Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films des 24 heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les films des 24 heures du Mans

    Je suis curieux de voir comment va ressortir Ken Miles , qui était un homme hautain, cassant et haï par à peu près tout le monde (Sauf Ruby, on en parle dans la bio de ce dernier). Le coup de 66 n'était pas sans arrières pensées.

    Commentaire


    • #17
      Re : Les films des 24 heures du Mans

      Bonsoir, c'est dingue pour le eu de temps que ça dire, mais une silhouette et une certaine forme de casque et tout de suite: hop, c'est Ken Miles. J'ai eut la même pensée.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum.

        J'ai acheté pendant plusieurs années les films officiels des 24h et j'ai finit par constaté que c'était un achat qui ne valait pas le coup. On ne voit presque rien de la course dans les autres catégories autres que le LMP1. Et puis j'ai un jour j'ai découvert ces DVD et Blu ray https://www.dukevideo.com/Le-Mans/Le-Mans-Reviews , et depuis je prends le Blu ray chaque année. 4H de résumé de la course, qualité d'image incroyable, aucune catégorie n'est négligé, commentaire de RadioLeMans et surtout on parle strictement de la course, on perd pas du temps avec des à côtés inutiles comme dans les DVD ACO.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour EarlBamber72
          Bienvenue sur MotorLegend
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue EarlBamber72, je fais la même chose que vous et je suis complètement d'accord au sujet des DVD. Je viens de recevoir le coffret 90/99 en promo ce mois ci chez Duke.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,merci.

              Oui c'est le moment pour acheter, Duke fait des promos et les Blu Ray coûtent pas cher, si certains veulent essayer c'est le moment. Moins de 10E pour 4H de superbes images et sons c'est donné.

              Perso, j'ai tous les DVD et Blu ray de 1980 jusqu'à 2018. Manque plus que les livres de Quentin Spurring de 1923 jusqu'à 1979 et j'aurai l'esprit tranquille

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Re : Les films des 24 heures du Mans

                Bonsoir, c'est dingue pour le eu de temps que ça dire, mais une silhouette et une certaine forme de casque et tout de suite: hop, c'est Ken Miles. J'ai eut la même pensée.
                LA BANDE ANNONCE
                Regardez la bande annonce du film Le Mans 66 (Le Mans 66 Bande-annonce VO). Le Mans 66, un film de James Mangold


                Je ne connais pas bien cette période si ce n'est les grosses lignes.
                J'ai regardé la bande annonce.
                Je suis sûr qu'en NOVEMBRE je remettrai les pied dans une salle de ciné !!! Je ne sais même plus quel était le dernier film vu !

                Je serai bon public.
                Je ne jugerai pas l'exactitude historique des voitures ni des faits, je ne jugerai pas la qualité des reconstructions de décors... et je ne jugerai pas de la fidélité des caractères et actions des protagoniste.

                Du moment que ça parle du Mans, avec des acteurs qui sont "crédibles" sans chercher à nous refaire l'histoire avec des voitures qui s'envolent pendant 8mn avant de taper au sol.... (genre jeanne & serge, pour les amoureux de volley-ball ou olive et tom pour les fouteux) moi, ça m'ira très bien..
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire

                Chargement...
                X