Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !
Commentaire
-
Re : Après la course.
Envoyé par kikadikoi Voir le message
....ça donne ça .... pas besoin de beaucoup de musiciens quand c'est que des très bons ( les trois ).
You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !
Commentaire
-
Salut les copains !
P...... çà rappelle de sacrés souvenirs !
Avec ce soir Billy Bridge, Gilles Dreu, Damien Saez.
La grande soirée WE sera samedi soir. A+Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir.
Demain, c'est la Toussaint, çà n'aura échappé à personne. Mais à quoi bon s'abstenir....Ayons une pensée pour eux.
Les trois titres avec ce soir Fragma, Cheri, Craig David & Sting.
La rétro, c'était ici même le 2 mars 2012 avec Titou aux platines! Erja Lyytinen pour un blues d'enfer.
La can the can-girl de la semaine, Rita pour une reprise exceptionnelle.
Et pour les musiques venues d'ailleurs, je vous emmène ce soir en Guinée avec Mory Kanté.
Bonne soirée, merci aux 1636 aficionados et à la semaine prochaine.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, Rita, Roxanne, magnifique interprète et très bonne chanson........ quand les deux font la paire, on approche de l'excellence, c'est ce que m'ont dit mes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir, c'est mercredi, youppi !!!!!
Vous savez que je travaille sur mon prochain livre, mes années pop, et j'en découvre des choses....
Ce soir donc, Danny Logan et les pirates, Claude Nougaro ( une chanson bandante....) et Gilles Marchal.
Bonne écoute et à vendredi.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je vote Les Pirates
C'est pas qu'il chante tres bien le Dany Logan
mais il s'exprime pas mal
Et puis j'ai le 45t...Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bonsoir, bonsoir.
Un joli p'tit programme ce soir, il me plait bien en tout cas. Voici les trois titres:
Je vous propose Martha & The Vandellas, Bad Company* et enfin Paul McCartney and the Wings.
Je ne sais pas ce qu'il y avait ce 9 novembre 2012, ici même.... mais il y avait pléthore. C'est la rétro avec ZZ Ward.
La can the can-girl de la semaine: Hazel O' Connor.
Et pour terminer, je vous invite au Cap Vert avec les musiques venues d'ailleurs : Cesaria Evora.
Allez, c'est fini pour ce soir, demain il fera jour, du moins je l'espère, avec tous ces drones....
Merci aux 1622 aficionados passés par ici cette semaine, bon WE, et à +
* Vous reconnaitrez aisément deux anciens du défunt groupe Free, Paul Rodgers au chant et Simon Kirke à la batterie. ah, All right now, quel délice...Dernière modification par can the can, 07 novembre 2014, 19h27.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bien que l'on soit en bonne Cie
Je prends Bad Company...pour l'ensemble de son oeuvreArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bon anniv Can.
With all my sympathy
Commentaire
-
Exceptionnellement, clip de fin de WE posté sur AtlantikWall et que j'ai envie de partager avec vous.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Salut les fadas de circuits et de vroom vroom !
C'est mercredi et donc..... J'attends....... la touche française! Vous me feriez mettre en colère !
Je vous propose ce soir: Eddy Mitchell & les Chaussettes noires, Florent Pagny et Indochine.
Bonne soirée et à vendredi;Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je prends les Chaussettes : super, la choré....
Je venais juste de poster une autre video
On cherchait aussi quel etait le chanteur d'un autre groupe français
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire