Re : Après la course.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
En attendant vendredi...
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Qu'est ce qu'on avait dit ? Le mercredi, vieux tubes français ? OK même si je suis débordé en ce moment pour mon nouveau livre, figurez vous que je suis sur le cas du Feldmarechal Von Kluge, bien mal parti celui là...
Voici trois tubes des années.... lumières, salut les copains, quoi...
Hallyday, Mitchell,Dutronc.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Ben ces deux là, ils m'épatent !!!
allez, à demain pour la grande séance.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Salut les amis.
Voici la session # 12 de l'année 2014.
Je vous propose ce soir Otis Redding, Ceronne & Adjäna, Zepparella.
L'incontournable can the can - girl:
Et... la séquence à gégé !!!
En espérant que ce petit spectacle varié vous distraira, merci aux 1493 fans de cette semaine et à bientôt, bon WE.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Very Happy à ST BRIEUC, la canette ?, apparemment...
With all my sympathy
Commentaire
-
Merci le Rare !
Mercredi prochain, c'est la touche française, avant de retrouver Vendredi des.... GEANTS !!!!!
En attendant, et même si déjà passé, voici sous vos yeux...un moment d'anthologie.
www.l-oree.org
Commentaire
-
La touche québécoise, çà te dit ?
With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par rare bird Voir le message
Ah tiens, Saint Broc dans mon poste !!!! A ben je regarde alors, ça me ravive un peu de les racines... Et puis quel bonheur de voir les Côtes d'Armor sans une goutte d'eau !!!
Et Ô surprise : à 3:04, je vois mon cousin... enfin le cousin du cousinHub quoi !!! Mais qu'est-ce que cousin Elie fout là ?? Ben apparemment il s'amuse bien et c'est bien ça qui compte ..Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Bonsoir à tous.
Comme tous les mercredi, je vous propose la touche française.
Ce soir, ZAZ & Pierre Perret, Richard Anthony, Sacha Distel.
à vendredi.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir à tous.
Un souvenir en N&B, une communion avec le public et une voix venue d'ailleurs, c'est le sommaire de ce # 13 de cette année 2014.
Voici The Troggs, Stevie Wonder, Asaf Avidan.
Une canthecan-girl à couper le souffle ce soir...classée parmi les dix meilleures guitaristes du monde.
Et...la séquence à gégé, de dieu, que de jambes.
Merci aux 1652 fans de cette semaine,et à mercredi pour la touche Française, byeVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonjour, pour lundi soir, en direct, je vous propose, sur la T.S.F., à 19h30, sur radio Classique, la Bohême de Puccini. Un régal de cette langue qui sait si bien servir les choses tendres de la vie: l'Italien. C'est un autre genre de choix...............................
Commentaire
-
Bonsoir à tous. Ce Mercredi, la touche Française avec:
Leny escudero, François Valery, Soprano.
A vendredi !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir à tous, je vous propose le # 14 de cette année 2014 avec:
Kid Creol & the Coconuts, Chris rea, la Bionda.
La sublime can the can - girl de ce soir.
Ben, y va pas être déçu de cette séquence à gégé, mais la morale est sauve.
MERCI AUX 854 fans qui sont passés par ici cette semaine, bon WE et...à mercredi pour la touche française. byeVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire