Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Re : Après la course.
Ben dis donc le gégé, t'es vraiment un coureur de jupons!
La touche Française ce soir avec ce soir:
Nino Ferrer, Les Variations, Shy'm.
à vendredi...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir,
Tombeur? Nooooooooooooooon!!! c'est juste pour faire marrer mes amis de motorlegeng!!!
Tiens, dans tout juste moins d'un mois, ce sera le 21 Mai vers les 14 heures, je foulerai le sol de....
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Début de séance demain à 21 heures.
Début de séance demain à 21 heures.
Début de séance demain à 21 heures.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pourquoi 21 heures demain ? je suis à une réunion à Plérin (22) où causera mon ami Yves Léon, rescapé du camp nazi de Bergen Belsen. Jeune résistant, dénoncé en 43 par un policier Français, il viendra témoigner:
" Mes yeux ont vu ce qu'aucun humain n'aurait dû voir." C'est le titre de l'artice de Ouest France ce jour qui lui est consacré.
Gégé, je te poste çà, à toi de nous le commenter. à demain 21 heures.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonjour à vous toutes et tous,
Et oui, "Hurricane" Carter est décédé. En son temps, Bob Dylan en avait fait une chanson. Cette chanson, c'est l'histoire de la justice des hommes, implacable avec ses témoignages. Il fut innocenté après plusieurs années de prison. Mais à sa charge, il faut bien reconnaître que ce n'était pas non plus un enfant de choeur!!!
Merci Michel pour ces vidéos. Quand à toi, tu vas écouter le récit d'un homme qui fut dénoncé comme des milliers d'autres..... et nous pouvons constater, que malgré les témoignages sur les atrocités de la guerre, rien de nos jours a changé. L'homme est ainsi fait. Même en croyant à la bonne volonté de chacun, la sagesse ne viendra jamais.
Bonne journée
Commentaire
-
Je vous parlerai de ma soirée dans un sujet à part dans le paddock café.
Mais pour l'heure, c'est le # 16 ( je crois) de cette édition 2014 avec:
Doop, The Eagles & Joe Walsh, PHD
gégé, ta séquence, et c'est du lourd !!!
la canthecan-girl de la semaine.
Merci aux presque 2000 fans de cette semaine, bon WE. Demain, je suis au salon littéraire de Lanvollon (22) à +Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire