Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Re : Après la course.
Tu parles, les femmes, elles nous grignotent tous nos privilèges à nous, les hommes, les vrais !:king:
Bon, j'arrête là, alors, la femme n'est pas l'égal de l'homme ????Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine, Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles, Juan Carlos Castillos et Roberto Abate sont décédés tragiquement.
Une touche française triste ce soir avec Tina Arena, puis Florence Arthaud et Pierre Bachelet.*
A vendredi.
* Toutes les vidéos de la chanson " flo " sont bloquées, perdent pas le sens des affaires les gars....en toutes circonstances.....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
La voici *
* Merci à Perros d'AtlantikwallVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
En attendant la grande soirée, vendredi, je vous emmène ce soir avec le groupe brestois Matmatah à Lambé !!!!!!!!! mais d'abord.... les moutons.
De Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
De Dieu ! Voilà la grande soirée !
On démarre avec les trois titres avec ce soir The Supermen Lovers, George Thorogood & The Destroyers , et pour terminer Eric Clapton & Sheryl Crow.
la rétro of course avec Miley Cyrus, vous vous souvenez ? Longtemps censurée, c'était ici même le 27 septembre 2013.
pô,pô,pô..... et je résiste pas à vous passer l'irrésistible version de Chatroulette !
la can the can-girl de la semaine, Fergie
Et enfin le TOP de la semaine, après Olly Murs, Calvin Harris, Maroon 5, Sam Smith, Hozier, Florence & the Machine, The Weeknd, Taylor Swift et Philip George, voici toujours présent au Billboard US Centuries
253640 - 251642, çà fait.... 1998 can d'ici et d'ailleurs passés par là cette semaine, MERCI ! bon WE et à bientôt.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le messageC'est toujours un plaisir de venir se laver les oreilles ... et un peu les yeux chez maître CAN.
Je sais, vous attendez la grande soirée de vendredi mais en attendant, faut se coltiner la touche française, c'est désormais le mardi.
Alors ce soir, yé vous propose Reciprok, Blacko et Arthur H.
Super la caissière, non ?
Allez, à vendredi, il y aura de bonnes choses.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageà Michel: viens à la maison................................, c'est le printemps!!!
Du rythme, du charme, des découvertes, des revenants, bref.... on commence avec les trois titres.
Cream, Craig David et The Veronicas ( en ce qui concerne ce dernier morceau, et à toi en particulier mon gégé, le petit bout de sein est à 1'19... Alors, je ne sais pas s'il appartient à Lisa ou à Jessica, toujours est il que ces deux australiennes sont jumelles et que c'est pour moi une découverte.
le clip de la semaine Basement Jaxx
la can the can-girl de la semaine, l'adorable Betty Who et son minuscule bassiste que visiblement, elle adore.
Le plagiat de la semaine incroyable mais vrai, çà devrait plaire à Duser, à suivre Ricky Nelson, Blues Maggoos et.... Deep Purple, même combat !
Cherchez l'erreur....
et enfin, elle est au TOP et....mes amis.... j'en ai jamais vu un.... aussi..... beau et dodu. gégé, reviens !
Iggy Azaéla
Voilà les amis, bonne soirée, bon WE, et mille merci aux....2700 fans passés par là cette semaine.
A +Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire