Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suisse et les 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Suisse et les 24 Heures du Mans

    Bonjour,

    je m'exuse pour mon français, mais j'essai à décrire:

    J'ai crée une web site sur "Le Mans" et "Endurance" et parceque je suis Suisse, j'ai commencé à résumer l'histoire des suisse au Mans.

    Bien que j'aie beaucoup d'ajouter, je voulais vous demander si vous avez de photos de voitures historique qui ont participées au Mans.

    L'objectif de ce page est de résumer chaque entrée des Suisses au Mans avec une image de la voiture... Voyez:


    Si vous avez des photos que je pourrais utiliser (avec copyrights et avec un hyperlink à votre page), je serait très heureux de vous entender ici...

    Merci bien et bon plaisir au Mans 2010! J'y serait moi-aussi!

    - basZero

    PS: Vous trouvez aussi des livres sur "Suisses au Mans":

  • #2
    Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

    J'opterais pour un suisse " Allemand ".

    Me trompe je, cher ami ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

      Out, c'est vrais... j'suis désolé, mon français n'est pas bien, je sais... je suis de Zurich.

      Commentaire


      • #4
        Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

        Bienvenu à toi, tu trouveras ici tous les renseignements dont tu as besoin.

        Mais tu sais, ils sont un peu " âgés " donc sois patient...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

          Merdoum alors,moi qui pensait être encore jeune à 34 ans....

          En tout cas bravo pour le site "basZero", c'est du tout bon et bien construit...

          J'ai été dans la partie des sons des 24h,il me semble qu'il y a une sorte d'écho qui à été rajouté lors du traitement des fichiers mp3...non ?

          Commentaire


          • #6
            Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

            Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
            ...
            J'ai été dans la partie des sons des 24h,il me semble qu'il y a une sorte d'écho qui à été rajouté lors du traitement des fichiers mp3...non ?
            Bonjour,
            les sons sont originaux tous... donc ils sont absolument naturelle.
            les sons ont été enregistré avec deux microphone pour avoir l'effect stereo. les microphones ont été placé comme les oreilles humaines...
            Je recommend d'entender avec un casque (headphones), je pense comme ça c'est voisin d'etre à Le Mans... presque :-)
            J'espère que vous savourer les sons...

            Commentaire


            • #7
              Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

              Bonjour à toi basZero,

              pour ton site

              A la consultation, je me suis aperçu de quelques petites erreurs :

              En effet en 1975 Pierre RUBENS n'est pas Suisse mais Belge.
              C'est un ami rencontré lors du dernier salon RETROMOBILE avec qui j'ai passé un bon moment sur sa carrière de pilote.

              En 1973 C'est Roger DUBOS et non DUBOIS

              En 1972 c'est Jean-Pierre BODIN et non Jean-Paul

              En 1972 Cox KOCHER, Jean-Pierre AESCHLIMANN et Walter BRUN sont Suisses

              En 1975 Christian BEEZ est Suisse et non Allemand

              En 1976 Jean-Pierre ADATTE est Suisse et non Français

              En 1977 - 1978 François TRISCONI est Suiisse

              En 1978 Jean-Daniel GRANDJEAN est Suisse de même que Eric VUAGNAT et Georges MORAND

              En 1990 Harald HUYSMAN est Norvégien/Belge

              Encore bravo pour ce que tu as fait

              Et un grand merci pour ton français, si nous savions tous parler l'allemand comme toi, cela serai "schoen"
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

                Tu vois, BasZero, ici, on va corriger les erreurs, çà c'est sûr, mais avec gentillesse et courtoisie, ce qui n'est pas le cas sur certains sites où tu vas de faire descendre sans pouvoir te relever.
                C'est toute la différence.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

                  Envoyé par Haine Kane Voir le message
                  Bonjour à toi basZero,

                  pour ton site

                  A la consultation, je me suis aperçu de quelques petites erreurs :
                  Merci beaucoup, c'est très gentile!! J'ai corrigé tous!



                  Une question: Est-ce qu'il est VUAGNAT ou VAUGNAT ? On trouve tous les deux noms ...

                  Je vais terminer la liste jusqu'à 1923 et après je commencerai à chercher une image pour chaque entrée.

                  Merci encore uns fois pour votre remarque!
                  Dernière modification par Invité, 29 mai 2010, 14h13. Motif: ajouté l'URL

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

                    C'est Eric VUAGNAT

                    déjà la mise à jour !!!!

                    Le dicton dit que les Suisses sont des gens très lents, la preuve que non
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

                      une bonne recrue ce garçon, j'espère qu'on nous le piquera pas...

                      Pourvu qu'il ne parte pas ... au grand galop !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

                        Non non, pas du tout! J'suis très heureux d'avoir trouver ce forum ici...
                        J'vous souhaite une bonne weekend!

                        Tschau zäme!! ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La Suisse et les 24 Heures du Mans

                          Ja, du auch !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X