la bande annonce qui va bien et ça sort cette semaine.
je vous embrasse, à la prochaine !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Legiao Urbana - Her
Demi Lovato - Smashing Pumpkins
Je pense que la bassiste devrait avoir un instrument plus petit
Plus sérieusement
Un hommage à un chanteur récemment disparu
Al Jarreau
Et une auto à identifier
Commentaire
-
Mesdames, messieurs bonsoir, c'est vendredi, c'est donc l'instant des vendredis qui vont bien !
Et ce programme me plait bien ma foi, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
On va commencer fort, avec les deux LIVEtrès fort même. Si vous vous souvenez de Amboys Dukes, alors vous vous souvenez de Ted Nugent, et ça dépote!
On enchaîne avec les excellents Neighbourhood comme si on y était.
Allez, le CLIP 1, c'est romantique à souhait, la camargue est magnifique, c'est à regarder EN ENTIER.
Julien Doré
clip 2, il a été n° 2 en Angleterre, il est cette semaine n° 3 et j'adhère, en même temps que j'adore, à Rag'n' Bone Man
bon, la petite séquence à gégé, le clip de la semaine qui va bien
Count Five
pô pô pô ..................................
allez, on termine avec la bande annonce qui va bien.
allez les amis, je vous embrasse, je m'en vais suivre le Red Star qui reçoit Lens ce soir, on se bat pour notre survie, à la semaine prochaine et merci à tous!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
J’aime tout
Psychotic super : j’ai le 45t
Pas là vendredi prochain
Pas encore trouvé celle petite Anglaise ?
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageJ’aime tout
[/url]
Je ne sais pas ce qui m'arrive............. le coup de foudre pour Rag'n'Bone Man, je vous livre la version C A VOUS excellente aussi
et puis la répet de TARATATA
Pô pô pô ............................................Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagetu as raison, c'est chanson est magnifique.
perso, avec cette voix et ses chœurs,elle me fait penser a une chanson pré guerre de sécession. je l'imagine très bien dans un western avec ces esclaves dans un champ de coton. non? ah moi et les westerns......
cette chanson m'émeut, comme naguère Joe Cocker ( with a little help) les Beatles ( a day in the life) Rare Bird (sympathy) etc...
et bien sûr Procol Harum et extraordinaire: l'émotion est la même, plusieurs années après...
Mes années pop
c'est incéssamment sous peu, sortie d'ici deux mois.
allez, un p'tit souvenir... émouvant
à vendrediVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
En cette journée de la femme,
femmes qui passez ici, recevez amour, tendresse et respect.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Salut les z-amis, c'est le vendredi qui va bien !
avec comme d'hab les deux LIVE
On commence avec le standart d'INXS, on ne s'en lasse pas
on continue avec Tobias Bernstrup, un inédit sur Motorlegend, c'est réparé!
pô pô pô c'eut été dommage de s'en priver du mec Tobias.
Les deux CLIP¨avec ce soir une belle séquence avec Yelawolf ( qui se souvient de Yelawolf) bof....
et Maroon 5, toujours très bons les mecs
On passe à la séquence de gégé qui va bien.
des frissons avec la bande annonce qui va bien...
brrrrrrrrrrrrr................
et pour terminer, la vidéo du dernier livre de Madame La Canette, à votre disposition mesdames, messieurs.
on le trouve en principe partout, ou s'adresser à moi.
je vous embrasse, à la semaine prochaine.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
A la demande de "ferrari p4" voici la chanson de Destremau:
You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !
Commentaire
Commentaire