Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Rubens Barrichello rookie au Mans cette année, qui pilotera la LMP2 du Team Nederland, est passé par la case simulateur.

    " ça me donne une idée de la piste, mais aussi du trafic, des drapeaux, des slow zones etc... Le pilotage de nuit nécessite une certaine attention. (...) j'ai fait certaines choses bien, d'autres un peu moins, mais il vaut mieux les avoir faîtes sur le simulateur que sur le vrai circuit! Pour moi, y être passé la même semaine que la journée test est une bonne chose ""

    J'ai testé la voiture en décembre, elle a l'air bien. Bien sûr, je n'ai que peu d'expérience avec, c'est très différent de la F1.
    Je suis heureux. Si j'avais peur, je resterai à la maison. C'est zéro pression, je suis ici pour m'amuser."


    Ouest-France du 4 juin 2017.

    Et bien on lui souhaite bonne chance...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Bonsoir, Rubens est toujours dans sa bulle de la formule 1........................

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        https://fr.motorsport.com/endurance/...urance-915022/

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.


          merci René

          bon, entre les lignes, on croit sentir un projet abouti et solide qui pourrait ramener dans deux ans trois ans (?) une Pescarolo aux 24 heures, ce qui serait génial ( j'ai déjà mis de l'argent et suis prêt à recommencer)

          Ce qui me fait un peu de peine, c'est que papy Pesca est désormais en dehors du coup.... ( simplement informé.....)
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Je trouve même cela choquant !

            Je ne trouve pas d'autre exemple d'une telle situation au Mans...
            ML.

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Maserati...

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                oui mais "Monsieur Maserati" n'était plus là...

                ML.

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Erreur, Alfieri n'était plus là mais Bindo, Ernesto et Ettore faisaient des Osca.

                  On peut aussi signaler Harry Stutz!
                  Plus Gaston Chevrolet!

                  Il y a plus d'un cas.

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Il n'y a plus de doute sur ce qui me choquait, si c'est l'intéressé qui vous le dit, je pense...

                    "Message de Henri Pescarolo :

                    "suite à l'information parue hier de la renaissance de Pescarolo sport, je tenais à préciser que je ne suis pas impliqué dans ce projet. L'escroc qui avait racheté mon écurie en 2008 détenait par la même occasion le nom , "Pescarolo Sport" Il l'a revendu sans m'en avertir, alors qu'il n'en avait pas le droit.Il est évident que voir renaitre ce nom à un niveau aussi bas ne peut que m'affliger.Pescarolo Sport s'est toujours battu dans la catégorie reine, le LMP1et à obtenu trois podium au classement général des 24 Heures.Second deux années de suite face à Audi et troixième face à Audi et peugeot de 2005 à 2007. Seules les stupides équivalences décidées par l'ACO, entre les moteurs diesel et essence m'ont fait disparaitre ainsi que toutes les écuries privées et les petits constructeurs présents à cette époque en LMP1."
                    "

                    SIC

                    ML.

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Bonsoir mosleylucky,


                      J'ai moi-aussi douté de la pertinence de l'information à sa première parution. Henri PESCAROLO a depuis longtemps annoncé son intention quasi définitive de se retirer des "affaires".

                      Il eut été étonnant d'apprendre son retour six ans après la déconvenue financière du team et l'épuisement de ce grand Monsieur de lutter pour obtenir des fonds.

                      Quant à espérer revoir une PESCAROLO dans la Sarthe, voilà bien une chimère ... au regret du plus grand nombre d'entre-nous.

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir mosleylucky,




                        Quant à espérer revoir une PESCAROLO dans la Sarthe, voilà bien une chimère ... au regret du plus grand nombre d'entre-nous.

                        Ou alors au Mans Classic mais ce n'est pas pour demain...

                        Pescarolo a t-il au moins gardé une voiture à titre perso ?

                        Pourrait on faire un point sur ce qu'elles sont devenues et à qui elles appartiennent ? merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir mosleylucky,
                          J'ai moi-aussi douté de la pertinence de l'information à sa première parution. Henri PESCAROLO a depuis longtemps annoncé son intention quasi définitive de se retirer des "affaires".

                          Il eut été étonnant d'apprendre son retour six ans après la déconvenue financière du team et l'épuisement de ce grand Monsieur de lutter pour obtenir des fonds.

                          Quant à espérer revoir une PESCAROLO dans la Sarthe, voilà bien une chimère ... au regret du plus grand nombre d'entre-nous.
                          Oui, Jean Py, présenté comme celui qui a écroulé Pescarolo Sport a vendu cette structure à un certain Jocelyn Pedrono. La question que je me pose depuis cette reprise est de savoir si ce nouveau repreneur de Pescarolo Sport (entité différente de "Pescarolo Team" que Henri avait relancé ensuite) serait respectueux du nom et par exemple embaucherait Pesca en guise de conseiller ou quelque chose comme ça. Hélas, Pescarolo semble avoir perdu les droits sur son nom, comme la famille Brabham à un moment donné...

                          Quant à la Pescarolo 04, je ne vois pas son intérêt. Une enième compétition monomarque n'a aucun intérêt. A voir ou elle pourrait rouler en VdeV.

                          ça serait quand même étrange de voir une Pescarolo LMP1 sans l'approbation de celui qui porte ce nom...
                          Dernière modification par JM 30, 31 janvier 2018, 01h42.

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            .. et Monsieur PESCAROLO (m')a clairement déclaré il y a plusieurs années, après Le Mans et la Dome, ne plus vouloir s'impliquer en sport-auto !

                            ML.

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Entendu le sympathique petit Nicolas ( vous savez le fils d'Alain, les pilotes français expatriés...)

                              comme on lui demandait s'il était déçu des performances de la 31, mais on lui disait en même temps que la 13 marchait bien:

                              visiblement rien à foutre de la 13: " oui mais ce qui compte, c'est MA voiture !"

                              Très sympathique le petit Nicolas....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                https://www.motorsport.com/imsa/news...n-2018-932496/

                                Joest + Penske! L'imsa et le dpi marquent des points!
                                Que va faire l'A.C.O ? Il va falloir qu'ils acceptent les dpi car il n'y aura peut être plus de P1 d'ici la fin du mois!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X