Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alms 2010, 2011, 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Alms 2010, 2011

    Encore un pilote qui prend la piste en contresens, quelle misère !

    Commentaire


    • #47
      Re : Alms 2010, 2011

      Envoyé par Temporaire Voir le message


      Ça c'est de la course à l'américaine...
      Un gros embouteillage dans le tire-bouchon...

      Commentaire


      • #48
        Re : Alms 2011


        Ce circuit me rappelle les heures passées à jouer sur l'ordinateurs
        avant qu'Internet nous bouffe tout notre temps

        Ca s'appelait IndyCar Racing II (ed Papyrus Virgin)
        avec une quinzaine de circuits US
        et ce virage de Laguna Seca ( dessiné sur la boîte)
        etait un vrai plaisir
        Et on pouvait rouler à contre-sens....

        Comme c'etait avec Windows 95, je n'ai pas pu ou su
        le reporter sur les ordinateurs suivants

        Dans les pilotes proposés dans le jeu, il reste à ma connaissance
        Scott Pruett en Grand Am et Stefan Johansson prevu en ALMS
        sur une OAK Pescarolo d'United Autosports

        Un autre temps et un autre graphisme
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #49
          Alms 2012


          Mid Ohio 04 08 12

          1 P1 6 1 Luhr/Graf HPD ARX-03a 123 - - - - - - 1:12.526 3
          2 P1 16 2 Dyson/Smith Lola B12/60 122 1 laps 1 laps 1 laps 1:13.127 3
          1 P2 55 3 Tucker/Bouchut HPD ARX-03b 121 2 laps 1 laps - - - 1:15.305 3
          2 P2 37 4 Plowman/Hansson Morgan 121 2 laps 7.15s 7.15s 1:15.146 4
          3 P2 95 5 Tucker/Gonzalez HPD ARX-03b 120 3 laps 1 laps 1 laps 1:15.497 3
          1 PC 52 6 Junco/Franchitti Oreca FLM09 118 5 laps 2 laps - - - 1:16.897 2
          2 PC 6 7 Popow/Dalziel Oreca FLM09 118 5 laps 16.16s 16.16s 1:17.496 3
          3 PC 8 8 Marcelli/Downs Oreca FLM09 116 7 laps 2 laps 2 laps 1:17.167 2
          4 P2 27 9 Dempsey/Foster/Cameron Lola B12/87 116 7 laps 102.66s 4 laps 1:15.665 3
          4 PC 9 10 Junqueira/Drissi Oreca FLM09 115 8 laps 1 laps 1 laps 1:17.033 2
          1 GT 4 11 Gavin/Milner Chevrolet Corvette C6 ZR1 115 8 laps 36.63s - - - 1:20.875 2
          2 GT 45 12 Bergmeister/Long Porsche 911 GT3 RSR 115 8 laps 0.28s 0.28s 1:20.778 2
          3 P1 20 13 Marsal/Lux Lola B11/66 114 9 laps 1 laps 8 laps 1:14.608 4
          3 GT 55 14 J.Mueller/Auberlen BMW E92 M3 114 9 laps 857.75s 1 laps 1:21.214 3
          5 PC 25 15 Richard/Ende Oreca FLM09 114 9 laps 19.44s 1 laps 1:18.405 2
          4 GT 17 16 Henzler/Sellers Porsche 911 GT3 RSR 114 9 laps 10.70s 30.14s 1:22.274 2
          5 GT 56 17 Hand/D.Mueller BMW E92 M3 114 9 laps 3.04s 3.04s 1:21.408 3
          6 GT 1 18 Sharp/van Overbeek Ferrari F458 Italia 113 10 laps 1 laps 1 laps 1:21.188 2
          7 GT 44 19 Neiman/Holzer Porsche 911 GT3 RSR 113 10 laps 10.30s 10.30s 1:20.874 2
          8 GT 2 20 Brown/Cosmo Ferrari F458 Italia 112 11 laps 1 laps 1 laps 1:20.957 3
          6 PC 5 21 Bennett/Braun Oreca FLM09 112 11 laps 104.78s 2 laps 1:17.190 4
          9 GT 48 22 Miller/Maassen Porsche 911 GT3 RSR 112 11 laps 5.52s 110.30s 1:21.960 8
          10 GT 91 23 Wittmer/Farnbacher SRT Viper GTSR 111 12 laps 1 laps 1 laps 1:22.791 3
          11 GT 23 24 Sweedler/Bell Lotus Evora 109 14 laps 2 laps 2 laps 1:22.826 2
          12 GT 93 25 Goossens/Kendall SRT VIper GTSR 109 14 laps 344.92s 344.92s 1:22.997 3
          1 GTC 11 26 Pappas/Bleekemolen Porsche 911 GT3 Cup 108 15 laps 1 laps - - - 1:26.592 2
          2 GTC 66 27 Carter/Pumpelly Porsche 911 GT3 Cup 107 16 laps 1 laps 1 laps 1:26.611 3
          3 GTC 33 28 Faieta/Huisman Porsche 911 GT3 Cup 107 16 laps 3.91s 3.91s 1:26.707 1
          4 GTC 22 29 MacNeil/Keen Porsche 911 GT3 Cup 107 16 laps 5.45s 5.45s 1:26.631 3
          5 GTC 34 30 LeSaffre/Faulkner Porsche 911 GT3 Cup 106 17 laps 1 laps 1 laps 1:26.548 2
          13 GT 3 31 Magnussen/Garcia Chevrolet Corvette C6 ZR1 105 18 laps 1 laps 4 laps 1:20.814 3
          7 PC 7 32 Burgess/Kovacic Oreca FLM09 87 36 laps 18 laps 25 laps 1:17.743

          5e victoire 2012 de Luhr Graf
          Les resultats se ressemblent dans cette serie americaine
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #50
            Re : Alms 2012 Road America


            les 2 premiers dans un mouchoir

            ALMS
            Road Atlanta 18 08 12

            Guy Smith et Chris Dyson (Dyson Lola Mazda) gagnent la manche de Road America
            avec le plus petit écart jamais enregistré en American Le Mans Series.
            Lucas Luhr et Klaus Graf (Pickett HPD) échouent à moins
            d’un dixième de seconde après quatre heures de course.
            ALMS (Road America)
            2e course de la nouvelle Viper

            1- LMP1- Dyson/Smith (Lola B12/60-Mazda N°16) - Dyson - 101 tours 4h01'48"009
            2 - Luhr/Graf (HPD ARX-03a 6) - Pickett - 0"083
            3 - Marsal/Lux/Burgess (Lola B11/66-Mazda 20) - Dyson - 47"275

            4- LMP2 - Plowman/Hansson (Morgan-Judd 37) - Conquest - 1'04"709

            5 -LMPC - Popow/Kimber-Smith (Oreca FLM09 06) - CORE - 1 tour
            6 - Bennett/Braun (Oreca FLM09 05) - CORE - 1 tour
            7 - Marcelli/Ducote/French (Oreca FLM09 05) - Merchant - 1 tour
            8 - Junqueira/Gonzalez (Oreca FLM09) - RSR - 1 tour
            9 - Dempsey/Foster (Lola B12/86-Mazda) - Dempsey - 2 tours
            10 - Richard/Ende (Oreca FLM09) - Dempsey - 2 tours
            11 - Tucker/Bouchut (HPD ARX-03b) - Level 5 - 2 tours
            12 - Tucker/Diaz (HPD ARX-03b) - Level 5 - 3 tours

            13- GTE Mueller/Auberlen (BMW M3 55) - Rahal - 4 tours
            14 - Bergmeister/Long (Porsche 997 45) - Flying Lizard - 4 tours
            15 - Sharp/Van Overbeek (Ferrari 458 01) - Extreme Speed - 4 tours
            16 - Gavin/Milner (Corvette ZR1 04) - Corvette - 4 tours
            17 - Downs/Downs/Downs (Oreca FLM09) - Merchant - 4 tours
            18 - Miller/Maassen (Porsche 997 Cup) - Miller - 4 tours
            19 - Magnussen/Garcia (Corvette ZR1) - Corvette - 4 tours
            20 - Sweedler/Bell (Lotus Evora) - Alex Job - 4 tours
            21 - Neiman/Holzer (Porsche 997) - Flying Lizard - 5 tours
            22 - Wittmer/Farnbacher (SRT Viper) - SRT - 5 tours
            23 - Mueller/Summerton (BMW M3) - Rahal - 6 tours
            24 - Brown/Cosmo/Lazzaro (Ferrari 458) - Extreme Speed - 6 tours
            25 – GTC MacNeil/Bleekemolen (Porsche 997 Cup) - Alex Job - 8 tours
            26 - Cumming/Ragginger (Porsche 997 Cup) - JDX - 8 tours
            27 - LeSaffre/Faulkner (Porsche 997 Cup) - Green Hornet - 8 tours
            28 - Faieta/Avenatti (Porsche 997 Cup) - Competition - 8 tours
            29 - Sofronas/Welch/Villeneuve (Porsche 997 Cup) - GMG - 8 tours
            30 - Huisman/Wong (Porsche 997 Cup) - Green Hornet - 10 tours
            31 - Henzler/Sellers (Porsche 997) - Falken - 26 tours
            32 - Benitez-Benitez (Porsche 997 Cup) - NGT - 30 tours
            33 - Pumpelly/DiGuida (Porsche 997 Cup) - TRG - 32 tours
            34 - Goossens/Kendall (SRT Viper) - SRT - 56 tours
            35 - Franchitti/Junco (Oreca FLM09) - PR1 - 78 tours

            La 6 (fuite de liquide 10 mn d’arret en debut de course mais
            beneficiant des 4 neutralisations totalisant plus d’une heure)
            rattrape la 16 et la double dans le dernier tour mais se fait
            repasser dans les derniers metres

            83/100 entre les 2 premiers :
            record de l’année derniere battu (voir au #14)
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #51
              Re : Alms 2010, 2011

              Superbe fin de course en Lmp1 ainsi qu'en GT, j'ai suivi le résumé dimanche soir sur Motors tv, qui à préféré nous coller le Gran-Am samedi à Minuit plutôt que l'ALMS en direct...

              Et le tracé de Road-America, vraiment plaisant à regarder, ça change de certaines courses aseptisé organisé en Europe.

              Prochaine manche dans les rues de Baltimore, meeting commun avec l'Indy-car, ba oui pas con les ricains, c'est bien mieux de réunir certaines séries non-concurrentes pour réduire les couts et optimiser le tout...

              Commentaire


              • #52
                Re : Alms 2010, 2011, 2012

                çà doit être ce que je regarde en ce moment sur la 91câblée, MOTORS TV, alors un vulgaire différé ? La canette est décidément toujours en retard d'un métro...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Alms 2012 Road America

                  Je crois plutôt que c'etait du Grand Am

                  Les dernieres minutes du final à suspens en ALMS


                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Alms 2010, 2011, 2012

                    J'espère pas que ce sacrée Michel ne confonde les voitures du championnat ALMS et celle du championnat Gran-Am, car sinon moi

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Alms 2010, 2011, 2012

                      ALMS/Grand-Am : rapprochement en 2014 ?

                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Alms 2012


                        ALMS Baltimore 02 09 12
                        Victoire de Bouchut Tucker

                        Doublé des P2 HPD Level 5
                        problemes pour les P1
                        3e place pour l'Oreca FLM
                        Resultat tres serré

                        1. (P2) Tucker/Bouchut - HPD Level 5
                        2. (P2) Tucker/Diaz/Gonzalez - HPD Level 5 - 2''158

                        3. (PC) Popow/Dalziel - FLM CORE - 2''821

                        4. (GT) Henzler/Sellers - Porsche Falken - 4''995
                        5. (GT) Gavin/Milner - Corvette - 7''203
                        6. (GT) Sharp/van Overbeek Ferrari Extreme Speed - 7''698
                        7. (GT) Muller/Hand - BMW RLL - 8''462
                        8. (GT) Bergmeister/Long - Porsche Flying Lizard - 9''047
                        9. (GT) Magnussen/Garcia - Corvette - 9''311
                        10. (PC) Junqueira/Drissi - FLM RSR - 10''491
                        11. (GT) Neiman/Holzer/Long - Porsche Flying Lizard - 13''440
                        12. (GT) Muller/Auberlen - BMW RLL - 15''046

                        13. (P1) Marsal/Lux - Lola-Mazda Dyson - 27''655(Pb BV 8 tours perdus)
                        14. (GT) Miller/Maassen - Porsche Miller - 1 tour
                        15. (GT) Sweedler/Bell - Lotus Alex Job - 1 tour
                        16. (PC) Richard/Ende - FLM Dempsey - 1 tour
                        17. (GT) Brown/Cosmo - Ferrari Extreme Speed - 1 tour
                        18. (GT) Goossens/Kendall - Viper SRT - 2 tours

                        19. (GTC) Carter/Pilet - Porsche TRG - 2 tours
                        20. (GTC) MacNeil/Keen - Porsche Alex Job - 2 tours
                        21. (GTC) LeSaffre/Faulkner - Porsche Green Hornet - 2 tours
                        22. (GTC) Bunting/Pumpelly - Porsche TRG - 2 tours
                        23. (P1) Dyson/Smith - Lola-Mazda Dyson - 2 tours
                        24. (P1) Luhr/Graf - HPD Muscle Milk - 5 tours
                        25. (PC) Downs/Downs - FLM Merchant - 9 tours
                        26. (P2) Plowman/Heinemeier Hansson - Morgan-Nissan Conquest - 11 tours
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Alms 2012

                          ALMS Virginia 15 09 2012

                          1er Luhr Graf HPD P1 Muscle Milk
                          Classement
                          1. (P1) Luhr/Graf - HPD Muscle Milk
                          2. (P1) Dyson/Smith/Mowlem - Lola-Mazda Dyson - 3 tours

                          3. (P2) Tucker/Bouchut - HPD Level 5 - 4 tours
                          4. (P2) Plowman/Heinemeier Hansson - Morgan-Nissan Conquest - 4 tours

                          5. (PC) Bennett/Braun - FLM CORE - 7 tours
                          6. (PC) Junco/Franchitti - FLM PR1 Mathiasen - 8 tours
                          7. (PC) Popow/Kimber-Smith - FLM CORE - 8 tours

                          8. (GT) Gavin/Milner - Corvette - 9 tours
                          9. (GT) Bergmeister/Long - Porsche Flying Lizard - 9 tours
                          10. (GT) Sharp/van Overbeek - Ferrari Extreme Speed - 9 tours
                          11. (GT) Muller/Auberlen - BMW RLL - 9 tours
                          12. (PC) Junqueira/Drissi - FLM RSR - 10 tours
                          13. (GT) Neiman/Holzer - Porsche Flying Lizard - 10 tours
                          14. (PC) Richard/Ende - FLM Dempsey - 11 tours
                          15. (GT) Sweedler/Bell - Lotus Alex Job - 11 tours
                          16. (GT) Henzler/Sellers - Porsche Falken - 12 tours
                          17. (GT) Magnussen/Garcia - Corvette - 13 tours
                          18. (PC) Burgess/Sanchez/Lux - FLM Merchant - 14 tours
                          19. (GT) Muller/Summerton - BMW RLL - 15 tours

                          20. (GTC) MacNeil/Keen - Porsche Alex Job - 17 tours
                          21. (GTC) Cisneros/Bleekemolen - Porsche NGT - 17 tours
                          22. (GTC) Cumming/Valiante - Porsche JDX - 17 tours
                          23. (GTC) LeSaffre/Faulkner - Porsche Green Hornet - 17 tours
                          24. (GTC) Di Guida/Pumpelly - Porsche TRG - 19 tours
                          25. (GTC) Benitez/Benitez - Porsche NGT - 19 tours
                          26. (GTC) Faieta/Avenatti - Porsche Competition - 21 tours

                          Abandons:

                          (GT) Miller/Maassen - Porsche Miller - 98 tours
                          (P1) Marsal/Patterson/Dyson - Lola-Mazda Dyson - 94 tours
                          (GT) Brown/Cosmo - Ferrari Extreme Speed - 93 tours
                          (PC) Marcelli/Downs - FLM Merchant - 32 tours

                          Disqualifié:

                          (P2) Tucker/Diaz/Gonzalez - HPD Level 5
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Alms 2010, 2011, 2012

                            Stabilité du règlement pour la saison 2013, une bonne décision en attendant 2014 et la fusion-rachat avec le Gran-Am :

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X